Chapitre 4 : Eden

159 13 0
                                    

- Qu'est ce que je fais là ?

- Les chasseurs sont revenus. Ils en ont après moi. si tu ne veux pas que les gars s'occupent de ta petite copine, tu vas me défendre.

Les chasseurs ? Je n'ai pas eu de nouvelle. Enfin pourquoi j'en aurais eu ? Depuis que je suis un loup, ils ne m'en ont plus donnés. Pourquoi aujourd'hui ça changerait ? Chuck admire mon trouble avec beaucoup de contentement.

Sans plus attendre il me conduit jusqu'à la mairie. Nous écoutons attentivement la discussion entre le maire, un chasseur dans l'âme qui a des idéologiques radicaux, et les chasseurs, tous fraichement revenus. Je reconnais l'une des voix et je suis même surpris que se soit lui qui prenne la parole.

- Nous devons tous les tuer !

- Je suis totalement d'accord avec toi.

- Non. Nous avons un code.

- Et crois-tu qu'ils le respectent, eux ?

Je ne pensais pas qu'il prendrait notre défense. Contrairement à celui que j'avais reconnu et au maire, il semble toujours d'une façon, encore pacifiste. Chuck me regarde.

- Te battras-tu contre eux pour me défendre ?

- Je suppose que je n'ai pas le choix.

- Non, mais je dois savoir si tu seras capable de les tuer.

La porte de la mairie s'ouvre et je les vois sortir. Ils n'ont pas changé. Ça ne fait que quatre mois, mais je pensais que la chasse les aurait changés.

Je récupère mes vêtements sous un buisson et rentre chez moi. Je ne pensais pas que Lydia m'aurait attendue.

- Tu peux m'expliquer, Eden.

Bizarrement mon père et Lydia parle d'une seule voix.

- Euh... je te présente mon père. Lydia, papa.

- Tu as perdu le droit de m'appeler comme ça quand tu es devenu un monstre.

- Je suppose que Jayden, lui, n'a pas perdu ce droit.

Lydia se lève et vient vers moi.

- C'est de ça dont je parlais.

Mon frère déboule de la cuisine, un sourire espiègle sur le visage. Il tient un couteau à la main, ce qui n'est pas franchement rassurant.

- Bonjour, petit frère.

- Venant du gars qui est né cinq minutes après moi, je ne trouve pas ça très malin.

- T'as copine est mignonne.

Je me tourne vers Lydia qui s'accroche désespérément à mon bras.

- Tu devrais rentrer chez toi.

- Mais non, Eden. Nous allons faire connaissance.

- Laisse tomber, papa, Lydia est humaine.

- Et elle a intérêt à le rester.

J'accompagne Lydia à la porte. Elle ne semble pas à l'aise et je me vois mal l'embarquer dans cette histoire. Elle m'embrasse et s'en va me disant par la pensée qu'elle voudrait en parler demain après les cours. Je retourne dans le salon où mon père est assis sur le canapé et Jayden adossé aux barreaux de l'escalier. Il s'approche de moi, toujours le couteau à la main.

- Fais attention à toi. Je suis déterminé à te tuer au moindre faux pas. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort...

- Jay, je suis convaincu qu'Eden n'a pas envie d'entendre ça.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant