Introduction

8.4K 300 222
                                    

Règles du harem

La nouvelle épouse du roi ne peut en aucun cas élevée la voix contre ses prédécesseurs sans aucune raison. Une nouvelle reine doit se présenter au près de toute les autres. Une nouvelle reine doit passer deux semaines avec le roi après leur mariage avant d'accepter que son mari puisse aller voir ses autres épouse. Une reine doit respecter les désirs de son mari. Au sein d'un harem royal, les femmes doivent apprendre à vivre ensemble.

- Ma reine ! Ma reine vous êtes là ! Que la déesse soit louer !

- Natsu ?

Elle se retourna vers la dite Natsu qui avait un regard inquiet et stresser. Diable, cette reine allait la tuer ! Natsu fronça les sourcils en regardant la reine du royaume Hyuga.

- Ma reine, voulez vous ma mort ? Vous êtes sensé être au Tamala !

- Je déteste cet endroit Natsu, tu le sais bien.

- Mais ma reine, dans moins d'une semaine vous allez vous marier et vous ne partez pas au Tamala ! Dit Natsu scandalisée.

- Ce mariage... Il ne m'enchante plus.

Natsu la regarda comme si elle avait perdu la tête. Le Tamala était une sorte de culte de préparation au mariage pour les jeunes femmes. Toutes les femmes engagées doivent y participer. Le Tamala enseigne la vie conjugale, les devoirs d'une épouse et la maternité. Dans le cas de la reine, le Tamala lui apprend à vivre dans un harem et de s'adapter aux autres épouses du roi.

- Ma reine Hinata, je vous en prie. Ne dites donc pas ce genre de chose. Souvenez vous que vous êtes promise au roi de l'Est du désert, Naruto Uzumaki et que c'est dans votre devoir de l'épouser. Vous savez très bien que le royaume est à son âge noir.

La reine, Hinata du royaume Hyuga était la dernière épouse du roi Naruto Uzumaki du royaume de l'Est. C'était un roi puissant qui avaient soumis plusieurs tribus et clan à son pouvoir. Depuis la nuit de temps, le père de la reine Hinata avait signé un pacte avec le roi Minato Namikaze, l'ancien roi du royaume de l'Est. Ce pacte disait qu'il donnait sa fille aînée en mariage en échange d'une sécurité et d'une amitié profonde. Ce dernier accepta.

Depuis, Hinata n'avait que ce nom Naruto Uzumaki graver dans la tête. Sa défunte mère, les servantes, les tutrices et les scribes. Tous, tous devaient lui rappeler qu'elle devait épouser le roi de l'Est.

Elle assistait au Tamala depuis ses treize ans, elle avait des cours de bonne manière et elle n'était jamais sorti du royaume. La reine ne sortait qu'une fois. Le dernier jour de sa vie en tant que femme libre. Car après elle allait être à ce Naruto Uzumaki. Elle allait lui appartenir pour le bien du royaume.

Hinata connaissait Naruto Uzumaki que par les histoires ou les livres parlant de lui comme étant un grand roi. Il possédait un palais égal à des milliers de palais ancestral. Un palais grand et majestueux comme lui. Les livres racontent qu'il a succéder à son père a ses seize ans et que maintenant âgé de trente ans, il gouverne d'une main de fer. Il possède un harem de trois-cent femmes dont trois épouses royal principales et treize autres épouses secondaires qui doivent se battre pour obtenir plus d'une nuit par mois en compagnie du roi. Généralement ce genre d'épouses ne sont que des simples fille du ducs ou d'aristocrates.

Hinata soupira avant de suivre Natsu vers la cours ou se déroulait le Tamala. Elle regardait le palais comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle allait bientôt partir au royaume de l'Est et abandonné ses terres. Son coeur se tourna vers Sasuke. Oh Sasuke... L'amour de sa vie.

C'était un petit forgeron d'arme qui travaillait au palais. Elle en était folle amoureuse. Il lui parlait du monde extérieur et lui promettait des choses incroyable. Elle aimait Sasuke de tout son coeur tout comme lui l'aimait.

Sasuke était d'ailleurs entrain d'essayer de trouver une solution pour s'enfuir avec elle. Elle avait terriblement peur de ce mariage qui lui était destiné depuis sa plus tendre enfance.

Elle ne voulait pas épouser Naruto Uzumaki, ça non. Elle ne voulait pas devenir la rivale de ses trois autres femmes principales. Elle voulait seulement être avec Sasuke. Passer sa vie avec lui. Avoir des enfants avec lui... Des enfants...

Hinata arriva à la court ou la Tamali, enseignante du Tamala donnait des cours. Il y avait des servantes et des Tamaliennes, des étudiantes ou apprenties Tamali. 

- Nous sommes arrivées au chapitre le plus important ! Le teste.

Les filles présentent gloussèrent. Le teste... Hinata détestait ce chapitre.

- Comme vous le savez bien, les coutumes et religions Hyuga disent qu'un mariage est officiellement scellé et béni par les dieux après le teste. Le teste de virginité. Toute femme Hyuga et promise à un homme se doivent d'être vierge. La virginité est la chose la plus sacré d'une femme. L'offrir à son mari est le plus beau de cadeau et de signe d'amour.

Hinata alla s'asseoir à sa place habituelle. Sa place royal. Elle écoutait la Tamali parler attentivement.

- Le teste se fait le soir du mariage. On place des draps blancs sur le lit des jeunes mariés attendant le moment précis. Au levé du soleil, deux Tamalis partent récupérer les draps et si il y'a du sang... Le mariage est béni par les dieux ! Et la femme aura tendresse et amour de son mari ainsi que le respect. Mais si le contraire arrive et qu'il pas de sang, la jeune épouse est souiller et salie. Elle sera insulter et détester de sa belle famille. Bien que son mariage sera accepté, son mari aura le droit de la renvoyer chez elle avec honte. Aucun homme ne l'épousera.

Hinata le savait que trop bien. Le teste... Ça fait vingt ans de sa vie qu'on la préserve des hommes et du monde extérieur pour le teste. Tout le Royaume attend ce soir avec impatience. Le soir ou leur reine honorera et sauvera le royaume Hyuga de cet âge noir en épousant le roi de l'Est. 






--------------------------------_-----_
Fallait à tout prix que je l'écrive ! Ça me trottait un peu trop dans la tête. J'allais devenir folle ! En espérant que vous aimez

la dernière épouse du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant