22💎

3.1K 230 69
                                    

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Assise au rebord de sa fenêtre, Shion était pensive. Cette Hinata pensait se faire paraître pour une sainte aux yeux des autres. Elle savait que ce n'était que de la comédie. Comme elle était furieuse ! Que lui avait bien fait cette reine de l'ouest !? Il lui avait demander de lui demander pardon ! Non mais il était complètement dérangé ce roi ! Shion détestait être ainsi ! Pourquoi Naruto faisait-il ça ?

- Shion...

- Je ne veux voir personne ! Cria cette dernière.

- Calme toi ma fille. Tout viens à point à qui sait attendre. Aujourd'hui encore cette reine a remporté la bataille. Ce n'est qu'un début. Le principal est que tu regagne le cœur de Naruto. Imagine un peu que Naruto a décidé de relâcher tout ceux qu'il avait enfermé à cause du refus de pratiquer notre religion ! Il va mieux en parler demain avec le conseil.

- Comment maman ? Je n'arrête pas de lui tape sur les nerfs. Et elle se prend pour qui pour débarquer et tout changer ?

- Je connais Naruto aussi bien que toi. Après la mort de Kushina, je suis devenu comme sa deuxième mère. Il n'est pas si froid que ça. Même si Kushina est morte quand il avait 20 ans, je sais que les 10 ans que j'ai passé à être près de lui m'ont suffisamment rapprocher de lui.

-...

- Naruto déteste la solitude. Va lui tenir compagnie ce soir. Je lui ai proposé de rester un peu dans la cours pour regarder les étoiles. Je sais qu'il le faisait tout le temps avec Kushina avant qu'il ne monte sur le trône à sa mort.

- Ça m'énerve tellement maman ! Cette reine qui n'est même pas vierge ! Qui nous a menti à tous ! Et puis, pourquoi Naruto est monté sur le trône ? Ce n'est pas qu'un bâtard aux yeux de la loi ? De toute façon, le pire est qu'il ai accepté cette fausse vierge.

- Quoi ? De quoi tu parles ? Tu sais que Naruto est monté sur le trône grâce à Kushina. Cette sal femme l'a considérer comme son véritable fils. Et puis, Minato était son cousin. Naruto a du sang de Uzumaki en lui. Mais que veux-tu dire par fausse vierge ?

Shion lui raconta tout ce que Aka lui avait dit. Que quelqu'un, un homme peut-être avait devierger Hinata de force. Shion avait trouver ça étrange que Naruto la protège.

- Je vois, je vois... Dit Tsunade.

- Ils n'ont jamais passé la moindre nuit ensemble.

- Elle a menti à ses propres dieux qu'elle loue comme une idiote. C'est une hypocrite de la pire espèce !

- Maman, j'ai peur qu'elle me vole mon titre de reine favorite.

- Ça n'arrivera pas ma fille. Va dans les cuisines et demande qu'on fasse quelque chose à manger au roi. Va le lui donner et discute avec lui.

- Tu crois que ça va marcher ?

- Je ne le crois pas. J'affirme que ça va fonctionner ! Oh et essaye de faire avouer à Naruto ça qu'il veut nous dire demain. Je ne pense pas que cette histoire va s'arrêter à une simple libération. Comme on dit à Uzumaki... Ame Gaku ! ( J'ai invité) ce qui signifie, Espère et crois.

- Merci maman. Je le ferai ne t'inquiète pas ! Ame Gaku.

- Aller, ne pleure pas. Naruto est à toi et le trône est à moi. Protégeons ce dont nous tenons le plus.


...




Naruto regardait le ciel avec nostalgie. Il avait un livre et une plume pour écrire sur ses pieds. La fatigue l'avait gagné et il commençait vraiment à fatiguer. Il avait passer la journée à ce que lui avait dit Hinata. Il était néanmoins heureux. Dans deux jours, son général et son armée revenaient de guerre. Il avait encore conquérit une nouvelle terre.

Il fut coupé dans sa contemplation quand Shion arriva avec un plateau près de lui. Elle vint se mettre juste à côté.

- Bonsoir mon roi.

- Bonsoir.

- Quelque chose à boire ?

- Oui je veux bien.

Shion lui servit un verre de bière. Elle souria en voyant qu'il ne semblait pas en colère. Elle posa sa main sur son entre jambe mais il l'arrêta.

- Pas ce soir. Je n'en ai pas envie.

- Grrr... Mais j'en meurs d'envie.

- Je ne suis pas de bonne humeur.

- Comme toujours. Tu as besoin d'un bon massage des épaules.

-...

Shion se leva et alla derrière lui. Elle fit craquer ses doigts avant de commencer à lui masser les épaules. Naruto devait avouer que c'était plaisant.

Il entendit alors une voix douce et tendre qu'il reconnu. C'était la voix de Hinata. Il ouvrit les yeux.

- Cette voix... Dit-il. Je reviens Shion.

- Quoi !? Où vas-tu ?

Mais il était déjà parti vers cette voix envoûtante. Il s'arrêta devant le petit sanctuaire du matin qu'avait fait Hinata et Tenten.

Hinata était assise et faisait tourner une petite assiette contenant de la cendre avec une fumée qu'elle dit tourner autour d'une petite statue en forme de femme.

Elle était tellement belle dans sa robe de culte, les cheveux tressés avec des perles incrustées à l'intérieur. Ses long cils allait le rendre fou.

Quand elle ouvrit les yeux, elle le vit. Hinata l'invita à venir. Naruto hésita un peu avant de la suivre.

- Voulez vous faire le reste du culte avec moi ?

- Je peux ? Nous n'avons pas la même ré...

- Cela importe peu. C'est le culte du mariage. Les deux époux demande à la déesse de les protéger.

- Comment s'appelle votre déesse ?

- Kaguya-Sama. Venez.

- D'accord...

- Ino, apporte moi les bracelets de prière.

Ino s'en alla chercher un panier avec des bracelets à l'intérieur.

- Je comptez le faire seule demain mais vous êtes apparu.

Ino lui donna le bracelet. Hinata l'attacha au poignet du roi qui la regardait faire un peu gêné. Sa peau est si pâle... Elle paraît si douce. Et sa bouche si rose... Pensa le blond. Quand Hinata releva la tête vers lui, il se sentit rougir.

- Ce bracelet c'est le Kety. Il protège le mari par les prières de sa femme. Tenez, mettez moi ce bracelet.

Naruto lui prit délicatement la main. Elle était si douce... Il mit le bracelet à Hinata. Elle rougissa fortement. Son contact lui donna des frissons.

- Mon bracelet c'est le Keta. Il me protégera par les prières de mon mari. Maintenant nous devons prier puis sceller nos prières d'un... D'un baiser.


la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant