Chapitre 37 : Eden

52 6 0
                                    

Avril débute à peine et le printemps fait doucement son apparition changeant la neige en pluie même si elle ne tenait plus au sol depuis quelques jours. Toute ma fine équipe est là pour me soutenir. Près de moi, Kay tremble légèrement. Je ne sais pas si s'est dû à la chaleur qu'il fait dehors puisse que nous sommes tous habillés de shorts et tee-shirt amples afin d'avoir nos mouvement libre, ou parce qu'il appréhende la suite. A ma droite, Jayden les poings serrer pense sans cesse à la jolie blonde qu'il a laissée chez nous, protégée par un sort qui empêche les autres d'entrer.

A quelques pas derrière nous, Lydia tient fermement la main de son frère, Matthew, et celle de Nial. Ils semblent tous les trois très concentrés même si je lis de la peur dans les yeux de Lydia, tant pour son frère que pour tous ses amis. Thomas, Jake, Allan et Peter sont plus frivoles et parlent légèrement entre eux pour passer le temps. Nous sommes peu, mais j'ai fois en nous et nos capacités.

De la forêt sort une horde de vampire et de chasseur avide dans découdre conduit par un homme qui me ressemble trait pour trait avec des yeux marrons habillés de cuire. Près de lui se tient un vieil homme qui tient encore sur ses jambes avec un regard marqué par la colère et les années de chasses. La plupart d'entre eux tiennent des armes automatiques, surement volé à des militaires.

- Ça faisait longtemps, Eden.

- Pas assez à mon goût. On n'est pas obligé dans arriver là.

- Tu n'as pas respecté le code en mordant la jolie rousse caché derrière toi.

Je souris en regardant Jayden qui me contemple avec le même air dédaigneux.

- Je suis sûr que tu n'es pas là pour ça.

- C'est que nous avons quelques histoires à régler depuis votre vendetta personnelle, à toi et ton frère.

- C'est trop gentil de penser à nous.

On est tout à fait d'accord, petit frère. Ça n'a pas l'air de faire rire notre père qui reste stoïque, les mains jointes derrière le dos. Les rides entre les sourcils de notre grand-père se creusent.

- Je vois que ça ne sert à rien de tergiverser.

- Heureusement que tu ne portes pas de lunettes.

Je tourne mon visage vers mon meilleur ami qui acquiesce avec un grand sourire. Ses yeux se voilent tout d'un coup, devenant noir, il lève ensuite les mains devant lui et d'un simple mouvement des doigts fait voler les armes de l'ensemble de la petite armée devant nous sous leurs yeux ébahis.

- J'en fais quoi ?

- Les noyer n'est pas une mauvaise idée.

Il acquiesce et les jette au milieu du lac derrière nous. Mon père donne des ordres et une vingtaine d'hommes et femmes se ruent sur nous. Je lance les miens dans le combat en restant en retrait. Des nuages menaçant d'un orage passent au dessus de nos têtes. Je les regarde et d'un simple ordre, une pluie battante s'abat sur nous. Je l'intensifie afin qu'elle soit défavorable pour les chasseurs qui n'ont pas les mêmes aptitudes visuelles que nous.

Cet orage est une chance pour moi. Je laisse parcourir l'électricité autour de mon corps en levant les bras au ciel. Je sens les éclaires parcourir les cieux afin de trouver une faille est frapper la terre. Je suis cette faille. J'appelle la foudre comme un paratonnerre mais avant qu'elle ne me touche, je dévie sa course pour qu'elle s'abatte sur l'un des hommes qui vient sur moi. Etant l'un des chasseurs, il tombe par terre, raide mort. Ce que les humains sont sensibles.

Plus loin j'ai le temps d'apercevoir Lydia, qui force deux vampires à s'entretuer. Ses yeux sont verts luisant et elle semble très concentrée. Jayden lui étouffe deux hommes plutôt costauds grâce aux haricots qu'il avait répandu au sol, tandis que de l'autre main, il immole l'une des vampires des Black Roses. Matthew quand à lui, transformé en une espèce de chien des enfers, mi-loup mi-chien dégageant une aura rougeâtre, déchiquète de ses crocs et ses griffes un pauvre chasseur. Quant à mes loups, ils prennent un malin plaisir à découper en morceaux tous ceux sur leur passage. Kay, lui, s'en sort plutôt bien. Il a entouré son corps de ce bouclier qu'il avait utilisé lors de l'entrainement et utilise sa magie contre les chasseurs, comme je lui avais dit de le faire.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant