Chapitre 10 : Eden

106 9 0
                                    

Des coups à la porte me sortent d'un sommeil profond et je maugréé à l'intention de Kay. Je lui ouvre et il entre sans demander son reste pour s'assoir sur le lit près d'un vampire bourru à peine réveillé. Je regarde le ciel étoilé sans détourner les yeux. J'aimerais tellement que la vie reste aussi facile où nous ne devrions pas fuir pour notre vie. Je me demande comment la vie pourrait être si nous étions que des humains, ne sachant rien du monde de la nuit et vivre au grand jour.

- Tu nous écoutes, Eden ?

- Pas vraiment.

Je me retourne vers mon frère et Kay. Kay se demande pourquoi Chuck est ici mais ne fait pas la remarque à voix haute bien que son regard me sonde un certain temps.

- Se n'est pas grave, on aura tout le temps d'en parler plus tard. Y a-t-il des matelas en plus ?

- Pas dans cette chambre. Les filles sont à coté. On peut leurs demander.

- Bien vu.

J'escorte mon meilleur ami à la chambre des filles. Elles nous ouvrent à moitiés endormis. On récupère un matelas et regagnons notre chambre.

Un bruit de recharge me sort du monde des songes. Quand j'ouvre les yeux et qu'ils ajustent la netteté, je remarque un canon de fusil braqué sur mon nez. Je lève les bras en signe de reddition quand je remarque que chacun de nous est enjoue. Tout le monde dort. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je ne suis pas à l'épreuve des balles, enfin je crois, et en prendre une en pleine tête ne dois pas être la meilleure des choses. Quand je vois l'homme d'une quarantaine d'années armer son fusil, la panique m'enivre. Au moment où il met son doigt sur la détente, du mouvement à ma droite m'indique que Jayden est réveillé. Alors que le chasseur en face de moi appuis sur la détente, une masse noire passe au dessus de moi alors que le coup part.

Les yeux de Jayden sont violet et je le vois grimacer à la réception du coup dans le dos. Dans mon reflet visible dans ses yeux, je vois les miens devenir dorés. Kay et Chuck se réveillent en sursaut après les deux coups qui ont retentis. Jayden semble agacer et commence à me hurler dessus.

- Aller ! Bouge ! Sort Kay et les sacs d'ici.

Des flammes commencent à recouvrir ses bras sans brûler les draps. Il les contrôle merveilleusement bien. Je me lève et attrape le bras de mon meilleur ami le protégeant aussitôt d'une balle que je reçois dans le bras gauche. Une fois l'avoir levé avec une facilité déconcertante, je lui jette deux sacs et prends les deux autres, alors que Chuck s'est transformé.

Une fois après avoir mis un pied en dehors de cette chambre, j'ordonne à Kay de rejoindre sa voiture et de se tenir prés. Quand je me retourne vers la chambre des filles, la porte vole en éclat et un homme passe au dessus de la balustrade pour atterrir sur le sol devant le miteux motel dans le style américain.

- Ah ! On ne peut pas dormir tranquille !

Lydia apparait à la porte en petite tenue, les yeux verts luisants comme fumant jusqu'à l'arrière de sa tête comme quand elle s'était transformée. Elle me regarde avec un grand sourire.

- Salut, Eden.

Je rougis à sa vue alors qu'elle me rigole au nez. Elle retourne dans la chambre où un homme est étendu au sol et que les filles s'habillent pour partir. Elles referment leurs sacs au moment où je leurs demande de se dépêcher. Jayden apparait dans la pièce recouvert de trous formés par les balles suivit du loup noir.

- D'autre en arrive. Venez vite !

- Que t'est-il arrivé Jayden ?

Il regarde Alice avec des yeux empathiques sans rien dire avant de disparaitre sur le balcon. En arrivant en bas, d'autre nous attendent cachés dans la forêt, les canons de leurs armes pointés sur nous. Quand un coup de feu retentit je me retourne sur Lydia et la prends dans mes bras, recevant la balle dans le dos. Je hurle de douleur alors que sens déjà ma plaie se refermer.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant