Le soleil brillait sur le royaume Hyuga. La bonne humeur régnait dans l'enceinte du palais et aussi dans les rues de la capitale. Tout le monde cherchait de quoi se rendre présentable pour le mariage de demain.
L'agitation au palais était à son comble. Tout devait être parfait. Natsu organisait déjà la grande place publique où allait se passe le mariage. Les trois autres femmes du roi ainsi que ses ministres et sa court royal était en route pour le mariage.
Dans tout ce bazar, il y avait Hinata. Elle portait une longue cape à capuche noir et une robe légère d'un bleu pure. Ayant lâché ses cheveux et porter le peu de bijoux possible, elle était prête pour sa sortie du palais. Ça faisait vingt ans de sa vie qu'elle était enfermée ici !
Depuis sa dernière rencontre avec le roi, ils ne s'étaient plus revus. Elle était assise dans la court avec les autres Tamaliennes.
- Alors ma reine, quelle robe de mariée voulez vous prendre !? Demanda l'une d'elles.
- J... Je ne sais pas.
- Votre henné est magnifique ! Dit une autre. Comment était le bain des époux ? Avez-vous fait plus ample connaissance ?
- G... C'est à dire que...
- Arrêtez de déranger la reine et allez vous préparer. Nous sortons toutes en ville chercher des bijoux pour la reine.
- Quoi !? Amina c'est ça mon Shanala ! Sortir acheter des bijoux ! Dit Hinata.
- Le Shanala est un jour important pour les princesses Hyuga c'est vrai. Mais on a créer ce jour uniquement pour que la reine fasse elle même ses achats.
- M... Mais, je voulais visiter le royaume ! Je...
- Ma reine, chaque chose en son temps, dit Natsu en arrivant. Vous allez partir et vous allez me manquer.
- J...
- HINATA ! GRANDE SOEUR !
Hinata se retourna vers sa soeur. Elle était revenu de sa chasse. Habillé de sa tenu de chasse sali et puante, Hanabi arriva vers elle.
- Princesse Hanabi ! Mais qu'est-ce donc cette puanteur !? Dit Natsu. À la douche.
- J'ai appris pour le bain des époux Hinata ! Wow ! Raconte moi ce qu'il s'est passé !
- Pas dans cet état ! Dit Hinata.
Les filles éclatèrent de rire. Hanabi peu vexé se mit à retirer sa veste.
- Mais n'avez vous pas de pudeur ! Dit Amina.
- J'y vais, j'y vais. À demain pour ton mariage Hina !
- Tu ne viens pas ?
- Non. Je ne peux pas tu oublies que je viens de débuter mon Tamala.
- Toi ? Ah oui c'est vrai...
Hanabi s'en alla comme si de rien n'était. Hinata soupira. Acheter des choses pour les courses...
...
- Et voilà la place publique pour le mariage.
- Je vois... Dit Naruto à Hiashi.
- Les servantes décorent déjà les lieux ! Dit Kakashi surpris.
Les habitants les regardaient avec admiration. On pouvait voir des tonnes de servantes aller et venir décoré les lieux. Chaises, tables, elles installaient le tout dans un accord parfait.
- Mon roi, combien de gardes doivent couvrir le périmètre. Dit un garde en arrivant près de Hiashi.
- Tout. Je veux éviter un scandale. Proposa Naruto. N'oubliez pas que nous avons des ennemis et des espions.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanficDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...