J'arrive au lycée en courant, comme tous les matins et rejoins mon meilleur ami qui descend du bus scolaire. Il lève les yeux au ciel en me voyant tout sourire.
- Tu loupes toujours ton bus et tu arrives à avoir le sourire.
- Le sport dès le matin, c'est très agréable.
- On en reparlera quand j'aurais un semblant de muscle dans le corps.
Il m'affiche son plus beau sourire et je ne peux m'empêcher de rire. J'ai bizarrement une impression de déjà vu et pourtant ce n'est pas le cas. Je me rappelle alors mon rêve.
- J'ai fait un rêve étrange cette nuit.
- Ah bon ?
- On aurait dit une vie parallèle, une vie où je sortais avec Lydia Peterson.
J'ouvre la porte de mon casier sous le rire accusateur de mon meilleur ami.
- Pour ça il faudrait déjà que tu lui parles.
Je lance un regard noir à Kay qui lève les bras au plafond. C'est vrai, nous ne nous sommes jamais parlé et je ne suis pas de son cercle d'ami, celui des « populaires ».
- En tout cas, dans mon rêve nous revenions de très loin et nous avions vécu des aventure ensemble. J'étais même très proche de Jayden à la fin.
- Voilà pourquoi c'est un rêve. Ton frère et toi êtes comme chien et chat, ou vampire et loup-garou dans votre cas. Le truc qui n'arrivera jamais c'est que vous soyez des frères aimant l'un envers l'autre.
En le regardant, je vois dans mon champ de vision, la jolie fille de mes rêves, sans mauvais jeu de mot et je reste figé. Malakay me sort de ma rêverie en fermant bruyamment son casier. Je tourne la tête vers lui découvrant de nouveau son sourire idiot et je le pousse amicalement pour qu'il arrête de se moquer de moi.
- Quoi ?
- Arrête de te faire des films et passe à l'action.
- Jamais de la vie. Et puis elle ne sortirait jamais avec un mec comme moi.
- Mais si...
Kay est interrompue par un bras qui passe autour de mes épaules. Un frisson parcourt l'ensemble de mon corps.
- Ne lui donne pas de fausses illusions. Le pauvre à déjà très peu d'ami, il ne faudrait pas qu'il croit avoir une chance avec la petite minette rousse.
Jayden est vraiment un connard de première. Il ne casse déjà pas assez les pieds à la maison, faut qu'il en rajoute au lycée. Je retire son bras et le foudroie du regard.
- Laisse-moi tranquille pour une fois, Jayden.
Nous nous dirigeons alors vers notre salle de cour sans lui porter plus d'attention. Une fois la matinée fini nous retrouvons nos casiers pour aller manger. Je surprends en passant une conversation entre Lydia et une de ses amie, Angel si je me souviens bien.
- Carter m'a fait des avances ce matin.
Je sursaute, sachant pertinemment qu'elle ne parle pas de moi.
- Sérieux ?
- Ouais. Il n'a jamais vraiment fait attention à moi et d'un seul coup il me voit et me tourne autour.
- C'est un bon parti, tu devrais sauter sur l'occasion. Et franchement, il a tous ce qu'il faut là où il faut.
Je vais vomir. Je ne comprendrais jamais pourquoi Jayden s'est lancé à la conquête de tous les vagins de notre toute petite ville. Ça me dégoutte.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...