4💎

3.5K 252 111
                                    

Habillée de sa tunique de réception importante, Hinata se regarda dans le miroir. Un voile cachait son visage. Un voile orné de paillettes brillantes. Elle avait des bracelets sur les chevilles, les avant bras et les bras. Son voile à la tête était très long et était relier directement à son bas de couleur rouge. Son haut court, ressemblant à un soutient gorge avait des fils qui pendaient de par et d'autre des bras de la reine. Cela laissait donc voir son ventre plat et laiteux.

Les cheveux lâchés, lui retombant sous les fesses et presque aux niveaux des genoux étaient lâchés. Elle était peu maquillée mis à part ses yeux qui soulignait son regard. Elle était belle avec tout ses bijoux et divers.

- Ma reine, c'est l'heure.

Hinata regarda sa servante. Elle devait se donner du courage. Elle allait pénétrer dans la salle des plaisirs... Un endroit réserver aux hommes. Elle se leva de sa chaise.

- Tout le monde est prêt ? Demanda Hinata.

- Oui. Toutes vos servantes vous attendent.

- Alors on y va.

...




Naruto  devait reconnaître que le vin des Hyuga était meilleur que les leurs. Il se sentait bien. Hiashi faisait tout pour. Des femmes à moitié nues dansaient en chœur pour divertir les hommes dans la pièce qui se rinçaient l'œil. Coupe de vin à la main, il attendait l'arrivée de la reine.

Une musique lui transperça l'oreille. C'était comme un rythme inconnu pour lui. Des voix de femmes se firent entendre. Elles chantaient pour leur reine. Elles disaient la reine Hinata, à la beauté parfaite et pur. La reine Hinata, celle qui purifie le royaume...

Il vit alors une femme, entouré de plusieurs autres femmes. Elle marchait lentement, calmement. Pas tous les dieux ! Pensa Naruto qui était absorbé.

Une femme alla s'asseoir près de Hiashi. Elle avait des cheveux tellement long qu'on pouvait croire que c'était interminable. Ses yeux lavandes étaient captivant et saisissant. Malgré son voilé, sa bouche d'un rouge sang était visible. Sa peau laiteuse et pâle était magnifique  ce ventre non dissimulé, ses courbes, son odeur irrésistible qui a tétanisé la salle entière. Naruto était charmé. Jamais de sa vie il n'avait vu de femme aussi belle.

Elle avait la tête baissée. Hiashi demanda alors aux danseuses d'arrêter de danser. Elles allèrent au fond de la salle.

- Voilà ma fille dignitaire du royaume de l'Est, majesté Naruto Uzumaki... Voilà la reine Hinata Hyuga.

Naruto était envoûté par son regard angélique mais si... Si intense à la fois.

- Puis-je voir tout son visage ? Avait dit le roi.

- Nos coutumes ne vous le permettent pas. Une fille non marié qui est une Tamalienne ne peut pas montrer son visage avant son mariage.

- Je suis au dessus des coutumes. Enlevez moi ce voile !

Hinata ne le regarda pas et prit la parole.

- Un bon roi respect les coutumes des autres et ne se dit pas être au dessus de tout. Si vous pensez ainsi, en quoi êtres différents des ses idiots qui pensent être comparable à la déesse ou aux dieux.

Toute la salle se tut. Hinata était aussi surprise que son père et le reste du palais. Naruto se mit en colère.

- Dites-vous que je suis un idiot !?

- L'ai-je affirmer ? Croyez ce que bon vous semble. Je ne retirerai pas ce voile.

Naruto n'en croyait pas ses yeux. Depuis quand une femme se permettait de lui parler sur ce ton ? Personne ne lui parle ainsi. Il sorti son épée.

- Je n'ai pas peur de trancher la gorge à ma futur femme. Encore un manque de respect et...

- C'est vous qui devrait avoir la tête tranchée. Celui qui manque de respect dans l'histoire, c'est vous, pas moi. J...

- HINATA ÇA SUFFIT ! Cria Hiashi. Aujourd'hui tu as la langue bien pendu. Pardonnez moi majesté.

- Pardonnez moi également, dit Hinata.

Naruto déposa son épée avant de s'asseoir à nouveau.

- Sasuke, apporte le présent qu'on offre au roi de l'Est !

Le coeur de Hinata fit un bon quand elle vit Sasuke. Il arriva avec une grande vitrine dans laquelle reposait le fourreau d'une épée. Le fourreau avait des pierres précieuse sur lui.

- Le roi Hiashi offre ce présent en signe de respect.

Il sorti l'épée qui brilla de toutes ses force. Naruto la trouva magnifique. Sa colère d'il y'a peu retomba rapidement. Sasuke regarda Hinata avec insistance. Tu ne perd rien pour attendre... Pensa Sasuke.

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant