13💎

3K 235 41
                                    

La nuit tombait déjà quand les tantes de la troupe royal étaient faites. La plis grande tante étaient celle du roi et ses quatre épouses. Les deux autres étaient pour les ministres, associés et dignitaires important du royaume.

Assis dans la tante, sur son lit, Naruto nettoyait l'épée qu'on lui avait donné comme présent. Cela lui rappela Sasuke, ce qui le fit grimacer. Mais pourquoi Hinata disait ne pas réussir à lui en vouloir !? C'était complètement incompréhensible. Il avait quand même profité d'elle !

Il regarda autour de lui. Shion lisait un livre, Saara choisissait ses prochaines robe et Sakura parlait avec Hinata. Elle semblait bien l'aimer. C'était rare étant donné que Sakura n'aime pas la majorité de ses épouses.

- Mon roi, puis-je poser une question ? Dit Saara.

Toutes les trous autres reines fut attirer par la question.

- Oui. Dit simplement Naruto.

- Avec qui dormiras tu ? Dit Saara.

- C'est une bonne question, dit Shion.

- Textuellement parlant, il y'a deux jours j'ai passé la nuit avec Shion, la semaine dernière c'était avec Maya,  l'autre jour avec Sakura, le mois dernier avec Saara... Donc comme Emily n'est pas là, ça devrait être le tour de...

- Hinata. Dit Sakura. C'est à Hinata. C'est ta nouvelle reine ! Les traditions disent que tu dois passer deux semaines de toutes tes nuits avec elle.

- Je m'en fiche des traditions, dit Naruto.

Hinata baissa la tête sans rien rajouter de plus.

- J'en ai marre ! Je ne sais plus avec qui je dois passer la nuit. Très bien, ça sera avec Hinata.

Shion fronça les sourcils. Je vais te gâcher cette nuit tu vas voir.

Hinata préparait le lit pour le roi. Comme on lui avait apprit au Tamala, elle rangea soigneusement les draps propres, elle s'occupa des coussins et du confort du matelas.

Naruto qui était à l'extérieur pour le dîner décida d'aller voir ce qu'elle faisait. Quand il entra il la vit mettre des fleurs dans un vase. La pièce était tellement propre.

- J'ai préparé votre chambre mon roi. Je sais que vois n'avez aucune envie de dormir avec moi alors j'ai préparé une couche un peu plus loin. J'espère que cela vous plaira.

Naruto la regarda complètement surpris. Il ne fit aucun commentaire et décida de se coucher sur le lit. La douceur et l'odeur mielleuse s'emparèrent de lui. Ça lui rappela la douceur de sa mère. Mais également celle de la reine Kushina qui a prit soin de lui comme son propre fils.

Elle alla vers le petit lit qu'elle venait de faire. Elle s'y coucha. Ce n'était des plus doux, mais c'était mieux que rien.

Naruto la regarda de dos. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Pourquoi avait-il fait ça finalement ? Il aurait dû la laisser chez elle. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.

...

- Sasuke ? Que fais-tu là ?

- Hinata, je suis venu passer une dernière soirée avec toi comme prévu.

- Ah... Écoute Sasuke, il vaut mieux pas.

- Une dernière nuit. J'ai apporté de quoi passer une bonne soirée.

" Tout semblait pourtant sous mon contrôle. À quel moment cela avait dégénérer ? "

- Hinata, ça va ? T'as pas l'air d'aller bien...

- J... Sasuke... Tu as mis quoi dans mon verre ?

- ...

On frappa à la porte. Sasuke était aller ouvrir. J'avais la vision brouillé. Je ne savais pas ce qu'il se passait...

Un cri aigu ramena Hinata à la réalité. Hinata sursauta en se levant. Elle n'était plus sur la couche mais sur le lit qu'elle avait préparé. Comment suis-je arriver ici ? Pensa Hinata.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. Elle vit Shion entrer dans la tente avec Naruto et Saara. Sakura était accompagné de Tsunade Senju, la mère de Shion.

- Rends moi mes bijoux ! Cria Shion à Hinata.

- Quel bijoux ?

- N'essaie pas de la faire coupable ! J'ai passé la nuit entière avec elle.

- Mon roi. Je l'ai vu voler mes bijoux précieux.

- C'est faux ! Cria Hinata.

- Hm... Nous allons faire une petite inspection.

Hinata était choquée. Elle ? Accusé de vol ? Shion pouvait vraiment faire des coup bas Hinata. On appela tout le personnel qui commença à fouiller partout.

- Et bien....

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant