Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas dégoutés de la lecture étant donné que le tome 2 de "Les Deux Frères" arrive dans deux semaines environ sur cette plate-forme.
Ce tome est toujours raconté du point de vue de Jayden et Eden mais contrairement au premier, il y a quand plus de chapitre du point de vue de notre deuxième hybride.
Il est intitulé : "Les deux frères tome 2 : Le Docteur Frankenstein"
En voici le synopsis que vous pourrez retrouver dans le descriptif :
Trois ans ont passé depuis la séparation de la meute.
Eden et Kay sont partis en France pour changer d'air, Malakay ayant commencé un formation de médecin. Ils se sentent bien dans leur petite vie paisible, loin de toute créatures surnaturelles.
Lydia quand à elle, elle suit des études d'histoire spécialisées dans le folklore, incapable de ce défaire des créatures en tout genre. Elle se sent plutôt à l'aise, dans une vie rangé même s'il lui arrive de pleurer son histoire avec Eden, où les aventures autour du monde lui manque atrocement.
Elle ne se retrouve pas au bout de ses peines quand Alice et Jayden lui rendent visite, écourtant malencontreusement leur voyage autour du monde, poursuivit par des créatures d'apparences déformées.
Quelles sont ses créatures aux muscles hypertrophiés et aux veines saillantes avec les yeux virant au rouge sang ? Que veulent-elles ?
Sans compter sur le retour de Kyle, prêt à détruire la vie de notre Alpha.Voilà. Si jamais vous n'arrivez pas à attendre, j'ai déjà mit la prologue lors de ma NDA après l'épilogue et sinon il vous reste mes trois autres livres.
J'ai donc décidé, en rapport avec ce que j'avais prévu à la base et la fin de ma période d'examen, de publié la prologue et les deux premiers chapitres le vendredi 29 Mai 2020.J'espère que vous saurez attendre. Je vous souhaite une bonne lecture et on se revoit sur le tome 2.
Aurore😁😘
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...