Au fin font de la Sibérie et sous une tempête de neige, un homme avance. Difficilement car le vent l'empêche de faire de grand pas. En même temps, comme simple humain, il n'a pas la capacité de résistance au froid. Par chance il tombe sur un camp de travail de la seconde guerre mondial, totalement abandonné.
La neige l'empêche de voir les corps éparpillés dans tous les coins mais surtout de ne pas sentir l'odeur putride qui s'en échappe. La porte du complexe est complètement gelé et il peine à l'ouvrir. Quant il y parvient, il s'y engouffre très vite et referme le battant pour éviter à l'air frais d'y pénétré.
Tout est très sombre et il n'y voit pas grand-chose. Dans le long couloir il abandonne son long manteau trempé qui ne lui sert pas à grand-chose. Après quelques recherches infructueuses de nourriture (Dans un complexe pour être surnaturel sans passant très facilement, c'est assez normal) il tombe sur un laboratoire.
Des fioles de différents liquides, rouges et bleus, sont éparpillées par-ci par-là. Il les examine un instant, se demandant ce que les occupants pouvaient bien fabriquer ici. Il s'approche ensuite de l'ordinateur et le sort de sa veille prolongée. Un message d'alerte s'affiche avant de laisser place à une vidéo montrant un homme d'une soixantaine d'années. L'homme lance la vidéo où l'interlocuteur parle sans interruption.
« Bonjour. Si vous regardez cette vidéo, c'est que je suis mort. C'est assez récurent de voir ce genre de message sur des ordinateurs abandonnés, mais j'avais besoin, non, j'ai besoin que quelqu'un continue ce que moi et mon fils avons entrepris.
Si vous êtes une créature, vous comprendrez tout de suite. Si vous êtes humain, je vais vous expliquer. Première chose, partez du principe que toutes les légendes, les histoires pour enfant et les histoires d'horreur sont vraies. Les créatures mystiques, mythologiques et magiques existent bel et bien. Et mon boulot consistait à les chasser et les tuer.
J'ai passé la plus grande partie de mon existence à chercher un moyen d'éradiquer pour de bon ces vermines grouillantes de la surface de la Terre. Le sérum rouge était la plus grande recherche de toute ma vie et dans mes dernière expérience, il n'a servit qu'à rendre l'une des créatures les plus dangereuse que ce monde est connu, encore plus puissante qu'avant. Et c'est elle qui m'a tué. Le bleu a eu des effets notoires, sur les vampires exclusivement.
Dans le reste de la vidéo, je vous expliquerais comment reconnaitre et chasser les êtres surnaturels. Mais avant tout je dois vous mettre en garde contre la menace qui va peser sur vos épaules. Mes petits fils : Eden et Jayden Carter ; sont les créatures les plus dangereuses qui existent. Ils sont à la fois des vampires et des loups-garous, ce qui les rend dangereux et imprévisibles. Vous devez à la fois les éviter mais trouver un sérum qui pourrait les rendre inoffensifs et après ça les tuer pour tous les crimes qu'ils ont commis.
Maintenant je vais vous faire un topo rapide sur toutes les créatures de la nuit qui peuple notre monde... »
L'homme se retourne et s'assoit négligemment sur la chaise de bureau et regardant un tube à essais contenant le sérum bleu. Il n'écoute que d'une oreille ce que débite à présent le vieillard. Cet homme aux cheveux bruns et à la mine froide semble très intéresser par les travaux de Jean-Yves Carter. Ses yeux en pétillent de malice comme Lex Luthor quand il se rapproche de la vérité sur superman ou encore Victor Von Fatalis quand il prend un malin plaisir à torturer les 4 Fantastiques.
- C'est très intéressant.
Cette histoire touche son âme de médecin mais dans quel sens ?
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...