Je me réveille dans mon lit. Par la fenêtre, le soleil décline dans le ciel alors qu'il n'est que seize heure. Je regarde ce soleil qui me manque tant que ça. Depuis que je suis dans cette académie, je ne le voyais presque plus et qu'est ce que je donnerais pour ne plus être dans cette prison. Je me lève après avoir soupiré et passe mon uniforme alors que quelqu'un frappe à la porte.
- Monsieur Carter, un message pour vous.
J'ouvre la porte à l'élève de ma classe et lui referme au visage une fois le message dans mes mains. Il vient du directeur du pensionnat. Je l'ouvre sans grande envie et lis le petit mot m'indiquant une nouvelle élève arrivant dans les classes normales. Une présence dans ma chambre se fait sentir et je suppose qu'elle est rentrée dans j'ouvrais à la fille de ma classe.
- Un petit mot d'amour ?
- Ley ! Dégage de ma chambre !
- Ce n'est pas gentil de parler comme ça à sa meilleure amie.
- On verra si je suis encore gentil quand je t'aurais brisé la nuque.
- Vas-y, je n'en mourrais pas.
Elle m'énerve. Sans attendre je passe ma chemise et ma veste et disparait en un coup de vent. Je me matérialise devant la porte du directeur. Je reste un instant devant la porte mais n'entend rien dans la pièce. Je frappe et m'identifie puis entre dans le bureau de mon père.
- Jayden.
- Père.
- Je te présente la nouvelle élève et je voudrais que tu tiennes en laisse ta classe.
- Qu'est ce que je fais là, vraiment ?
La jeune fille se lève et se tourne vers moi. Je reste figé sur place par sa beauté et son innocence. La jeune fille a une chevelure blonde et raide avec un regard bleu nuit. Elle s'incline, une main sur la bouche un peu timide. Elle nous laisse et je me tourne vers mon père quand j'entends la porte se fermer. Il me sourit, sinistre.
- Pourquoi m'avoir fait venir ?
- Je voulais voir comment tu réagirais.
- Tu sais très bien ce que j'ai choisi.
- On ne sait jamais.
- Ça me rend malade de toute façon.
- Dépêche-toi. Tu vas être bientôt en retard en cours.
Je tourne les talons mais je reste un peu déconcerté par le visage de cette fille encore imprimé dans mon esprit. Et je ne comprends pas pourquoi je dois encore suivre des cours. J'en ais marre moi. Je me sacrifie beaucoup trop pour tout ça.
Je rejoins mon groupe et nous entrons en cours alors que plus personne ne parcourt les couloirs, j'entends deux personnes parcourir l'académie de font en comble. Une jeune fille du nom de Yuki explique à quelqu'un d'autre où tout se trouve autour de nous. C'est alors que je les vois dans le jardin qui entour le bâtiment des cours, la jeune fille de tout à l'heure et l'élève dont je parlais quelques lignes au dessus. Elles parlent toutes les deux du cadre et des cours jusqu'à ce que le sujet de la division des classes soit mis sur la table.
- Nous avons cours de huit heures à dix-sept heures.
- Alors pourquoi il y a des cours en se moment ?
- C'est la classe élite. Tu les reconnaitras à leur uniforme blanc. Ils ont cours de dix-sept heures à vingt-deux heures.
- Si tard ?! Pourquoi n'ont-ils pas cours en même temps que nous ?
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...