Souvenirs...

49 8 0
                                    

Deux mois plus tôt...

Après la Sibérie où nous avions tous les deux décidés de renoncer à nos sentiments, le vrai amusement commence. Eden est vrai plus marrant comme ça et même si j'ai décidé d'abandonner aussi Alice, notre quête ne faisant que commencer, il me fallait garder Eden près de moi.

- Bon quel pays on visite, maintenant ?

- A toi de décider. Plage de sable chaud, pays asiatiques. C'est comme tu veux.

- De toute façon on ne retrouvera jamais les gens que nous cherchons sans information.

Il me sourit avant que ses yeux change de couleur, l'un rouge l'autre doré, et qu'il se transforme en son loup gris. J'en fais de même, toujours jumeau même sous une autre forme, seuls les yeux d'Eden et ma balafre nous différenciant. Il part en courant et je le suis sans poser de question. En même temps, je lui fais une totale confiance et c'est mon alfa à présent.

Le vol qu'Eden et moi prenons, dure près d'une demi-journée nous amenant tous les deux sur une plage de sable fin dans l'une des villes les plus connus au monde en Amérique Latine. Le Brésil est un pays fascinant : à moitié pauvre, à moitié riche. On ne saurait pas dire ce qui est le plus admirable : que des hommes puissent vivre en fermant les yeux sur ce qui se passe, ou que des hommes arrivent à survivre sans pour autant perdre leur joie.

Pendant la journée, nous bronzions sur les plages à mater les filles en bikini parce que même en hiver, il fait toujours chaud dans le sud. La nuit nous nous baladions dans les rues à la recherche des créatures obscures. Bizarrement, même en hybride, le sommeil ne nous gagne pas aussi vite que chez les humains. Je comprends pourquoi mon frère n'était pas si fatigué.

Cette nuit là, comme chacune depuis presque deux mois, nous traquions l'une de ces bêtes, un vampire pour être exacte, qui se repais du sang des jeunes filles naïves. Pour elle je suis désolé mais elles devraient être plus intelligentes, quant à ce vampire il n'a pas choisit la bonne voie en matière de vampirisme.

- Alors, on le trouve où ?

- D'après les papiers, il attrape les filles dans un bar pas très loin d'ici. On devrait attendre qu'il sorte avec une fille.

Eden acquiesce. Alors nous attendons pendant plus de trois heures dans la ruelle près du bar. Quand le garçon aux cheveux brun sort main dans la main avec une jeune fille blonde, nous l'attrapons et je le plaque contre l'un des murs du bar. Eden prend les mains de la jeune fille qui est maintenant complètement effrayée.

- Tu devrais t'en aller. Ce n'est pas un homme bien.

La jeune fille regarde mon frère dans les yeux et semble le croire avant de déguerpir en courant.

- Qui êtes-vous ?

- Tes bourreaux, mon petit vampire.

- Vous êtes les deux frères hybrides dont toutes les créatures parlent ?

- C'est exact.

Je me retourne avec un grand sourire vers mon alpha.

- A toi l'honneur, petit frère.

- Il faudrait que tu sois né avant pour pouvoir dire ça.

- Tu radotes aussi, Eden.

Eden sourit en montrant ses dents avant d'attraper le vampire par la gorge et le plaquer de nouveau et avec force contre la brique qui s'effrite.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant