Le lendemain matin, j'entends Jayden aller dans la salle de bain et mettre l'eau en route. Si je me rappelle bien, je contrôle l'eau. Je m'exerce donc sur le robinet d'eau chaude de notre vielle maison et ferme le loquet dans les canalisations. Quelques secondes passent avant que mon frère hurle mon nom dans toute la maison.
- Eden ! Je vais te tuer !
Je rigole et descend prendre mon petit déjeuné. Quand Jayden descend, il me lance un regard noir. Quand il attrape un bol au dessus de l'évier, je fais monter la pression qui l'éclabousse. Il s'énerve aussitôt plaquant violemment le bol sur le plan de travail qui explose en mille morceaux. Quand il se retourne, ses yeux sont dorés. Je me concentre sur mon propre petit déjeuné mon sourire accroché sur mon visage impossible de l'en faire partir.
Pour la première fois depuis le début de ma scolarité, je ne loupe pas le bus et y rentre derrière Jayden qui s'assoit avec la blonde de son groupe de pote alors que je rejoins Malakay dans le fond. Celui-ci me regarde comme si je me transformais en petit homme vert.
- T'es tombé de ton lit ?
- Très drôle. Non, j'ai joué avec l'eau.
Il plisse les yeux et je lui conte mes frasques. Nous descendons les escaliers du bus, hilares. Jayden hausse les sourcils avant de passer un bras autour du cou de chacune de ses prétendantes. Des fois il me donne envie de vomir. Mais il faut que nous cultivions notre secret.
- Salut.
Je m'arrête nette et regarde la petite tête rousse devant moi. C'est horrible de savoir que dans ma vraie vie elle était en couple avec moi. à vrai dire, je ne sais pas quoi lui répondre alors que Kay me regarde intensément. Nous voyant muet comme des carpes, elle reprend la parole.
- Vous n'auriez pas vu Alice ?
Elle est forte et je vais lui devoir une fortune. Je fais non de la tête, incapable d'ouvrir la bouche.
- Elle ne devrait pas tarder.
Kay me pousse pour que j'arrête de la dévisager et nous retrouvons nos casiers. Je mets presque la tête dans mon casier et souffle bruyamment.
- Je n'aurais pas dit mieux.
- Nan mais arrête, je n'ai même pas pu lui dire un mot.
- Oui, j'ai vu ça.
Je referme la porte en fer et m'y cogne délibérément la tête dedans. Kay serre les lèvres à la limite de l'hilarité ou des pleurs, je ne saurais le dire. Il me prend ensuite les épaules pour m'emmener en classe.
Au déjeuner, à mon plus grand malheur, la pipelette de service ramène la femme que j'aime le plus au monde à la table. Je passe le repas à regarder mon assiette sans rien manger. Enfin, jusqu'à ce que Kay fasse une gaffe.
- Au fait, ton rêve, il y a d'autres détails qui ne collent pas ?
Tous les visages convergent vers moi et je relève bien malgré moi la tête vers eux.
- Des trucs entre mon frère et moi rien de bien important.
Kay plisse les yeux pour la troisième fois de la journée. J'aimerais bien lui faire comprendre que je ne veux pas en parler avec les filles.
- Un rêve ?
Lydia me regarde méchamment suspicieuse. J'aimerais retrouver cette capacité de lire dans les esprits avant de perdre la mémoire, ça me serait utile.
- Quoi comme rêve exactement ?
Elle commence à me faire peur. Elle me transperce tellement du regard, que j'ai peur qu'elle me fasse un troue dans le crâne.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...