Une nouvelle journée venait de commencer à la capital, Alma.
Hinata était assise avec Konan près du beau jardin de Sakura avec le petit bébé. Le turbulent Kaito avait essayé de jouer au plus fort avec Hinata et Naruto était intervenu au plus vite. Kaito frappait toujours en plein ventre.
- Où sont nos époux aujourd'hui ? Demanda Hinata. Naruto ne m'a rien dit.
- Oh et bien à chaque fois qu'ils se retrouvent ici, ils vont se battre dans la plus haute montagne de Alma. Aujourd'hui malheureusement, Yahiko s'est fait une entorse alors nos maris sont parti.
- Je peux te dire quelque chose ? Demanda Hinata.
- Oui. Bien sûr.
- J'ai l'impression que Yahiko me désire. Je sais que ça fait un peu prétentieuse mais je suis vraiment sincère. Naruto et lui se sont très mal regardé hier.
- Tu sais... Yahiko n'a jamais été un garçon très stable. Lui et Yahiko sont frère c'est vrai. Mais le duc avait couché avec une prostituée et l'avait eu. La mère de Yahiko avait fini par mourir et la duchesse, la mère de Nagato avait été obligé par le duc à l'éduquer. Le duc était quelqu'un de très généreux et il aimait beaucoup Yahiko. Mais la duchesse elle... Elle le battait quand le duc était absent. Et il a supporter.
- C'est horrible.
- Même si Nagato l'aimait beaucoup, il n'avait jamais eu l'amour d'une mère. À ses 15 ans, la duchesse s'est mise à le vouloir... Le duc très absent, elle voulait du réconfort dans le lit.
- Non...
- Elle l'a violé. La trahison a été connu par le duc et elle s'est fait lapidé. Mais la relation entre le duc et Yahiko n'a plus jamais été la même. Tu sais, il est très jaloux de Naruto. Car ce dernier même en ayant été dans la même situation que lui, a eu l'amour d'un père et d'une mère. Naruto a eu de la chance. Une chance que Yahiko n'a pas eu. Nagato m'a avoué que Yahiko pense qu'en ayant tout ce que Naruto possède, il sera un jour heureux.
- Je vois... C'est pour ça qu'il me regardais ainsi. Je pense que je devrai lui parler. Tu sais que Naruto est très possessif et très brutal.
- Je sais. On dirait pas comme ça mais Nagato l'est aussi. Je pense que quand un homme aime vraiment une femme, il est un peu possessif. Car il a peur de la perdre, peur qu'on la lui arrache.
- Je pense aussi comme toi.
Konan lui souria. Je l'ai si mal jugée... Pensa la femme aux yeux d'or. Hinata lui souria en retour.
...
- Comment tu as bien pu te faire une entorse pareille !? Demanda Suigetsu, le disciple de Yahiko.
- Aïe ! Docteur vous me faites mal !
- Docteur vous me faites mal, répète Karin avec la voix de Yahiko. Eh je fais de mon mieux OK donc un peu de respect. Avant j'étais une servante, j'ai eu la chance de monté au grade de docteur grâce à mes compétences.
- Comment on s'en fou, dit Suigetsu.
- Et t'es qui toi en fait ? Demanda Karin. Personne te connais.
- Et toi espèce de...
- On pourrait se concentrer sur ma cheville please ? Demanda Yahiko.
- Désolé, disent les deux là.
Karin termina de lui appliquer la pommade avant de se lever et de s'en aller. Yahiko n'avait pas pas arrêter de penser à ce qu'il avait fait. Devait-il le dire à Naruto ? À Hinata ?
Hinata... Naruto a l'air si heureux avec elle...
Il soupira. Il s'ennuyait terriblement. Il prit le livre qu'il avait entamé sur sa table de chevet.
...
- Il fait terriblement chaud ! Dit Sakura en essuyant son front.
- Oh vous savez mademoiselle, c'est Suna !
- On est encore loin du palais royal ? Demanda Sakura. Ça fait deux jours qu'on est arrivé dans la capitale.
- Comme je vous ai dis, à Suna, dans la capital, le royaume est séparé de la ville par un grand désert. On doit faire un effort mademoiselle Haruno.
- En plus je suis obligé de marché ! Dit-elle.
- Le palanka est resté en ville. En plus de ça vous ne voulez pas prendre de chameau.
- Ah... J'en peux plus ! J'ai faim !
- Mais arrêtez de vous plaindre. Le roi m'a demandé de vous escorter mais c'est pas chaude facile hein.
- Je veux voir Sasuke.
- Quelle plaie...
- Pardon ? Je ne vous permet pas !
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
Fiksi PenggemarDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...