Kakashi alla chercher les vêtements qu'on avait préparé pour Sasuke. Il allait être libéré mais allait rester sous surveillance. Il ne devait pas non plus parler de tout ce qu'il savait. Sur les Uchiha, sur les élixirs... La seule chose que le personnel ainsi que les habitants du palais devait savoir était qu'il était le frère aîné du roi.
- Merci, dit Sasuke en prenant les vêtements.
Ils étaient dans les appartements de Kakashi. Sasuke retira son haut laissant voir son dos marqué de cicatrices. Il enfila rapidement la belle tunique noir avec des dessins blancs fait dessus. Il prit le foulard de sa mère et comme Naruto il l'attacha sur son avant bras. Il avait prit un bain dans la matinée et ses cheveux étaient encore un peu mouillés. Il se regarda dans le miroir. Il avait prit un petit coup de vieux maintenant. Il avait 33 ans après tout. Et je ne suis toujours pas marié. Pensa le brun.
De toute façon la seule femme qui comptait pour lui était Hinata et elle était aux côtés de son frère qu'il aime tant, qu'il a tant cherché. Comment faire ? Il ne peut pas essayer de la récupérer pour lui. Hinata semblait être habituée à ce palais. La crainte de Sasuke était qu'elle soit aussi habituée à son mari. À son frère.
Diable pourquoi le faire autant souffrir !? Cela sautait aux yeux que Hinata plaisait à son frère. Mais et lui ? Après tout il devait se rendre à l'évidence. Il n'avait pas été très honnête avec la femme qu'il aime. Hinata déteste qu'on lui mente sans raison valable.
- Je vais te montrer ta chambre. Comme tu le sais aucun homme n'a le droit d'entrer dans le harem des femmes. Cela est réservé au roi.
- Oui.
- Tu sera installer à un endroit où les gardes pourrons te surveiller. Ne le prend pas mal, c'est pour plus de sécurité.
- Oui je comprends.
Ils sortirent de la chambre de Kakashi. Ils marchèrent dans les couloirs sans se dire le moindre mot. Une fois sorti, Kakashi dû s'arrêter car Tsunade était venu l'aborder avec la reine Shion.
- Voilà enfin notre prisonnier relâcher. Voilà Shion, c'est lui le frère du roi !
- Vraiment... Ils ne se ressemblent pas vraiment.
- Nous sommes demi-frère... Dit Sasuke.
- C'est simplement pour le voir que vous êtes venu nous accoster ? Demanda Kakashi.
- Oui c'est tout, répondit Tsunade. On va vous laisser.
Kakashi et Sasuke leur firent la révérence avant qu'elles ne partent. Dès leur départ Kakashi mima quelqu'un qui vomissait.
- Je déteste cette femme ! Dit-il.
Cela fit un peu rire Sasuke.
- Vous ne le cachez pas visiblement.
- Non ! Fait attention à cette femme. Elle ne fait pas son âge mais elle est bien une vieille aigrie très maligne.
- Je vois.
- Là comme tu vois c'est le jardin. Le roi ne s'en préoccupe pas vraiment. C'est la reine Sakura qui aime en prendre soin.
La reine Sakura... La jolie fille aux cheveux roses qui était venu m'apporter les couvertures... Celle que j'avais aidé pour son jardin... Voilà que ses beaux yeux émeraudes me reviennent en tête. Pensa le brun.
- D'ailleurs la voilà là-bas.
Sasuke suivit le regard de Kakashi. Sakura était assise sur un banc avec des servantes qui lui brossait ses cheveux de couleur si étrangement rose. Elle lisait un livre tout en donnant des ordres aux jardiniers. Sasuke ne pût s'empêcher de la trouver belle.
Son frère avait des épouses toutes plus magnifiques les unes des autres. Sakura qui sentait qu'on l'observait releva la tête vers Kakashi. Elle s'arrêta devant Sasuke. Ses yeux s'ouvrirent grandement. Encore lui !
Elle n'a pas arrêter de revoir son visage dans ses rêves. Seigneur pourquoi était-il là ? Ce n'était pas un prisonnier ? Sakura se rappela de ce regard échanger.
Elle avait rêvé d'un homme autre que son époux la toucher... La regarder. Oui elle avait rêvé de ce parfait inconnu d'une façon peu catholique juste après un seul regard... Un regard si intense...
Kakashi et Sasuke continuèrent leur route. Mais les yeux de Sasuke ne quitta pas la belle Sakura.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...