Chapitre 14 : Jayden

75 12 0
                                    

Deux jours que je n'ai plus de nouvelle de mon frère. Je me coltine Ley sur le dos, collée à moi comme une huitre à son roché. Je ne la supporte plus. Déjà qu'à l'académie je la supportais à peine... Chuck est là, restant en retrait mais je sens en lui de l'inquiétude pour Eden. Je reconsidère en quelque sorte sa façon de traiter ses loups. Je m'inquiète aussi pour les filles et Kay dont on a plus de nouvelle.

Pendant ces deux jours, les personnes employées par ma famille nous ont forcés à creuser un tunnel dans ce qui ressemble de loin à une petite montagne. Pendant les temps de pause nous étions tous regroupés dans la cours de se semblant de camp de travail, type seconde guerre mondiale.

Aujourd'hui, pendant qu'une autre équipe nous relais et qu'on est mit sur la touche, je regarde le paysage à travers le grillage en appréciant les rayons de soleil sur mon visage en réfléchissant à ce que Ley a dit. Eden serait un hybride... mais c'est incohérent ! Nous n'avons jamais rien décelé chez lui et pourtant Ley a tous compris en simplement cinq jours, ça me tue. Je ne savais même pas que c'était possible.

Un bruit dans mon dos me sort de mes pensées et de mon combat intérieur. Quand je me retourne, je découvre la petite tête rousse qui fait chavirer le cœur de mon frère. Elle est habillée d'une simple brassière de sport et d'un leggins. Je vois à des kilomètres les frissons et la chair de poule sur sa peau. Malgré ses pouvoirs, elle n'a pas la capacité de réguler sa chaleur dans le froid. Quand elle me voit, elle se déplace aussitôt vers moi et s'assoit sur la table de pique-nique avec moi.

- Où... où est Eden ?

- Il a disparu il y a deux jours maintenant.

- Ça... ça veut dire qu'il était ici ?

- Oui et je me suis prit une bonne raclée.

Elle sourit légèrement mais le froid l'emporte sur l'amusement.

- Je suis désolé. Je ne peux pas te réchauffer, mon corps ne produit plus de chaleur.

Elle me sourit tristement puis regarde le paysage avec moi. Chuck vient vers nous quand il revient du boulot forcé. Quand il remarque le mal être de Lydia, il lui propose de la prendre dans ses bras et elle accepte sans rechigner. L'alarme caractéristique du couvre-feu nous sort d'une discussion longue et entrainante. Je me dirige aussitôt vers ma cellule tellement confortable. Un vampire prend le bras Lydia et la boucle dans la cellule d'Eden, celle qui est juste à côté de la mienne.

Je m'assois sur le sol au fond de la pièce et pose ma tête contre le mur en fermant les yeux. Je ne sais pas comment et en combien de temps je m'endors mais le cri de Lydia me réveil en sursaut. Je regarde tout autour de moi avant de me relever à toute vitesse pour me jeter contre la grille. Tout ce que je réussis à voir, c'est la queue touffue de mon frère puis le dos plaqué de Lydia sur sa propre grille.

- Lydia !

Ley se relève et regard en direction de mes amis. Je vois rouge et tente de fondre les barreaux. Je ne sais pas ce qu'à Eden mais je sais que quand il reviendra à lui, il s'en voudra énormément s'il lui fait du mal.

- Eden... Eden je t'en pris reprends-toi.

- Lydia, à quoi il pense ?

Ley tourne le regard vers moi d'un air interrogateur.

- La chienne lit dans les pensées ?

Je la dévisage sans répondre.

- Tu savais que ton frère peut lire dans les pensées lui aussi.

- Comment...

- Je lis dans les pensées des humains, je te rappelle. Je sens quand quelqu'un essaye de lire mon esprit.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant