- Tout ira bien ma reine...
- J'ai peur Natsu.
Assise sur sa chaise de commode, Hinata se faisait peigner sa longue chevelure noire. Quatre servantes lui dessinaient des motifs ancestraux sur les mains, les avant bras, les jambes et les pieds. Elle portait une fine robe blanche. Heureusement elle n'allait pas se baigner toute nue.
Une fois le travail fini, Natsu laissa Hinata seule quelques minutes. Elle se regarda dans la glace. Je n'y arriverai jamais ! Pensa la brune. Elle vit alors une petite lettre cacher derrière sa boîte à bijoux. C'était une lettre de Sasuke.
Rejoins moi demain soir. Je veux passer mes derniers instants avec toi avant de te quitter.
Je t'aime Hinata.
Signé, Sasuke...
Hinata regarda le papier. Finalement, c'était fini. Son histoire d'amour était fini. Hinata déposa le papier dans sa boîte à bijoux avant de la fermer à clé. Elle sorti de sa chambre prête à aller accomplir le rituel.
...
Naruto était déjà devant le grand bassin. Il regardait les alentours curieux. Le grand bassin chez les Hyuga était un immense trou bavé de dalles bleus et blanches. Il se trouvait dans une pièce où l'eau coulait de partout. Les ancêtres étaient déjà là. Il était debout, torse nu, attendant la reine.
Hinata pénétra dans la pièce. Sa longue chevelure l'impressionnait tellement.
- Les fiancés sont là ! Dit un ancêtre. Attachez les !
On prit la main gauche de Hinata qu'on attacha avec la main droite de Naruto.
- La prière peut commencer. Mon roi, ma reine, plongez dans ce bassin.
Naruto sentait qu'elle était anxieuse. Pour ne pas perdre plus de temps, il la guida jusqu'au bassin. Ils plongèrent dans l'eau froide. Les pétales leur collaient à la peau.
Des prières et des chansons se fit entendre. Hinata avait fermé les yeux en priant également. Naruto faisait de même.
Une fois la prière fini, les ancêtres et tous les serviteurs s'en allèrent. Hinata avait la tête baissée et les jeux rouges.
- Nous sommes à présent seul.
-...
- Regardez moi quand je vous parle.
Hinata releva la tête vers lui. Naruto pouvait profiter de son beau regard nacre. De sa main libre, il lui retira la mèche de cheveux qui lui collait au visage. Elle rougissa.
- Quelle beauté... Un visage divin. Finalement comme dernière épouse, tu n'es pas mal.
-...
- Quand les autres vont apprendre mon mariage et quand ils vont voir ma femme... Ils seront jaloux.
- Je ne suis pas un jouet ou une oeuvre d'art...
Il la lâcha. Il détestait qu'on lui réponde. Il lui lança un regard noir.
- Je n'aime pas la façon dont vous me parle. Changez ça.
- Je...
- Et dis-moi, ce forgeron, c'est ton amant ?
Hinata fut surprise de ce qu'il venait de dire. Il n'était pas dupe. Il avait vu les regards, les sourires discret de Sasuke...
- Il n'y a rien être lui et moi.
- Vraiment ? Sachez ma reine que je déteste les menteuses.
Il se recula un peu pour mettre de la distance entre eux. Elle était divine avec ses dessins ancestraux sur le corps et son regard de biche. Il mit sa tête dans son cou, ce qui la fit frémir. Elle essaya de le repousser.
- Vous sentez tellement bon... Cette peau si pâle...
Il déposa un Baiser sur sa peau. Elle lâcha un petit cri de surprise.
- Arrêtez ! Dit-elle. Ce n'est pas bien !
- Ce qui n'est pas bien est la relation entre vous et ce forgeron. Vous a-t-il eu ?
- Q... Non ! Jamais !
- Vraiment...
Naruto semblait peu convaincu. Pourquoi était-il là ! Une femme qui en aimait un autre. Mais pourquoi sentait-il cette colère ? Il ne savait pas.
Une femme aussi belle... Elle devait lui appartenir. Il allait être égoïste, mais il n'y avait pas le choix. Le pacte était déjà signé. Hinata connaissait l'importance de ce mariage. Jamais elle n'irai se donner à un homme autre que lui. Elle était vierge.
- Parlez moi de vous, dit-il.
Hinata n'arrivait pas à croire qu'il avait compris son histoire avec Sasuke. Elle devait se résigner à ne plus le voir. Une infime s'empara d'elle. Elle devait l'oublier maintenant.
- Je n'ai point grand chose à dire sur moi.
- Vraiment ? Vous êtes si étrange. Jamais je n'ai rencontré de reine comme vous.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vos guerres gagnées, vos esclaves et votre harem.
- Tu vas te plaire à mon palais ! Il y'a tout ce dont une reine a besoin.
- Pourquoi épouser autant de femme ?
- Pour le plaisir. J'adore les femmes. C'est une bonne distraction.
Hinata fut vraiment vexée de ce qu'il disait. Une distraction !? Les femmes ne sont-elles pas des êtres vivants ?
- Suis-je une distraction ?
- Non, une obligation.
-...
- Ne pas choisir la personne qu'on veut épouser, c'est un supplice.
- Avez vous déjà aimer ?
- Non. Je n'ai pas de coeur. Je n'aime personne.
- Que représente le mariage pour vous ?
- Hm... Rien. Juste un passe temps amusant.
La conversation s'arrêta là. Hinata n'aimait pas sa façon de penser. Il a raison, il n'a pas de coeur... Pensa la brune.
Les heures passèrent sans que personne n'ouvre la bouche. On vint les faire sortir pour aller se changer. Hinata était parti sans se retourner. Elle ne voulait plus le voir.
Le henné allait durer jusqu'au jour du mariage. Hinata regarda ses marques.
Une obligation... Voilà ce que je suis.
Un passé temps !
Je vous déteste roi de l'Est. Je vous déteste.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...