29💎

2.9K 249 16
                                    

Sasuke commençait vraiment à avoir mal aux jambes à force de rester cacher dans la même position.

Il devait réfléchir à un plan maintenant qu'il était ici. Il allait devoir sortir d'ici sans se faire prendre même au péril de sa vie, il allait parler à Hinata. Il l'aimait tellement... Mais elle...

L'aimait-elle encore ?





...




- C'est une très mauvaise idée ma reine ! Dit Tenten. Il est interdit de pénétrer dans la chambre du roi. Vous allez vous faire couper la tête !

- Ce n'est qu'une chambre Tenten. C'est important ce que je désire lui dire. Et puis, quel lien il a avec Indra ?

- Oh... Ça je ne sais pas. Mais Ino qui est la bien avant moi peut peut-être y répondre.

Hinata avançait dans la cours du harem sans vraiment se soucier des autres femmes. Des servantes papotaient en se racontant les derniers potins du palais, les autres reines faisaient tout pour être les plus belles pour plaire ai roi.  Saara arriva dans la cours.

- Tout est annulé les filles ! Le roi est dans une colère noire depuis qu'un intrus s'est infiltré ici !

- Quoi !? Disent les autres reines.

- Personne ne peut le calme. Il a envoyé Shion boulé quand elle a essayé de le calmer et il failli gifler Tsunade quand elle a voulu lui parler.

- Oh non !

Hinata les écoutait parler sans vraiment écouter. Pourquoi Sasuke révélait il une telle colère envers le roi ? Quel était leur lien ? Le roi était-il en colère parce que Sasuke était celui qui lui avait hôter sa virginité ?

- Tenten, vite, allons rejoindre le roi.

Tenten semblait peu convaincu mais elle lui montra le chemin. Hinata marchait vite mais au fond elle appréhendait beaucoup.

Elle s'arrêta devant une grande porte protéger par deux gardes. On pouvait entendre des cris de colère et des objets se casser.

- Bonsoir ma reine, dit un garde.

- Je souhaite voir le roi.

- Il ne désire voir personne.

- Je veux le voir c'est un ordre !

- Croyez moi ma reine c'est une très mauvaise idée. Le roi est terriblement furieux.

- Je... Je peux le calmer.

- Désolé ma reine mais...

Hinata ne les écouta pas et fonça sur la porte. Elle y entra avec vitesse sous les appels des gardes.

C'était une vaste chambre peu éclairée par les bougies présentes. Au centre de la pièce, un grand lit baldaquin au style sombre y reposait. Il y avait une grande étagère contenant des livres puis une autre étagère contenant des jouets pour enfants et des livres de dessins et de coloriages. C'est étrange ça...

Elle arrêta sa contemplation quand une voix grave résonna dans la pièce.

- Tu as deux minutes pour déguerpir d'ici.

C'était le roi, il était près d'une autre porte avec un vase qu'il était sur le point de casser. Avec le peu de courage qu'il lui restait, Hinata avança vers lui.

- J'étais inquiète pour vous mon roi...

- Je vais très bien. Sort d'ici ! J'avais été clair ! Personne n'entre dans cette chambre sans mon accord ! Vous avez encore désobéi à mes ordres.

- Je voulais vous voir.

Naruto qui était sur le point de lui sauter dessus essaya de se contenir. Hinata avança encore plus.

- Qui est cet Indra ?

- Va-t-en c'est un ordre !

- Je peux vous aider. La solitude n'est pas un moyen pour se calmer.

- Qu'est ce que tu en sais ? Tu n'es jamais seul.

Hinata continua à avancer vers lui.

- Si, je suis seule. Même au palais chez moi, j'étais seule. Même si j'avais Natsu et les autres, j'étais seule. Seule sans personne pour comprendre ma peine et mes peurs.

Elle s'arrêta devant lui. Pour la première fois depuis leur rencontre, elle vit des larmes s'échapper de ses yeux. Une tristesse infinie était visible sur son visage. Lui qui ne montrait pas ses émotions semblait si vulnérable.

Hinata caressa lentement sa joue avec tendresse. Naruto la laissa le toucher. Elle essuya ses larmes.

- Dites moi tout...

- J... Indra est mon frère... Il m'a abandonné depuis toutes ses années sans jamais rien me dire.

Maintenant proche de lui, Hinata le prit dans ses bras. Ce fût comme un cocon chaud. Il se laissa apaiser par ses bras et sa douce voix qui chantait une douce berceuse pour lui.

Hinata alla s'asseoir sur le lit avec la tête du roi sur ses jambes. Elle lui caressait les cheveux avec douceur continuant de chanter. Naruto se sentit apaiser. Ça lui rappelait les chants de Kushina ainsi que ceux de Mikoto.

Il vit la blessure à la main de Hinata et la saisit.

- Je suis désolé...

- C'est pas grave... C'était mon choix. Doucement, je suis là...

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant