- Et toi, que ressens tu pour moi ma reine...
C'était le calme absolu. Hinata nue dans sa grande baignoire n'arrivait pas à parler. Qu'est ce qu'elle ressentait pour lui ? De l'amour c'était inévitable. Elle le savait, elle l'aimait. Alors pourquoi elle n'arrivait pas à le lui dire ? Pourquoi elle avait toujours peur ?
- On ne répond pas à une question par une question.
- C'est vraiment ce que tu trouves bon à dire ? Demanda le blond.
- Je ne sais pas quoi dire. En fait je sais pas comment le dire. Je...
Le regard de Naruto se fit plus doux. Elle rougissait en essayant de trouver les mots. Mais lui, avait-il des mots pour cette question ? On lui a apprit à réfléchir avant de répondre. Mais là, il devait parler avec son coeur.
- Je vais te laver les cheveux... Dit-il.
- Non... C'est pas la peine mon roi c'est...
Il avait déjà prit le savon et avait commencer à le lui mettre sur la tête. Ses grandes mains viriles massaient son cuire chevelu avec adresse et douceur. Hinata ferma les yeux les joues rouges de gènes. Son coeur battait si vite quand il était là.
Naruto ne put s'empêcher de descendre sa main sur son épaule et de la caresser légèrement. Hinata ne dit rien à ce geste.
Il descendit plus bas encore sur son sein gauche. Ce toucher provoqua un petit cri de surprise au près de la reine. Elle se dégagea de son emprise pour lui faire face.
Il y avait tant de désir dans son regard. Jamais un homme ne l'avait regarder de cette façon.
- Majesté... J'ai peur... J'ai peur de faire une erreur... Je ne veux pas être un objet pour vous... Je vous aime tellement. Je vous en supplie, ne me jettes pas après m'avoir fait votre...
- Hinata... Qu'est-ce que tu m'as fais ?
-...
- Jamais une femme ne m'a autant envoûté. Tu es si désirable et pas seulement physiquement. Tout homme comme moi rêverai d'une femme attentionnée et gentille, prête à se sacrifier pour les autres. J'ai tué tant d'hommes dans le moindre remord, j'ai les mains dans une marre de sans. Toi une personne si pure, si blanche... Je ne veux pas te salir de mes mains. Je ne sais pas vraiment si c'est ça l'amour... Mais je pense, non je le sens au plus profond de mon coeur.
- Majesté...
- Appelle moi par mon prénom.
- Dans notre éducation c'est interdit...
- Je t'y autorise...
Ils étaient si proches l'un de l'autre sans jamais s'embrasser. Elle pouvait sentir son souffle sur les lèvres. Elle révéla son regard vers lui. Ses yeux bleus si clairs étaient maintenant sombres de désir.
Il avança sa main vers sa nuque avant de la pousser vers lui. Hinata l'embrassa timidement d'elle même. Jamais elle ne l'avait fait. Naruto y répondit tendrement. Il passa ses mains dans la baignoire sous ses jambes pour la porter comme une princesse. Elle enroula ses bras autour de son cou pour ne pas tomber. Sans jamais arrêter de s'embrasser, Naruto la ramena dans la chambre.
Hinata avait terriblement honte d'être nue devant lui. Elle se demandait tant de choses.
Mon coeur est-il satisfaisant pour lui par rapport à ceux de ses épouses ?
Naruto la déposa sur le lit tout en continuant de l'embrasser. La chambre était éclairé par la cheminée au centre de la pièce et par quelques bougies. Hinata essaya de cacher sa nudité de ses mains. Naruto les lui retira.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...