Chapitre 20 : Eden

76 9 0
                                    

Depuis deux jours, Chuck ne bouge plus du canapé sans rien faire. Ni bouger, ni manger, il reste juste assis à regarder le mur. Nous passons tous plus ou moins fréquemment devant le salon lui lançant des regards de pitiés ou d'incompréhension.

Pour ma part, je suis perdu et angoissé. Les paroles de Kyle tournent en boucle dans ma tête. Il sait qui je suis depuis le début. Changer de vie n'a servit à rien si l'ensemble de la communauté surnaturelle est au courant pour nous. Je ne sais pas s'il en a après moi, mais en tout cas, notre présence ici ne va pas durée.

- Ça va ?

Ma petite amie apparait dans mon dos alors que je suis assis à l'îlot centrale de la cuisine, une tasse entre les mains. Elle passe ses bras autour de mon cou en plaquant ses paumes sur mes pectoraux.

- Je n'arrive pas à m'enlever Kyle de la tête.

- Je sais.

Je lui souris par-dessus mon épaule.

- J'avais oublié ta capacité.

- Chuck aussi pense s'en arrêt à son altercation avec Kyle.

- Ça et mes propres pensées, ça me torture.

Elle embrasse ma joue avant de sortir des trucs du frigo.

- Tu as faim ?

- Pas vraiment nan.

- Un autre...euh... (elle regarde dans ma tasse) Chocolat chaud ?

- Merci, chérie.

Elle me sourit de nouveau avant de s'afférer derrière moi. Elle se prépare à manger, étant donné que nous sommes les seuls à la maison avec le zombie, en me faisant un nouveau chocolat. Elle me prend ensuite la main pour m'emmener à l'étage où elle allume l'écran en face d'un canapé très confortable et met un film à l'eau de rose.

Je me moque d'elle à chaque fois qu'elle change d'émotion et elle me frappe gentiment l'épaule. Je la prends dans mes bras et elle se love tout contre moi sans quitté l'acteur masculin des yeux. Ses pensées ne m'aident pas à ne pas développer une certaine jalousie.

Nous passons ainsi le reste de la journée jusqu'à ce que Kay rentre de sa balade avec l'équipe de Baseball et que Jayden et sa petite amie rentre de leur viré entre amoureux.

- Vous n'avez pas bougés de la journée ?

- On n'a pas tous envie de traverser la ville de long en large.

- La pleine lune est ce soir.

Nos estimations étaient fausses et décalées en fait de deux jours. Je regarde l'heure et me tourne finalement vers Lydia qui soupire et acquiesce. Jayden lâche la main d'Alice qui l'embrasse avant de s'enfermer dans sa chambre. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Kay monte aussitôt et rejoint Alice en nous faisant un sourire.

Lydia se lève et descend directement dans la cave. Je la suis en m'arrêtant devant Chuck qui fixe toujours intensément le mur comme s'il voulait y faire un trou.

- Chuck, il faut que tu ailles à la cave. Je suis désolé, on n'a pas le choix.

Il acquiesce puis plonge ses yeux marron dans les miens.

- Je sais.

Sa voix est rauque et enroué comme s'il n'avait pas parler depuis des mois. Il se lève et suit le même chemin que Lydia. Une fois dans la salle, il attache ses poignets et ses chevilles à des chaines de force. Lydia l'a elle-même déjà fait.

Je ferme la porte blindée et remonte l'escalier. Jayden me regarde avec un grand sourire avant de tendre une bassine. Je le regarde perplexe et son sourire s'intensifie.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant