Cela fait bien un quart d'heure que nous sommes dans la file d'attente à l'aéroport. Mon sac sur le dos, comme la plus part de mes amis nous poirotons de plus en plus énervés. Lydia est accrochée au bras de mon frère la tête posée sur son épaule, main dans la main. Chuck est penché sur son nouveau portable afin de regarder les infos, à côté de Kay qui regarde le plafond. Les deux vampires ferment la marche et débattent sur la classe qu'on pourrait s'offrir. Pendant ce temps, Alice me dévisage de ses grands yeux bleus, une main dans la mienne. Ça me fait toujours bizarre d'être aussi proche à savoir que ça à commencé quand nous les avons retrouvé dans un hôtel luxueux dans l'agglomération de Bordeaux, bien qu'on ne sache pas comment ils ont fait pour arriver là.
Quand c'est à notre tour, nous donnons chacun nos passeport et la femme nous dévisage bizarrement. Caleb lui indique que nous prenons le premier vol pour New York. Même si je sais qu'on n'aura pas le temps de visité la ville avant de partir pour Seattle, je suis heureux de pouvoir visiter un peu les Etats-Unis.
- Alors vous, vous êtes Jayden Carter et je suppose que le brun derrière c'est Eden Carter.
- C'est ça.
- Vous...
Elle pointe Alice de son nez crochu.
- Alice Clarck, Lydia Peterson, Malakay Sparks, Chuck Hanson...
Elle attrape les passeports de nos guides.
- Caleb Jackson et Nial Jones.
- C'est exact.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette femme semble méfiante comme si l'ensemble de la Terre savait ce que nous avions fait. Au final, elle nous rend nos passeports et nous donne nos billets pour la ville qui ne dort jamais. Nous nous dirigeons directement vers les quais d'embarquement ou nous prenons presque l'ensemble de deux banquettes d'attente à tout notre petit groupe. La plus part d'entre nous regarde par les grandes baies-vitrées qui nous offrent une vue imprenable sur le tarmac où des avions décollent et atterrissent. Mais moi, je reste fixé sur la main d'Alice toujours dans la mienne. Je repense à nos retrouvailles il y a à peine quelques heures. Je me rappelle des pleurs de Lydia et Alice dans les bras l'une de l'autre et de l'accolade masculine des deux meilleurs amis. Mais ce qui m'a fait bizarre, c'est l'effluve de sentiments qu'Alice à fait preuve envers moi. Elle s'est jetée dans mes bras et ne m'a pas lâché depuis. Pas que ça me dérange, au contraire j'en avais, j'en ais énormément envie mais, il y a de ça presque deux semaines on était comme chien et chat, incapable de se regarder sans se fusiller du regard. Je repense à cette soirée, celle ou je l'ai abandonné dans la forêt du domaine de notre pensionnat, après qu'elle m'ait avouée ses sentiments. Cette soirée que je ne pouvais pas supporté parce que je voulais que personne ne m'aime, je ne voulais m'attacher à personne. Cette soirée qui à précédé ma fuite et mon retour aux sources où j'ai demandé au maire de ma ville natale de tuer mon frère. Si j'avais su tout ce que nous allions vivre, est-ce que j'aurais demandé la mort de mon frère ? A vrai dire je n'en sais rien. Et je sais qu'à aujourd'hui il me déteste autant qu'il déteste sa condition.
Après deux heures d'attente, nous montons dans l'avion. Nous sommes tous un peu dispatché aux quatre coins de l'oiseau de fer, avec quand même des groupes de deux. Lydia se retrouve avec Nial, qui semble très heureux de leur proximité et qui ne semble pas faire plaisir à mon frère, qui heureusement est tempéré par son meilleur ami. Alice est déçue de se retrouver avec Chuck et je dois donc me farcir Caleb. Je l'aime bien mais depuis qu'il est un vampire, je le trouve prétentieux.
Pendant toute la durée du vol, je garde les yeux et les oreilles bien ouverts pour surveiller mes amis, surtout Nial que je ne connais pas et dont je n'ai pas confiance. Chuck et Alice dorment comme des bébés alors que mon frère est incapable de fermer l'œil, répétant à tue tête « je vais le buter, je vais le buter, je vais le buter... » empêchant par la même occasion Malakay de dormir. Celui-ci s'efforçant de calmé Eden pour ne pas que la tension monte trop et qu'il se transforme.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...