La soirée montrait enfin le bout de son nez. Oh qu'elle était fatiguée. Malgré sa tristesse, Hinata avait passé une très belle journée. Elle était maintenant couchée sur le large torse musclé du roi qui l'a prit légèrement dans ses bras.
Les yeux fermés, elle sentait sa respiration sur sa peau sensible et son torse se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration.
- Elle a l'air si enfantine quand elle dort... Dit-il légèrement. Même si elle a toujours une tête enfantine.
Hinata fit la moue de l'intérieur. Elle ne dormait pas encore. Elle sentait les mouvements du Palanka et tout ça était comme une berceuse.
- Ma reine... Que me fais-tu donc ? Murmura Naruto pour lui même. Mon coeur bat si fort rien qu'en te regardant...
Hinata n'arrivait pas à croire en ce qu'elle entendait. Il lui caressa délicatement la joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Le coeur de Hinata dansait la samba tellement elle était heureuse. Le roi semblait lui porter une affection particulière. Cette façon de lui caresser la joue... C'était comme si il y avait mit de...
De l'amour...
- Garde, marchez un peu plus vite, il se fait tard et la reine est fatiguée !
- À vos ordres majesté.
...
Shion soupira de fatigue. Que c'était ennuyant d'être assise à rien faire. Couchée sur son lit, elle se leva pour aller faire un tour.
Pendant combien de temps devait elle faire encore semblant ? Elle en avait marre de cette vie. Tout ce qu'elle désirait c'était simplement être aimé pour de vrai.
Elle repensa à son enfance bien triste. Elle est née à l'ouest du pays. Son père n'était pas très présent et sa mère ne lui prêtait jamais attention.
Tsunade la traitait toujours de monstre.
" Celle qui a volé ma beauté en la mettant au monde"
C'est vrai qu'elle était belle. Combien de fois le lui a-t-on dit ? Mais jamais ce compliment ne l'a vraiment fait sourire. Ça avait l'air si faux.
Le jour où sa mère la prit dans ses bras pour la première fois... C'était quand elle lui avait annoncé qu'elle allait épouser son cousin. Elle avait au plus 9 à 10 ans. Cette sensation dans les bras de sa mère... Elle en voulait encore.
Elle avait plein de rêve avant. Elle voulait découvrir le monde, elle aimait beaucoup les animaux, elle adorait la chasse et elle rêvait d'être la première reine à faire du tire à l'arc comme un homme. Elle s'y entraînait souvent. Mais elle dû abandonner ses rêves. Sa mère trouvait qu'elle était trop masculine.
Shion avait fait comme sa mère voulait pour enfin avoir une place dans son coeur. Elle épousa Naruto qui vanta sa beauté pendant des jours et des jours. Elle avait 17 ans à cette époque. Même à cet instant, ce compliment ne lui fit rien de particulier.
Naruto était gentil et attentionné. Mais alors qu'elle pensait enfin être aimée de quelqu'un, il en épousa une autre, puis une autre et encore une autre jusqu'à aujourd'hui. Elle s'était promise de toujours lui plaire. Elle n'était pas forcément amoureuse de lui mais l'attention qu'il lui portait avant lui faisait sentir qu'elle était quelqu'un. Pour une fois...
Son coeur s'est assombri par les idées de sa mère. Maintenant elle ne savait même plus si elle en voulait de son amour.
Je suis destiné à être toujours seule. Je savais qu'un jour Naruto se lasserai complètement de moi. Maintenant que vais-je faire ?
Elle s'arrêta de marcher. Elle était devant le temple de ses dieux... Elle alla s'asseoir sur une marche avant de faire tomber des larmes sur ses joues.
Juste une personne... Une personne qui m'aimera vraiment pour celle que je suis. Pour la Shion remplie de rêve masculin, de la Shion qui déteste danser tout le temps comme une simple Marionnette, de la Shion qui adore la guerre et le sexe... Pour cette Shion qui rêve tant de découvrir plus...
...
Enfin de retour au palais, On emmena rapidement Hinata dans ses appartements. Naruto avait passait une bonne journée. Mais malgré ses tentatives pour découvrir ce qui avait attristé sa belle, elle ne lui avait aucun moyen de le découvrir.
Il était songeur. Il pensait beaucoup maintenant. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait reçu cette lettre de son ministre. Une de ses grandes villes avait été attaquée. Il devait se rendre à la bataille mais si il mourrait, le fait qu'il n'y ai pas de descendance n'était pas une bonne chose.
- Bonsoir mon frère...
- Oh...
Naruto s'arrêta en face de Sasuke. Il ne s'attendait pas à le voir. Il faut dire que ce n'était pas facile d'imaginer qu'il était son frère. Tout comme c'était difficile de croire qu'il n'y était pour rien dans le viol de son épouse. Et si il avait toujours des sentiments pour elle et elle pour lui ?
Une soudaine jalousie prit possession de lui. Non ! Hinata était sienne, elle était à lui. Il imagina son épouse dans les bras d'un autre et cela le fit hurler de colère. Sans pouvoir se contrôler il enroula ses mains autour du coup de Sasuke avant de commencer à l'étrangler.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...