Chapitre 9 : Eden

110 12 0
                                    

Je tire violemment sur la main d'Alice qui lâche à contre cœur. Elle s'écroule sur le sol, laissant quand même son attention sur le contrôle de Chuck. La douleur revient à la charge. Je hurle alors que je sens tout mon corps se réorganisé, mes entrailles changer de place, de taille, mes os s'allonger ou se raccourcir, changer de forme, les poils commencer à recouvrir ma peau. Mes crocs sortent et mes griffes font de même. Plus je me transforme, et moins je sens de contrôle de mon propre corps. Plus le temps passe et plus je deviens spectateur de mes propres actes qui ne sont plus les miens.

Une fois complètement changé, mes vêtements en lambeau sur le sol, mon loup, maintenant totalement libre, se gorge de magie laissant l'eau et l'électricité le recouvrir. Jetant un regard vers mes amis, dont Lydia qui pleur, il finit par se jeter sur la foule d'homme laissant libre cours à la foudre et au déferlante en même temps qu'aux crocs et griffes.

J'aimerais l'arrêter, reprendre le contrôle mais ça m'est impossible. Je ne peux que regarder le massacre, le sang gicler, couler, emplir ma bouche et mon pelage blanc et gris. L'euphorie m'enivre quand je sens le goût du sang, quand je m'en délecte parce que ma nature me pousse à l'aimer, en redemande et cours en chercher. Je comprends alors ce que ressentent les vampires et je comprends pourquoi ils aiment tellement ça.

Bizarrement je ne laisse aller à suivre mon loup. Je ne lutte même plus j'aime sentir cette liberté dans mes membres, dans les actes. Plus besoin de se retenir, de suivre des règles bêtement. J'ai le droit de faire ce que je veux sans me soucier des conséquences et de la mort. Je me sens libre et heureux. Je n'ai plus peur de Jayden.

Quand le dernier corps tombe à mes « pattes », un bras encore dans la gueule, je me tourne vers mes amis. Mon frère a lui aussi terminé son travail. Je le vois s'essuyer la bouche alors que du sang macule son visage. Il ne devait pas y avoir que des humains dans le lot. Ses yeux violets me transpercent et je comprends qu'il n'est pas content. Mais à ce moment là je m'en fou. Ouvrant la bouche je lâche le bras qui retombe au sol et me lèche les babines en signe de défis. Que Jayden prend.

- Non, Jayden ! Il n'est pas dans son état normal !

- Je n'ai pas d'autre solution !

- Je peux l'arrêter.

- Comment Lydia ?! T'es pouvoirs ne sont pas aboutis et dans cette état il ne t'écoutera même pas !

Elle le défit du regard avant de s'avancer vers moi. Debout sur mes pattes, je lui arrive à la poitrine. Si je me dresse sur mes pattes arrière je ne vous explique pas la taille que je fais.

- Eden. Je t'en pris, reprends-toi. Se n'est pas toi ça !

Ne l'écoutant même pas, je m'avance dangereusement d'elle, tous crocs dehors. Quand je me jette sur elle, un violent coup de poing dans le ventre m'envoie m'écraser sur le sol recouvert de sang que j'avais laissé. Je me relève, une lueur de malice et d'amusement dans les yeux alors que mon frère semble énervé.

- Je n'ai pas le choix alors.

- Qu'est ce que tu fais Lydia ?!

- Je dois me transformer.

Alice lui demande d'arrêter mais elle semble déterminée alors que je m'assoie dans le sang pour voir ce qu'elle va faire. Ses yeux verts luisent aussitôt devenant vert radioactif comme le violet de ceux de Jayden. Ses os craquent mais elle ne se transforme toujours pas. Elle hurle par la douleur et c'est alors que je me rappelle la première fois que je me suis transformé. J'avais souffert atrocement pendant des heures pour finir par me voir devenir un loup. Perdant patiente, je me jette de nouveau sur elle, mais à ma place de mon frère c'est un loup noir qui contre mon attaque.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant