Sasuke n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Poursuivi par plusieurs gardes, il enchaînait les cascades sans s'arrêter. Il sautait les murets, il volait presque. En un dernier geste d'espoir, il s'infiltra dans le grand champ du roi. Il bousculait presque les paysans qui y travaillaient.
Son cerveau tournait à cent à l'heure. Il couru jusqu'à l'écurie pour s'y cacher. Il devait trouver une cache au plus vite.
Il vit le foin pour un cheval dans son enclos. Il s'y cacha d'une telle perfection que même de près on ne pouvait pas le voir.
Les gardes entrèrent pour le chercher. Ils le cherchèrent pendant des heures et des heures sans trouver. Ils retournèrent au près de Naruto qui avait les nerfs à vifs.
Indra...
- Majesté... Nous avons bien peur que...
Indra... Mon frère Indra... C'est lui...
- Majesté vous nous entendez ?
- QUOI !? Cria le blond. Où est-il !?
- C... C'est que... Nous ne l'avons pas trouver...
- C'EST UNE BLAGUE !? VOUS ÊTES PLUS DE TRENTE PERSONNES ET VOUS BANDE D'INCAPABLES VOUS NE L'ATTRAPEZ PAS !
Il était furieux ! Son frère qu'il cherchait depuis toutes ses années était venu de lui même à lui. Il avait reconnu ses cheveux extrêmement noir mais également la cicatrice qu'il avait au cou. C'était exactement la même cicatrice que celle qu'il avait fait à son frère quand ils étaient petits. C'était au même endroit. La colère, la panique et l'angoisse gagna Naruto.
Plus il rembobinait dans sa tête les images de ce Indra et plus il semblait l'avoir déjà vu. Oui, il l'avait déjà vu !
- FERMEZ TOUTES LES PORTES DU PALAIS ! PLUS PERSONNE N'ENTRE NI NE SORT ! JE LE VEUX DEVANT MOI !
- Majesté, votre apparition au près du peuple, c'est le moment d'aller en ville. Dit Kakashi.
- Reportez la ! Je n'ai plus envie d'y aller. Je ne quitterai pas ce palais si je ne vois pas cet Indra devant moi !
- Mais... C'est vous qui aviez voulu une réunion avec le peuple. C'est vous qui l'avait prévu alors vous devez y aller.
- J'ai dis de la reporter ! Cria le blond à Kakashi. Et reporte aussi cette fête. Elle est annulée !
- M... Mais les servantes se sont tuées à cuisiner pour l'occasion.
- Et bien elles se tueront une deuxième fois. Elles n'ont qu'à manger la nourriture ! Mais dans tout le cas, tout le monde ne bouge pas d'ici si je n'ai pas cet Indra sous les yeux !
Les gardes eurent des consignes pour attraper Indra comme le voulait le roi. Naruto était comme un volcan en éruption. Il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Le souvenir du jour où son frère l'a abandonné revenait en boucle dans sa tête.
Alors que la mère de Indra et Azura était morte, Indra le grand frère c'était promis de protéger son petit frère.
Âgée de 8 ans, Indra volait souvent au marché pour son petit frère. Un peu comme aujourd'hui.
- Écoute Azura, on fait comme on a dit. Tu reste ici d'accord. Comme tu es blessé tu ne peux pas courir. Je reviens avec des pommes.
- Je veux t'aider grand frère. J'ai peur de rester tout seul ici.
- Tu n'es pas seul. Reste à la maison, je reviens très bientôt.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...