Chapitre 12 : Jayden

90 11 0
                                    

- Jayden...

Une voix criarde essaye de me sortir du monde des rêve et je me promets de lui refaire le portrait une fois avoir ouvert les yeux.

- Jayden !

- Ta gueule, Lydia...

- Eden... Eden a...

J'ouvre les yeux et me retourne vers elle. La vue est plutôt belle. Lydia est habillée seulement d'un petit débardeur bien moulant et une petite culotte. Si elle n'était pas la copine de mon frère... mon frère ? Mais elle me parlait d'Eden, c'est pourquoi je me suis relevé à la base.

- Qu'est qu'il a ?

- Eden à disparu.

Je me laisse retomber sur le lit et prenant un cousin pour me le plaquer sur le visage et hurler de toutes mes forces.

- T'es sûr qu'il n'est pas allé se balader ?

Je retire le cousin et regarde Chuck et sa carrure d'athlète dans l'embrasure de la porte. Lui aussi en sous-vêtement mais impossible de fantasmer.

- Tu n'as qu'à aller voir par toi-même.

Ils sortent de ma chambre, je passe un jogging et les suis jusqu'à la chambre de mon frère. Je ne comprends pas alors comment Lydia n'a rien entendu. Les vitres de la baie-vitrée sont explosées et le verre s'est répandu dans toute la pièce, même sur le lit. Les draps sont déchirés et du sang est visible en petite quantité. Je m'approche en fronçant les sourcils et je récupère la petite fléchette sur le lit. Elle porte l'odeur de Lydia et d'un produit anesthésiant.

- Vous devriez partir.

Ma grand-mère vient décrocher ce qu'il reste des rideaux et des draps.

- Les chasseurs sont là. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Eden ? Et pourquoi que lui ?

Une tablette apparait devant mes yeux. Je regarde ma grand-mère de nouveau alors qu'elle agite la tablette pour que je la prenne. Je regarde l'article qu'elle me tant et alors je comprends. Les recherches poussées sur les auteurs du massacre ont permis de trouver l'identité de l'un d'eux. Il ne recherche que Chuck mon frère et moi, et c'est lui qu'ils ont trouvé, en temps que loup-garou. Bientôt se sera moi car ils vont faire le lien. Pourquoi, lui ?

- Jayden ?

Ma mâchoire se contracte.

- Faites vos sacs.

- Mais et pour Eden ?

Lydia a les larmes aux yeux et ce que je vais lui dire ne lui ferra pas plus plaisir qu'à moi.

- On le retrouvera quand on sera en sécurité.

- Quoi ? Nan, je ne suis pas d'accord, je ne vais pas l'abandonner !

- On n'a pas le choix. Si on se fait tousse prendre, on ne lui sera d'aucune utilité.

- Mais...

- Lydia ! Fait ton sac !

Elle me fusille du regard avant de se diriger dans la salle de bain. Chuck me regarde les bras croisés avant de me proposer de le pister. Je ne refuse pas alors qu'il s'élance déjà vers la baie fracturée. Je retrouve la maitresse de maison dans la cuisine. Je m'assois au comptoir et la regarde s'affairer.

- Tu sais où ils l'ont emmené ?

- Nan. Je ne m'intéresse plus vraiment à ça. Mais ce n'est pas vraiment la question que tu voulais me poser, non ?

Je prends mon visage entre mes mains.

- Est-ce que c'est toi qui leur a dit où nous étions ?

Elle ne me regarde pas mais elle s'arrête dans ses mouvements. C'est alors que je comprends. Ma colère monte et mon poing s'abat sur le marbre de l'îlot. Je ne ressens pas la douleur et une fissure apparait. Je retourne dans ma chambre, range rapidement mes affaires et me rappelle l'existence d'Alice. Je me dirige vers sa chambre et toque légèrement. Elle ne répond pas alors j'entre-ouvre la porte. Son cœur bat lentement et elle dort profondément.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant