Un mois et demi plus tôt...
Le voyage dans le Sahara est plutôt épuisant. Notre aptitude à rester vivants est très utile mais le dessèchement par le manque d'hydratation n'est franchement pas reluisant. Au bout de deux jours, nous ressemblons déjà à des momies sur pattes. On aimerait tellement pouvoir se téléporter là où nous voulons.
Une semaine après notre arrivé, nous avions trouvé aucune des âmes que nous recherchions. Je ne sais pas vraiment ce qui nous a prit de venir ici mais au moins nous visitons le monde.
La nuit, nous regardions les étoiles avant de nous endormir. La voie lactée est tellement belle dans le désert. C'est l'un des seuls endroits au monde où on peut voir autant d'étoile sans être confronté à la pollution lumineuse. Pourtant les aurores boréales de mon pays natal me manquaient tout autant.
Ma nostalgie est de courte durée quand des hommes encapuchonnés de draps à la couleur du sable brandissent des armes automatiques sur nous. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en mettant mes mains derrière ma tête.
- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Eden Carter, et voici mon frère, Jayden. C'est une grosse marmotte, il dort déjà.
- Qu'est ce qu'une « Marmotte » ?
Mon sourire s'agrandit. C'est hilarant.
- Qu'est ce qui te fait rire étranger ? Tu veux vérifier que tu es à l'épreuve des balles ?
Je me relève et ils reculent tous, l'arme toujours au poing.
- Pas besoin, je le sais déjà.
Jayden à mes pieds dort toujours à point fermé, pas du tout inquiété par le canon braqué sur sa tête. Je ne comprendrais jamais comment il fait pour dormir avec tant de facilité quand il y a autant d'agitation autour de lui.
Les hommes autour de moi ne comprennent pas ce que je veux dire et me suivent avec leurs armes alors que je fais les cents pas. Je ne peux pas me battre contre, eux ils ne font que se défendre et ils sont tous humains.
- Vous devriez vous en aller.
- Pourquoi ? Vous êtes à notre merci.
- A vrai dire, c'est vous qui êtes à notre merci.
Je relève la tête les yeux scintillants et ils ont de nouveau un mouvement de recule.
- Qu'est ce que tu es ?
- Votre pire cauchemar.
Une bonne moitié commence à tremblé et certain jettent leurs armes au sol avant de s'enfuir en courant. Les cinq restants restent sur leurs positions les yeux plissés. Je ramasse l'une des armes et la tien d'une seule main. Mon sourire illumine mon visage et je relève la tête vers eux. Il tremble de nouveau.
- Bou !
Il ne lâche pas leurs armes comme les autres lâches mais suivent leurs traces sans se retourner.
- C'était très drôle.
- Tu ne dormais pas alors ?
- Si, mais s'était trop tentant de faire semblant une fois que je me suis réveillé.
- Reprenons la route, j'ai très envie de quitter ce pays. Il est beaucoup trop chaud à mon goût.
Jayden sourit et reprends son sac. Un bout des aillons de nos attaquants traîne encore sur le sable. Je lâche l'arme que j'avais dans ma main gauche et ramasse le tissu noir pour l'attache autour de mon poignet gauche.
- Nouveau joujou ?
- Un souvenir.
Mon frère me regarde bizarrement mais n'ajoute rien. Je prends mon sac et le suis de nouveau à travers les dunes.
Une semaine plus tard, nous sommes dans un petit aéroport nous ramenant en Europe, petit escale pour ensuite repartir pour le Japon. J'ai toujours rêvé de visiter un pays aussi majestueux, plein de spiritualité et d'histoire en tout genre. Cela ne faisait que deux semaines que nous étions au Soudan mais cela n'a servit à rien, nous n'avions trouvé aucune des personnes que nous cherchions. Dans un pays comme ceux proche du Sahara, il est difficile de chercher des gens sans pouvoir les localiser physiquement.
- Après le Japon, je me disais qu'on pourrait retourner aux Etats-Unis. Il y a un tas de monde à chasser là-bas et peut être que Kyle y est encore.
- Peut être.
Jayden me regard inquiet.
- Je ne retrouve pas mes émotions, ne t'en fait pas. Mais ça fait deux mois et demi que nous sommes partis, Lydia me manque.
- Et tu la retrouveras. Il n'y a pas beaucoup de méchant au Japon. Nous pourrions prendre le temps de nous entrainer et de développer nos pouvoirs une fois qu'on aura fini notre mission ici.
- Ce n'est pas une mauvaise idée.
Je concentre de nouveau mon regard sur le hublot. Nous venions de décollé de nouveau de Paris. Plus que vingt-quatre heures pour arriver au Japon.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...