Le lendemain matin, j'ai du mal à sortir Malakay du lit alors que d'habitude c'est moi la grosse marmotte qui serait capable de dormir deux jours d'affiler sans problème. Enfin à part les oreilles très sensibles qui me réveille à chaque bruit suspect. Pour en revenir à nos moutons, Kay refuse de sortir du lit parce qu'il a des courbatures monstres et qu'il est fatigué.
Je ne lui laisse pas le choix et retire ma couverture du lit pour la jeter négligemment sur le sol avant d'attraper ses pieds et de le tirer sans aucune grâce vers moi. Une fois assit sur le bord du lit, je lui jette ses affaires de sport et lui ordonne de les enfiler.
- Tu es un tyran.
- Tu voulais que je t'entraine, tu as ce que tu voulais.
Il me regarde noir avant d'enlever avec lenteur son tee-shirt révélant sa peau blanche. Contrairement à lui, Jayden et moi sommes basanés de nature et je ne sais pas trop d'où ça vient. C'est léger et ça ne tranche pas énormément sauf si je mets mon bras devant le torse de mon meilleur ami.
Dix minutes plus tard nous sommes devant le perron de ma maison. Je m'étire sous le soleil qui doit disparaitre d'ici deux jours. Kay me suit avec difficulté courbé et les mains posées sur ses genoux.
Tout d'un coup la porte de la maison à notre gauche claque et un garçon blond vénitien en sort. Ça doit être une constance chez lui, ouvrir les portes en les claquant sans délicatesse. Une rivière rouge le suit et ils semblent tous les deux énerver.
- Reviens-la !
Matthew ne répond pas. Habillé comme nous, il s'apprête à partir faire un footing mais s'arrête nette, plus capable de bouger.
- Lydia !
- La discussion n'était pas finie !
Il souffle bruyamment.
- Je ne reviendrais pas sur ma décision.
- Et moi je refuse que tu te jettes dans la gueule du loup.
Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il rit jaune pour finalement secouer la tête et poser les yeux sur moi.
- Parce que toi tu ne l'as pas fait ?
Lydia se tourne vers nous pour finir par lever les yeux au ciel.
- Ça n'a rien à voir.
- Bien sûr...
- Je ne veux pas que tu te battes avec nous pour une erreur qu'Eden et moi avons commit.
Matthew efface son sourire et nous regarde tous deux tour à tour.
- C'est exactement pour ça que je veux en être. Une personne de plus ne vous ferait de mal. De toute façon, tu n'a pas ton mot à dire. (Il reporte son regard sur moi) C'est toi l'alpha, acceptes-tu une trêve pour nous battre ensemble contre ta famille ?
Je regarde Lydia. Elle sert les dents et comme hier soir, elle me supplie du regard de ne pas accepter. Sauf que Matthew à totalement raison, une personne de plus ne nous ferait pas de mal. J'acquiesce alors et affronte la déception de mon ex petite amie. Mes yeux s'illuminent demandant une réponse de la part du blond lançant apparaitre la même verte luisance que sa sœur. Temporairement dans la meute.
- Ne crois pas pour autant que je vais t'obéir comme un petit chien.
- Loin de moi cette idée. Que tu le crois ou pas, je ne suis pas un alpha tyrannique, tout le monde à son mot à dire.
- Je n'ais pas vraiment envie de le savoir.
Je crois que j'avais compris, il me déteste. Je ne pense pas que soit parce que je sois un alpha, nan, ça a un rapport avec sa sœur et la période que j'ai passé autour du monde. Il ferme son esprit mais quelques informations fuitent quand même.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...