Sasuke avait tellement chaud avec ce masque qu'il avait sur le visage. Il ne savait tellement pas quoi faire. Il était au château oui, mais il ne savait pas comment parler à Hinata. Et si le roi le reconnaissait ? Si Hinata était au harem, ça allait être vraiment difficile de lui parler.
- Eh, garde...
Sasuke s'arrêta. Il commença à transpirer tellement le stresse était grand. Il se retourna. Il vit alors Sakura devant lui. Sa longue chevelure étrangement rose était lâchée. Elle portait une simple robe blanche légère et quelques bijoux. Sur son doigts reposait sa bague de mariage. Sasuke se laissa absorbé par son regard émeraude.
- T'as quoi à me regarder comme ça toi ? Dit-elle.
- Hein ? Oh, excusez moi servante.
- T'es fou toi, c'est qui que tu traite de servante !? Je suis Sakura Haruno, la deuxième épouse du roi !
- Ah... Excusez moi ma reine. Vous êtes si simple que j'ai confondu.
- Enfin bref. Aide moi à porter ses statues. C'est pour mon jardin.
- C'est que...
- Je ne t'ai jamais vu ici. Tu est nouveau ?
- Euh... Oui.
- Quel est ton nom ?
- Indra.
- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part. Enfin bref, viens dépêche toi. Et retire moi ce masque, c'est de mauvais goût.
- Euh... J'ai euh... La varicelle...
- Hm... Vos mains n'ont pas de boutons
- J'ai une varicelle faciale.
-...
Sasuke arriva près d'elle pour l'aider. Elle le dévisagea. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais non, elle devait se tromper.
- Suivez moi, dit-elle.
Seigneur j'espère ne pas croiser le roi... Pensa Sasuke.
...
- C'est fantastique ! Dit Naruto.
- Nous avons conquis les terres de kiri ! Dit le général Sai.
- Avec notre progrès et notre armée nous pourrons peut-être penser à conquérir le royaume Uchiha. Dit Kakashi.
- Je ne pense pas que ce soit encore le moment. Les terres de Suna ne nous appartiennent pas encore. J'ai prévu une attaque dans un mois.
- Bonne idée mon roi, dit Sai. Ils ont une bonne maîtrise du fer.
- Nous allons fêter votre victoire ce soir ! Dit Naruto.
- J'ai hâte ! Dites moi, comment va la petite servante dont je me suis entiché la dernière fois ?
- Ino Yamanaka ? Celle qui vient de Hyuga ? Demanda Kakashi.
- Oui.
- Elle a reçu plusieurs demandes en mariage.
- Tu désires toujours l'épouser ? Demanda Naruto.
- Oui. Elle me plaît beaucoup. Mais je veux qu'elle m'aime avant tout.
- C'est bien. Tu es un homme juste. Je pense que ça sera tout nan ? Dit Naruto. Demandez aux servantes de tout préparer. J'ai besoin de me retirer dans mes appartements un moment.
Naruto les salua avant de s'en aller. Il marchait tranquillement sans penser réellement à quelque chose. Il vit alors au loin Sakura qui faisait son jardin. Elle y tenait tellement. Elle était accompagner d'un garde qu'il n'avait jamais vu. Il le voyait de dos. Il décida d'aller vers eux.
Sasuke qui plaçait les statues dans le bon ordre, était accroupi vers les plantes. Il entendit la voix de Sakura dire: Oh c'est toi...
Il ne releva pas la tête quand il entendit la voix dire : Ma tendre épouse et amie, que fais tu ?
Merde ! C'est le roi ! J'suis foutu !
- Je décore mon jardin. Regarde donc comment il est beau.
- Je vous ça. Qui est donc ce garde qui t'aide ?
- C'est un nouveau garde.
- Ah celui dont on m'a parlé. Celui qui a remplacé Pako... Lève toi garde !
Sasuke complètement paralysé ne bougea pas. Naruto fronça les sourcils.
- Tu es sourd ou quoi ? C'est quoi son nom ?
- Indra mon roi.
- I... Q... Quoi ? Lève toi garde et regarde moi, c'est un ordre !
Sasuke ne sachant plus quoi faire se leva mais ne se retourna pas. Naruto en colère tira sur le marque qui cachait son visage. Sasuke commença alors à courir sans que Naruto ne puisse voir son visage.
- ATTRAPEZ CET HOMME ! Cria le blond.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...