- Bonjour... Bien dormi ma reine ?
Doucement, Hinata se réveillait petit à petit dans les bras du roi. Nue comme un nouveau né, elle se nicha encore plus dans ses bras.
- Il fait froid... Dit-elle.
- Je sais. Bientôt nous entrons dans une période glaciale. L'hiver.
- J'adore cette saison.
- Pas moi. Enfin, si mais le soleil me plaît plus.
Hinata lui souria en lui caressant la joue. Il lui souria à nouveau.
- Vous vous rappelez du jour où je vous ai comparé à un désert ?
- Oui ma reine. J'ai beaucoup aimé.
- Je le pense toujours mon roi...
Naruto se redressa légèrement, la forçant indirectement à faire de même. Hinata caressa son ventre. Elle sentait vraiment qu'elle changeait. Ça faisait un mois et demi qu'elle était enceinte. Finalement, elle aurait besoin d'une Tamali plus expérimenté pour l'aider. D'ailleurs, maintenant qu'elle s'en souvenait. Ça faisait plus au moins cinq mois qu'elle était la femme du grand roi de l'Est. Elle devait retourner dans son royaume pour un rituel très important qui consistait à passer une semaine dans sa patrie avec son époux pour avoir les bénédictions de la déesse. Hinata avait complètement oublié.
- Qu'elle idiote ! Dit-elle.
- Pourquoi dis-tu ça ma reine ?
- Le rituel du retour... J'avais oublié !
- Du retour ?
- Je vais vous expliquer... En fait...
Soudain on frappa à la porte. Naruto fronça les sourcils. C'était toujours pareil ! On venait le déranger et ça en devenait agaçant. Hier il était tellement débordé. Mais Hinata était là pour le soulager. Elle lui massait les épaules et ça finissait toujours par partir en vrille dans son lit.
Pendant ses quelques jours, beaucoup de choses s'étaient passées. Shion était parti vivre dans la ville de Mara. Là-bas elle avait ouvert une école pour femme soldate. Elle avait eu la permission de Naruto après l'avoir affronter à l'épée et de l'avoir battu.
Kakashi s'était réveillé. Mais il était toujours faible. Du moins, il arrivait à peine à formuler une phrase.
Sasuke lui, il était parti en mission à Suna. Un autre royaume puissant qui voulait faire une collaboration avec celui de Naruto. Certain disent que bientôt il deviendrai Empereur.
- Qui est-ce ? Dit Naruto.
- C'est Sakura... Naruto, je dois te parler de quelque chose.
- Je suis occupé. Attend moi dans mon salon.
- Très bien...
Sakura quitta le couloir le coeur lourd. Ça faisait deux semaines que Sasuke était parti. Il tenait à dire la vérité à Naruto, mais Sakura regardait les choses. Sasuke lui manquait et elle voulait aller le rejoindre. Elle devait en parler à Naruto.
Il lui avait permis de rester au palais sous sa demande.
Naruto soupira avant de sortie du lit. Hinata fit de même en s'enroulent dans une couverture.
- À quoi consiste le rituel dont tu parles ? Demanda Naruto.
- À retourner chez la fille et passer une semaine pour avoir les bénédictions de la déesse. Et puis, ça fait un moment que je n'ai pas vu ma famille. Juste voir comment ils vont. Ça sera génial.
- Je n'en doute pas ma reine. J'ai hâte de partir avec toi.
- Et le royaume ? Qui va le diriger ? Kakashi est dans les pommes.
- Mon cousin. Il est arrivé à la frontière il y'a de cela deux jours.
- Si je me souviens bien... Il s'appelle Nagato Uzumaki...
- Oui. C'est un grand comte. Il était venu pour rencontrer ma merveilleuse épouse. Je suis sûre que tu vas l'aimer !
- C'est génial !
- Mais par contre son fils est bruyant et brutal ! J'ai hâte de le revoir.
- Ils viennent ce soir au palais ?
- Je ne sais pas. Il ne m'a pas encore envoyé de lettre. Je dois y aller ma reine. Prends donc ta douche avec moi.
- J... D'accord majesté...
Naruto vint près d'elle et de son ventre surtout. Il déposa un petit bisou sur celui-ci.
- Bonjour toi... Alors mon enfant, ça va ?
- Je pense qu'il t'a dit où !
- Mais nan Hinata, il ne peut pas répondre, dit Naruto en rigolant.
- Mais si Naruto ! Dit-elle en riant à son tour.
...
Elle déposa le seau d'eau près du puis avant de tomber au sol complètement essoufflé.
Tenten n'en pouvait plus de rester ici ! C'était pas possible ! L'homme qui l'avait acheté au marché des esclaves était impossible. À peine était-elle arrivé qu'on lui avait coupé les cheveux très court. C'était la règle ici.
Elle n'avait pas de si long cheveux que ça, mais maintenant elle ne se reconnaissait plus sans ses macarons. La reine l'avait sûrement oublié.
Elle allait mourir ici. Elle était si désespéré. Elle vivait maintenant avec son maître et sa fille ainsi que sa soeur ( celui du maître). Ils vivaient dans une maison un peu éloignée de la ville. Elle devait puisé de l'eau pour toute la maison. C'était un peu loin mais du moment qu'elle était loin d'eux, elle était heureuse.
Soudain elle entendit la voix d'un homme qui parlait au dessus de sa tête.
- Esclave, je veux un peu d'eau !
Tenten releva la tête vers la personne. Il portait une grande cape noire et son visage était presque couvert.
- Je ne suis pas obligé de vous obéir ! J'ai remplis ses treize seaux d'eau et je suis épuisée. Si vous n'êtes pas mon maître, je n'ai pas à vous obéir ! C'est la règle.
- Et bien... Tu m'as l'air d'être arrivé il n'y à pas longtemps toi. Si je t'accuse chez ton maître pour impolitesse, tu risque bien de te faire battre ma jolie. C'est la règle.
Tenten lui lança un regard noir. Il avança vers elle. Il semblait différent des autres Uchiha ici...
- Reculez... Dit-elle.
Il se mit à sa hauteur avant d'avancer sa main vers son visage. Tenten se figea. Il était soudainement près d'elle. Elle pût alors voir son visage. Il était beau... Mais ce qui la marqua était ses yeux... Des yeux aussi nacre que ceux de la reine Hinata.
- Tu... Murmura Tenten.
- Oui... C'est bien toi... Comme Hinata me l'avait dit.
-...
- Je m'appelle Neji. Je suis un soldat Hyuga. Le roi m'a envoyé ici pour avoir des informations sur Uchiha et aussi... Pour te libérer.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...