Le lendemain, le lundi qui suit la mort du père de mon meilleur ami est très noir. Kay n'a pas arrêté de pleurer pendant toute la journée de dimanche et quant il ne pleurait pas il dormait ou il déprimait. Nous avions décidé de ne jamais le laisser seul. Si ce n'était pas moi qui étais avec lui pour le couver, c'était Thomas ou Alice et Lydia en même temps. J'avais tellement peur qu'il fasse une connerie ou qui meurt de chagrin.
Aujourd'hui, c'était l'enterrement. Toute la matinée, nous quatre et Jayden avons passé du temps avec lui pour qu'il reste entouré. Je l'ai même aidé à s'habillé après que Thomas l'ai aidé à se laver. J'ai l'impression de m'occuper d'un enfant. Maintenant, il est habillé d'un costume noir avec une chemise blanche, comme moi et Thomas. Jayden porte une chemise noire. Les filles portent toutes les deux des robes noires.
Celle de Lydia épouse ses formes jusqu'à la taille puis est évasée. Elle est magnifique. Si je n'étais pas obnubilé par le bien être de Malakay, je ne détacherais pas mes yeux d'elle. Et pourtant on va à un enterrement.
Je traîne mon meilleur ami jusqu'à la voiture où il s'engouffre au côté de son petit ami. Je suis heureux qu'il soit tombé sur quelqu'un aussi dévoué que Thomas. Une fois tous dans le véhicule, Jayden démarre et nous emmène tranquillement jusqu'au cimetière.
Pendant la cérémonie, Kay laisse couler des larmes silencieuses sur son visage, du crématorium jusqu'à la mise en terre où le drapeau du pays est posé sur le cercueil et des hommes en uniforme le porte solennellement. Quand le prêtre finis les sacrements, les hommes de la brigade du père de mon ami tire trois coup de feu chacun. Avant de faire descendre le cercueil, un homme aux gans blancs donne le drapeau à Kay qui acquiesce silencieusement.
Sur le chemin du retour, Lydia, Alice et Thomas nous abandonne, devant retrouver leur parents, Alice attendant Jayden chez nous. J'escorte Kay jusqu'à sa chambre où il retire sa cravate avant de s'effondrer sur le lit. Je m'apprête à partir mais il me retient.
- Eden...
Ça faisait un jour au moins qu'il ne parlait plus.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Il se relève et me regarde de ses yeux rougis.
- J'en ai marre de pleurer. Je ne t'en veux pas pour les actes de ta mère à commis, mais je veux que tu m'entraine à me battre pour que je vous aide lors de la bataille finale.
- Je ne crois pas que se soit une bonne idée.
- J'en ais marre d'être un poids pour vous. Je ne veux plus être mis sur la touche.
Ses yeux m'implorent comme un chien battu. Je rejette la tête en arrière mais lui réponds à l'affirmative.
- Repose-toi le reste de la journée, on verra ça demain.
Il ne semble pas d'accord mais ne veut pas me contre dire alors il se couche dans son lit et s'endort comme un bébé.
- Bon alors, on commence par quoi ?
Il fait une sorte de moulinet avec ses bras et ses poings serrés que s'en est comique. Je pose mes deux mains sur les siennes avec un rire retenu. Dans son short et son tee-shirt, il me fait rire.
- Calme-toi ! Avec le peu de temps qu'on a, on ne peut pas miser sur la force physique.
- C'est gentil...
Je lui lance un regard de reproche et il lève les mains au ciel.
- Tu vas essayer de m'attaquer, et je vais te montrer des techniques de défense qui te permettront de retourner la force de ton adversaire contre lui.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...