Hinata n'arrêtait pas de se tourner les pousses. Seigneur ! Pourquoi l'avoir invité dans ses appartements. Les cheveux attachés en deux nattes, Hinata fermait et ouvrait le pot dans lequel se trouvait la pommade pour le roi.
- Ma reine, le roi est devant votre chambre.
- Fais le entré, c'est quand même le roi.
Tenten s'en alla vers l'entrée de la chambre. La reine de l'ouest sentait qu'elle allait devenir folle. Elle avait la tête baisée quand elle vit le roi entrer dans la pièce, les mains dans les poches. Il avait toujours cette gesticule gauche, comme si il avait du mal à marcher. Il devait avoir vraiment mal.
C'était la première fois qu'il entre dans ses appartements. Enfin la deuxième fois plutôt mais il était soûle. C'était vraiment jolie. Elle avait les cheveux tressés, une robe simple et une petite couverture sur les épaules. La nuit était toujours froide.
- Bonsoir mon roi.
- Bonsoir, dit-il.
- On va directement commencer, il se fait tard.
- D'accord. Que dois-je faire chef ?
Cette petite remarque simple fit rire la reine. Son petit rire cristallin sonna comme une douce musique aux oreilles de notre roi. J'aimerais l'entendre à nouveau... Pensa le blond.
- Euh... Vous devez retirer votre tunique.
- Le tout ?
- Hein ?
Le rouge monta aux jeux de Hinata quand elle comprit ce qu'il venait de dire.
- Vous avez un vrai problème avec la nudité.
Naruto se mit à rire. Ce rire raque qui l'a faisait frémir.
- Tu es d'une humeur humoristique aujourd'hui !
- Et vous d'une humeur rieuse.
- Bien, je crois que tu voulais que je retire mon haut c'est ça ?
- Oui. À... Allongez vous sur le lit.
Naruto retira son haut faisant bouger ses muscles. Il eu du mal à cause de la douleur de ses épaules. Hinata ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en regardant ce corps parfait. Ses biceps...
- Allô la terre ici le roi, je voudrai récupérer ma femme !
- J...
Elle rougissa à nouveau. Il avait le dont pour la rendre rouge comme une tomate. Il devait avouer que ce côté timide et simple était vraiment plaisant.
- Tu es très belle avec des tresses. Plus que d'habitude.
- M... Merci.
Naruto s'approcha d'elle. Il lui caressa la joue de sa grande main. Hinata se laissa faire. Sa main était si chaude...
- Euh... Allongez vous.
Naruto revint à la réalité. Il avait été hypnotisé par ses yeux de perle. Sa beauté était aussi envoûtante que sa personne.
Il s'allongea sur le lit qui était vraiment très doux. Des secondes s'écoulèrent avant qu'il ne sente un liquide froid sur sa peau.
- C'est une pommade anti douleur, elle va vous aider.
Elle commença à masser ses épaules. Sa peau si clairs donnait un parfait contraste avec sa peau matte. Ses petites mains glissaient sur son corps robuste marquer de cicatrices.
Naruto sentit comme une décharge électrique dans les reins quand elle le toucha. Oui, il l'a désirait et pas qu'un peu.
Hinata traça une cicatrice assez grande avec son pousse.
- Comment vous vous êtes fait ça ?
- Dans une bataille. Si c'est la grande cicatrice profonde, c'était une épée qui me l'a faite.
- La guerre... Je n'aime pas ça.
- Personne n'aime ça m'a reine. Mais il le faut.
- Mon roi... Puis-je rentré chez moi rendre visite à mon père ?
- Tu veux déjà te débarasser de moi ?
- N... Non. C'est que... Ma famille me manque un peu.
- Je comprends. Je verrai.
- Merci.
Hinata descendit ses mains plus bas provoquant un râle de plaisir à Naruto. Elle rougissa de plus belle en s'excusant. Il se maudit d'avoir réagi ainsi.
- Ce n'est rien ma reine...
Hinata recommença ses mouvements.
- Avez vous régler le problème de la religion ?
- Non. Il y'a tellement à faire.
- J'aimerai visiter Alma un jour.
- Demain j'allai faire un tour chez un forgeron en ville, viens donc avec moi.
- Vraiment mon roi ?
- Oui... Ah...
Naruto semblait être complètement fatigué. Le massage de Hinata l'avait tellement détendu qu'il avait sommeil. Quand elle rangea la pommade, elle vit qu'il s'était endormi.
Elle aussi qui avait sommeil s'allongea de l'autre côté du lit. Elle ferma les yeux ensuite.
Elle senti alors les mains du blond l'entourer et la tirer vers lui. Elle ouvrit brusquement les yeux. Son dos était collé à son torse. Elle était terriblement épuisée. Elle ferma ensuite les yeux beaucoup trop fatiguée.
VOUS LISEZ
la dernière épouse du Roi
FanfictionDepuis son enfance on lui parle de ce fameux roi à qui elle a été promise. Il en devait de son devoir de respecter ce que le peuple et les coutumes voulaient. Même cela devait lui coûter son bonheur. Même si elle devait renoncer à l'amour de sa vie...