Souvenirs...

47 8 0
                                    

Un peu plus de trois mois plus tôt...

Il fait nuit depuis deux bonnes heures maintenant et Jayden et moi nous baladons dans les rues étroites et sinueuses de la capitale française. Après deux semaines de cavale dans toute la France, nous voulions finir en beauté par Paris, la ville de l'amour. Ça me rappelait des souvenirs pas forcément heureux.

Depuis quelques jours, mes yeux ne changeaient plus de couleurs. Se n'était pas franchement discret surtout avec une ribambelle de chasseurs et de créatures vengeresses sur le dos.

Il y a dans cette ville un clan de chasseur ainsi de trois créatures ayant transgressés les règles. Nous étions déjà recherchés dans tout le pays et il était temps qu'on déguerpisse, prochaine destination : La Russie à la recherche de notre père ou grand-père.

Jayden regarde son portable pour la énième fois pour être sur d'être au bon endroit sur son GPS. Nous sommes dans une ruelle lugubre qui aurait pu me donner la frousse si je n'étais pas le tueur en série le plus recherché de France et du Canada. Le quartier est plutôt mal famé et nous nous retrouvons devant un immeuble de deux étages fait tout de brique.

- Tu es sur que c'est là ?

- Oui.

J'hausse les épaules alors que nous entrons dans le bâtiment. Nous ne prenons pas la peine de frapper à la porte du deuxième étage et l'enfonçons d'un coup de pied. Avec de la chance, les cinq personnes composant le petit clan de Paris sont présentes, ne s'attendant pas à ce que nous débarquions.

- Les Carter ?

- Bonjours à tous. Deux d'entre vous ne sont pas des êtres innocents.

L'un des plus jeunes frissonne d'effrois et il a de la chance de ne pas être en cause. Les autres sont près à en découdre, si bien que l'un d'eux sort une arme et tire aussitôt vers moi. Mais il est trop lent et j'évite facilement la balle. Les yeux de Jayden luisent, trop pressé de passer à l'attaque. Je me tourne vers lui avec un sourire malsain et il comprend très vite.

Chacun sautant sur l'une de nos cibles sans avoir besoin de nous transformer. Les balles fusent mais aucune ne nous atteignent. Très vite les deux chasseurs sont à terre baignant dans leur sang. Ce sang si alléchant mais dont je dois rester loin. Les autres tremblent dans un coin mais ne nous intéressent pas.

- Vous voyez ce qui arrivera si vous transgressez le code.

- Pourquoi vous faites ça ?

- Parce que l'anarchie n'a que trop durée. Il faut quelque chose que tout le monde craigne afin que les gens respects les règles. Nous sommes une sorte de police.

Ils ne répliquent rien alors Jayden et moi partons. Il ne nous reste que les deux vampires et le loup-garou ayant sévit dans les environs.

- On va où maintenant frérot ?

- Le loup a été vu pour la dernière fois près du Louvres.

- Un peu de tourisme ?

Jayden me frappe à l'épaule avant de filer à travers les rues. Je rigole avant de le suivre.

Le loup nous donne du fil à retordre mais nous prenons très vite l'avantage à deux. Transformés tous les trois, je le prends très vite à la gorge jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. Jayden l'attaque au flan afin de m'aider.

Nous partons en laissant le corps sur place qui se retransforma dès qu'il sera vraiment mort. Nous nous retransformons et nous changeons à l'abri des regards avant de partir à la poursuite de deux vampires braqueurs de banque et tueur d'humain à l'occasion.

- Je prends Jefferson, tu suis Thomas ?

- Ça marche.

Jayden et moi nous séparons pour arriver discrètement à la hauteur des deux garçons que nous chassons. Ils sont devant la banque centrale de Paris et semblent insouciants. Quant ils détectent notre présence, ils se figent puis prennent peur en voyant qui nous sommes.

- Qu'est ce que vous faites ici ? On n'a pas transgressés les règles en braquant des banques.

- Si ça ne tenait qu'à Jayden ça suffirait.

- Merci de me faire de la pub.

Je me retourne avec un grand sourire.

- Mais de rien. En fait, le fait que vous buviez du sang humain et qu'en parallèle vous les tuez, ça c'est un problème.

Je ne savais pas qu'il était possible à un vampire de blêmir, ce qui leur arrivent. C'est alors qu'ils prennent leurs jambes à leur cou. Jayden passe devant moi les yeux dorés me laissant paraitre ses dents et court rechercher Jefferson alors que je pars à l'opposé poursuivre Thomas.

Pour un vampire, il est stupide. Il se retrouve coincé entre trois immeubles et ne chercher même pas à gravir les murs. C'est alors qu'il essaye de m'amadouer.

- Je sais que tu n'es pas comme ça. Je connais ton passé.

- Peine perdue, petit vampire. Tout ça est de l'histoire ancienne.

Bien essayé mais rien ne m'arrêtera plus. Je m'élance vers lui et il en fait de même. J'attaque avant lui et lui arrache la tête du corps. Le sang macule mes vêtements mais j'en fais abstraction. Je suis devenu fort, bien plus fort et ma rage envers Kyle grandit à pas de géant. Plus je tue et plus j'ai l'impression de me rapprocher de lui comme si ses pensées devenaient miennes.

Jayden me rejoint, bien moins sale que moi alors que je tiens encore la tête de ce sadique. Jayden avance lentement et la retire de ma main sans que je ne quitte du regard le corps sans tête du malheureux.

- Tu te transformes, Eden.

- Je sais.

- Pourquoi fais-tu ça ?

- Je regrette et je demande vengeance à l'intention de Kyle. Il faut que je sois plus fort, il faut que je le tue. Il faut que je laisse de côté mes sentiments.

- On le retrouvera, Eden. Je te le promets.

Il jette la tête et me prend par le poignet pour rejoindre notre liberté.

______________________
Bonjour, tout le monde !

Je suis désolée de ce petit retard malencontreux, dû à la fatigue accumulée depuis deux semaines.

On en est à peu près à la moitié du livre et j'espère qu'il vous plaît toujours autant.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me poser des questions, ça fait toujours plaisir de partager mon bonheur d'écrire.

Sur ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.

Bonne lecture 😁😘

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant