- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Sasuke à Sakura en le regardant droit dans les yeux.
- Même pas un petit bisou ! C'est comme ça que tu me récompense de mon courage !
Sasuke n'arrivait pas à croire qu'elle était là. Il se donna du courage pour garder son calme face à cette tête de mule.
- Si je ne me trompe pas, il y a pas moins d'une semaine ou plus, tu ne voulais pas que Naruto sache pour nous deux. Que le monde entier ne le sache pas !
- C'est bon, je suis désolé. Mon comportement a été très immature. Je sais que je t'ai blessé en agissant ainsi. Mais je ne pouvais pas rester loin de toi.
- Donc ? Je ne te suis pas. C'est Naruto qui t'a permit de venir ici ? Tu lui as dis quoi ?
- La vérité.
Sasuke crû s'étouffer quand elle prononça ses mots. La vérité !? Elle qui avait si peur. Sakura le regarda dans les yeux. Il adorait la couleur de ses yeux si beaux.
Lentement il avança vers elle. Pour le moment personne d'autre ne devait être au courant de leur relation.
Il lui releva la tête pour qu'elle lui fasse face.
- Tu lui a vraiment dit la vérité ? Quelle genre de vérité ?
- Celle du fait que je t'aime.
- Tu m'aimes ? C'est nouveau ça, dit-il en souriant.
- Comme ça... Dit-elle en l'embrassant.
Il dévorait ses lèvres avec appétit. Elle lui avait tellement manqué. Il était si heureux d'apprendre qu'elle avait dit la vérité à Naruto. On frappa alors à la porte. Intrigué, Sasuke dit à la personne d'entrer en se séparant légèrement de Sakura.
Il ne fut pas surpris de découvrir Mirai avec un plateau de nourriture, encore...
- Majesté... J'ai pensé que...
- Je n'ai pas faim Mirai. Je n'ai même pas manger ton précédent plateau.
- D... D'accord majesté... Je comprends...
Elle s'en alla aussi vite que comme elle était venu. Sakura fronça les sourcils.
- C'est qui cette gamine ? Dit-elle. Me dit pas que tu as osé f...
- Tu veux bien arrêter ta crise de jalousie ?
- ...
Sasuke allait s'asseoir sur le lit. Sakura le suivit sans rien dire. Elle boudait. Il lui souria en se rapprochant d'elle. Elle l'avait tellement manqué !
Il lui tourna la tête vers lui une fois près d'elle avant de celle ses lèvres à celles de sa bien aimée.
La seconde d'après, Sakura se laissa emporter par la chaleur de son corps et de ses bras.
...
La soirée avait été très mouvementé pour le roi. Doucement Naruto entra dans sa chambre. Les bougies allumées éclairaient la grande chambre. Le corps de Hinata était allongé sur le lit.
Un peu soûl, il se dirigea vers elle. Elle semblait dormir. Il lui caressa doucement le visage, ce qui malheureusement réveilla la reine.
- Naruto ? Dit-elle doucement.
- Ma reine... Désolé de t'avoir réveillé.
Doucement, elle se redressa. Elle avait les yeux gonflés par les larmes qu'elle avait versé plus tôt.
- Pourquoi tu as cette sale mine ? Que t'arrive-t-il ?
- R... Rien majesté.
- Dis-le moi.
- C'est rien je vous assure.
- C'est un ordre.
Hinata le regarda sans rien dire. Il semblait un peu soûl mais il était parfaitement lucide.
Hinata tourna la tête pour ne pas le regarder.
- J'ai peur...
- De quoi ma reine ?
- J'ai peur que tu ne m'aimes plus.
Naruto la regarda surpris. Une douce chaleur coula dans son coeur. Il avança vers elle. Il monta doucement sur le lit puis la prit dans ses bras.
- Jamais ma reine... Je t'aime Hinata...
Elle se laissa bercer dans ses bras. Elle ne devait plus avoir peur. Plus jamais.
...
Le soleil se levait lentement dans le royaume Uzumaki. Doucement, Toneri ouvrit les yeux de son long sommeil.
Il ne vit pas sa Shion près de lui. Surpris il se redressa.
- Mon amour ? Dit-il légèrement.
Aucun son, rien. Il ramassa sa tunique au sol inquiet de ce qui pourrait lui arriver. En se dépêchant de sortir de la tente, il vit un papier sur le sol.
Doucement il commença à lire ce qui était écrit. Plus il lisait et plus il réalisait que si Shion avait lu ça, il ne l'a rêverait plus jamais.
Il fit tomber le papier au sol. Doucement, une larme coula le long de sa joue. Non... Elle ne pouvait pas partir...
Il avait besoin d'elle.
Il l'aimait...
Il l'aimait tellement... Mais pourquoi il avait garder ce papier ? Que devait-elle de lui en ce moment ?
Une grande douleur prit possession de lui. Une grande peine. Puis une haine contre lui-même, contre le monde.
Le souvenir de son beau sourire lui revint. Ses yeux velouté de cet éclat si rare... Sa bouche si rouge... Sa peau si pale... Il n'a jamais eu la sensation d'avoir toucher le bonheur qu'à ses côtés.
Le regard complètement vide, il sortit de la tente. Elle était bel et bien parti.
Il resta là à regarder le ciel avant de devenir comme un fou. Il se mit à tout détruire. La tente, le campement tout entier. Tout... Il n'y avait plus rien.
Il n'y avait plus Shion.
...
Trois jours passèrent après ce jour tragique pour Toneri.
À Hyuga c'était une grande fête. Le retour de la reine au royaume.
Tout avait été préparer en son honneur. Hinata assise derrière son époux sur son cheval s'accrochait à lui. C'était dangereux de tomber à cheval. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre l'héritier.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...