Shion n'arrivait pas à y croire... Elle l'avait défendu... Tout le monde n'arrivait pas à y croire.
- Tu es folle ? Cria Naruto à Hinata. Pourquoi es-tu là ?
- Je vous en supplie majesté, ne la battez pas. Pardonnez la...
- De quel droit tu oses t'interposer ? Elle te déteste de toute façon et toi tu viens demander pardon à sa place ? Quel faute as-tu commis dis-moi ?
- Si elle doit être frapper alors je mérite la même chose. Moi aussi j'ai été impoli. Mais moi vous ne m'avez pas puni.
- Tu t'es excusé.
- Elle a voulu faire la même chose. Si vous devez frapper quelqu'un, alors frappez moi.
Hinata mit ses cheveux sur le côté. Sa robe blanche dos nu dévoilait déjà son corps. À la vu de la peau laiteuse de la reine de l'ouest, Naruto se sentit bizarre. Sa peau blanche et parfaite brillait au soleil.
- Frappez moi.
- Arrête tes bêtises et va t'asseoir à ta place.
- Mon...
- Va t'asseoir.
Hinata le regarda droit dans les yeux. Elle se mit à genoux devant lui le suppliant de la pardonner.
- Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi je devrais la pardonner ?
- Je vous en prie majesté. Je ne le fais pas pour vous défier ou pour contredire votre ordre. Mais je vous en prie. Vous l'avez déjà frapper. Combien de fouet doit-elle obtenir ? Elle ne m'aime pas c'est vrai, mais moi je n'ai rien contre elle. Je vous ai aussi manqué de respect. Je mérite la même chose.
- ...
- Je vous en supplie mon roi.
Naruto la regarda. Il ne comprenait pas. Mais il admirait son courage. Elle était vraiment courageuse. Il soupira.
- Lève toi. C'est une marque de courage ce que tu viens de faire là. Te prendre un coup de fouet pour une personne qui ne mérite pas ta bonté.
Il donna le fouet à Tsunade.
- Je la pardonne. Simplement parce-que c'est toi qui a fait preuve d'autant de bonté envers elle. J'aime ce courage.
Hinata n'arrêtait pas de toucher la partie frapper par le fouet. Le rouge virait au bleu. Naruto le remarqua.
- Si Hinata n'était pas intervenu, quelqu'un l'aurait fait pour Shion ? Je ne pense pas. La prochaine fois qu'une chose pareille arrive, Hinata ou pas, je n'aurai plus de pitié.
- Merci majesté, dit Hinata.
- Va faire soigner ça.
Naruto se retourna.
- Et je ne veux plus entendre des messe basses de la part des servantes. Pour vous, je n'hésiterai pas à vous couper la langue.
Il s'en alla après ça. Tsunade le suivit derrière sans rien ajouter.
- Ma reine... Ça va ? Dit Tenten en arrivant inquiète vers elle.
- Oui cava bien... Je pense... Aïe...
- Nous devons soigner ce bras, dit Ino. Venez avec nous ma reine.
Hinata fut emmener par ses deux servantes. Shion la vit partir avec une drôle de sensation au fond de la poitrine. Mais la douleur de ses coup de fouet sur son dos lui fit revenir à la réalité. Hinata venait vraiment de la défendre. Elle s'était prit un coup de fouet à sa place alors que dans son cas, elle se serait réjoui de ce qui allait lui arriver.
- Elle est vraiment étrange cette reine... Dit Shion.
- Elle n'est pas étrange, elle est gentille, voilà tout. Dit Sakura. Lève toi, mes servantes vont t'aider le temps que les tiennes reviennent avec des bandages.
- M... Merci...
Sakura lui souria avant de l'aider à se lever. Saara qui était restée en retrait avec les autres reines les regarda. Elle veut simplement s'attirer les bonnes grâces du roi cette sale reine... Si ça continue ainsi, je ne serais même plus compter comme les reines favorites. Je dois trouver un moyen de l'écarter...
...
Le conseil était déjà réuni pour leur entretien avec le roi. Tsunade qui n'était que dignitaire était permise d'y participer par sa place de demi-sœur de la reine défunte.
- Aujourd'hui nous sommes réunis pour changer une loi.
- Laquelle moi roi ? Demanda un conseiller.
- Celle de la reconversion religieuse. Je ne veux plus que les esclaves ou captive qui arrive ici soit obligés de se reconvertir.
- Quoi ? Mais ça fait des années que cette loi est respecté ! Cela pourrait entraîner des graves problèmes !
- Je sais.
- C'est par rapport à votre nouvelle épouse ? Dit Tsunade. Il ne faut pas mélanger problème conjugal et politique.
- Tsunade, si c'est pour faire des remarques aussi idiote, tu ferais mieux de te taire, dit Kakashi.
- Ça n'a aucun rapport avec ma nouvelle épouse. Hm... En fait si. Si je laisse mon épouse pratiquer sa religion, cela créera encore plus de problèmes. Ce qui m'a fait réfléchir.
- Moi je suis contre ! Dit un autre conseiller.
- Et bien moi je trouve que c'est une bonne chose de laisser le peuple décidé pour sa religion, dit Kakashi.
- Et voilà pourquoi j'ai décidé de demander directement au peuple.
- Tout ça ne va nous mener nul part ! Dit Tsunade.
- Ce soir, je parlerai au peuple. Que les gardes soient prêt à lâcher ceux qui ont été arrêtés pour leur refus.
- Mon roi je trouve que c'est une mauvaise idée ! Dit Tsunade.
- Je verrai avec le peuple. Combien son pour ?
Cinq mains fut levées. Naruto souria en sachant qu'il ne restait que trois mains contre.
- Le sujet est clos. Je dois aller voir le général et les soldats pour leur rapport.
- Je viens avec vous, dit Kakashi.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...