Hinata n'arrivait à croire à ce que lui avait dit Sasuke... Natsu lui avait fait ça !? Pourquoi ?
- Je ne peux pas te croire Sasuke.
- C'est la vérité Hinata. Maintenant que je me souviens, Izuna m'avait parlé d'une servante infiltré à Hyuga. C'était sûrement Natsu.
Hinata n'arrivait plus à déceler le vrai du faux. Elle avait mal à la tête et elle avait envie de vomir. Natsu... Une forte nausée prit possession d'elle et elle se mit à vomir.
- Hinata ça va ? Dit Sasuke.
Elle n'arrêtait pas de vomir. Il lui tapotait le dos pour l'aider. Une fois fini elle se redressa. Sasuke lui donna un mouchoir pour s'essuyer la bouche.
- S... Sasuke je crois que je suis enceinte...
- Tu en es sûre ?
- Ça fait un moment que je n'ai pas eu mes règles. Je commençais à me le dire mais je ne suis plus sûre de rien.
- Je vais t'emmener chez le docteur !
Sasuke se leva et la porta en mode princesse dans ses bras. Sakura revint vers eux avec un plateau repas et de l'eau.
- Il y'a un problème ? Dit-elle.
- Hinata a vomit et elle a l'impression qu'elle est enceinte.
- Enceinte ! Fantastique !
- Il faut aller vérifier chez le médecin.
- Tu as raison Sasuke. Si c'est vrai, ça sera comme une bénédiction pour le royaume ! Naruto sera si heureux !
- Arrête de parler et vient avec moi.
- O... Oui ça va c'est bon.
...
Naruto était toujours en route vers le royaume de Saara. Il était de plus au moins bonne humeur. Il n'arrêtait de s'inquiéter du cas de Hinata. Il avait lu dans un livre les femmes enceintes au bout de deux semaines voyaient leurs corps changer et...
- C'est impossible que Hina soit enceinte... Aucune de mes épouses ne l'a jamais été...
Au fond il avait peur que ce soit la vérité. Il appréhendait ce qui pouvait se passer. Si Hinata était enceinte, pourrait-il être un bon père. Il espérait que ce soit le cas. Il avait tant rêvé d'avoir un enfant qu'il avait peur que ça arrive. Il avait peur de ne pas être à la hauteur.
Alors qu'il galopait avec quelques hommes, il vit un cheval venir à lui au loin. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il fut encore plus surpris quand Shion s'arrêta à leur niveau.
- Shion ? Dit-il.
- N... Naruto, tu dois rentrer maintenant au palais. M... Ma mère complote contre toi.
- Quoi ?
- La raison pour laquelle les reines n'avaient pas d'enfants... Elles prenaient des contraceptifs y compris moi.
- Quoi ?
- Je t'expliquerai tout en route. Mais le plus important c'est Hinata.
- Hinata ?
- Elle est enceinte et ma mère veut la tuer.
- Hinata est enceinte !?
- Oui... Dit Shion avec un grand sourire. Mais si on se dépêche pas elle va mourir. J'ai pas eu le temps de prévenir Sasuke de la protéger. J'ai filer ici aussi vite que possible.
Hinata est enceinte... Enceinte... Ma femme est enceinte... J'ai un enfant... Un mini Naruto...
Shion fût ému de voir cette lueur dans les yeux de Naruto. Elle aurait aimé le rendre heureux également. C'était la première fois qu'elle le voit aussi bouleversé. Elle souria. Elle était heureuse pour lui. Lui au moins, il allait avoir un enfant. Et ils devaient se dépêcher si elle ne voulait qu'il meurt.
...
Hinata était couché sur le lit dans le bureau du docteur royal.
- Alors ? Demanda Sakura.
- Attendez je me concentre.
- Je suis enceinte docteur ?
- Majesté je me concentre...
- Alors elle est enceinte Karin ? Demanda Sasuke.
- VOS GUEULES JE VOUS AI DIS QUE JE ME CONCENTRE POUR BIEN VOIR LES RÉSULTATS DU TESTE !
Ils restèrent tous muet. Ce nouveau docteur était clairement fou. Elle avait les cheveux rouges, les yeux rouges, la taille fine et un fort caractère.
- Enfin ! Dit le docteur.
- Alors ? Dit Hinata.
- Vous êtes enceinte ma reine ! Fantastique ! Merveilleux ! Il faut l'annoncer au royaume ! Au roi !
Alors que Hinata n'arrivait pas à croire qu'elle était vraiment enceinte, une servante arriva dans la pièce. La servante de Tsunade. Elle arriva avec un plateau qui contenait un verre d'eau.
- Tiens... Saya que fais-tu ici ? Demanda Sakura.
- La servante qui devait apporter les médicaments à la reine n'est pas arriver à temps alors je le fais.
- Médicaments ? Dit Hinata.
- Ah elles ont dû sûrement voir comment t'as vomit et elle ont crus que t'était malade.
- Sasuke doit avoir raison, dit Sakura.
- Ce n'est pas la peine, dit Hinata.
- Ce n'est qu'un jus d'orange, ça peut vous faire du bien, dit la servante.
- Non c'est vraiment pas la peine. Je le boirai après.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Pourquoi tu tiens tant à ce qu'elle le boit maintenant ? Dit Karin.
- Et bien juste que...
- Bois le verre, dit Karin.
- H... Hein ? Dit la servante.
- Bois le verre maintenant. Si il n'y a aucun problème la reine le boira.
- Latin pourquoi tu... Commença Hinata.
- Bois le ! Dit Karin.
- Je ne peux pas je...
- Il y'a quoi dans le verre ?
- Rien docteur...
Sasuke prit le verre dans ses mains. Il huma le parfum pour déceler ce qu'il y a dedans.
- Il y'a du poison à l'intérieur, dit-il.
- Du poison... Dit Hinata choqué. Elle a voulu me tuer...
- Qui t'as envoyé ici !? Dit Sakura.
La servante n'arrêtait pas de paniquer. Prise de panique elle arracha le verre à Sasuke et le but d'une traite.
- Elle est complètement folle ! Dit Karin en se précipitant vers elle.
Saya tomba au sol avec force. Hinata était étonné et choqué. Mais c'était quoi cette histoire ?
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...