- On devrait rentrer.
Je regarde les alentours et remarque que le soleil décline. Sa lumière dorée passe à travers les feuilles et les troncs réchauffant l'atmosphère. Je me lève et Lydia me suit du haut de ses talons. Arrivés devant chez moi, elle ouvre la bai-vitrée, j'attrape mon sac au passage et monte me changer. Pendant que j'enfile mes vêtements j'entends quelqu'un frapper à la porte et Lydia lui ouvrir. C'est quand elle m'appelle que je me précipite au rez-de-chaussée mon tee-shirt à la main. C'est là que je remarque la jeune fille blonde à la porte. Elle se tourne vers moi et j'admire ses yeux bleus nuits.
- Jayden ?
J'ai un mouvement de recule. Elle connait mon frère ? Lydia se tourne vers moi, les yeux noirs de colère. A ce moment là, j'ai plus peur de ma petite amie que de mon frère ou de cette fille mystérieuse.
- Non. Je m'appelle Eden, je suis son frère.
- Son frère ?
- On est jumeaux.
Elle écarquille les yeux. Une main vient se placer devant sa bouche alors qu'elle baisse les yeux pour réfléchir. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense.
- Savez-vous quand il va rentrer ?
- Je ne sais pas. Il avait des obligations extrascolaires. Tu peux attendre ici, si tu veux.
Le visage de Lydia se fait plus dur encore alors je lève les mains en signe de paix.
- Merci.
La jeune fille fait un pas à l'intérieur de la maison et regarde aux alentours. Lydia garde les bras croisés et sonde le petite blonde devant elle. Au final elle se tourne vers nous avec un léger sourire un peu forcé.
- Comment tu t'appelles ?
Je fusille Lydia du regard face à son ton froid et détaché. Elle peut être flippante quand elle le veut.
- Alice.
- Tu peux aller t'assoir sur le canapé en attendant... Alice.
Elle hoche la tête et se dirige vers le canapé. Lydia continue de me fusiller du regard alors je hausse les épaules en signe de paix. Je me dirige vers la cuisine et attrape un verre dans un placard. Lydia se place à ma gauche et continue de fixer Alice d'un mauvais œil. Je remplis le verre au robinet mais avant que j'aie le temps de couper l'eau, Lydia pose sa main sur mon avant-bras nu. Je frissonne à son touché mais elle n'y prête pas attention.
- Cette fille ne m'inspire pas confiance.
J'éteins l'eau et pose le verre entre nous puis je tourne mon visage vers la jeune fille.
- Je ne sais pas...
- Tu arrive à lire dans ses pensées ?
Je regarde ma copine avec les yeux plissés.
- Non. Et toi ?
- Je ne crois pas qu'elle soit un être surnaturel. Je vais essayer quelque chose.
Elle prend le verre et se dirige vers elle. J'essaye de lire dans ses pensées mais elle ne pense qu'à marcher. Au moment où elle donne le verre à Alice un flash apparait à mes yeux. Je vois Alice parler à Jayden qui porte un horrible uniforme d'école. Le flash disparait. Lydia me regarde pour savoir si j'ai vu. Je hoche la tête et elle revient vers moi.
- Depuis quand tu sais faire ça ?
- Peu de temps à vrai dire. J'ai touché une fille et j'ai vu un passage de son passé.
- Je me demande d'où te viennes ces pouvoirs...
La porte claque et nous nous retournons d'un seul homme. Jayden est sur le pas de la porte le regard figé sur Alice qui elle non plus ne détourne pas les yeux. D'un coup mon frère me fusil du regard avant de venir vers moi. Ça devient un habitude ma parole !
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...