Chapitre 29 : Jayden

45 9 2
                                    

Je me change dans les vestiaires pour aller courir sur le terrain de football avec les autres membres de mon équipe. Mais avant tout, je me retourne vers la jolie blonde qui me regarde depuis que j'ai commencé à me dessaper. Elle mord sa lèvre peinturlurée de rouge à lèvre. Je m'avance, attrape ses hanches et la colle à moi.

- Tu sais que tu es jolie ?

- Hum je ne sais pas. Tu devrais peut être me le rappeler.

- Audacieuse.

Elle lève les sourcils de façon accusateurs. Je capture sa bouche. Elle a un petit goût sucré, rien d'exceptionnel. Elle est totalement mon genre, une petite blonde effarouchée qui n'a pas froid aux yeux mais comme avec toutes les autres filles, je ne ressens absolument rien. Pour le sexe, je n'ai pas de problème, les besoins et les pulsions des garçons de mon âge sont toujours présents et ça me suffit.

Elle se détache de moi et détails mon corps de son regard lubrique. J'ai de la chance de pouvoir me retenir. Elle pose un doigt sur ma poitrine et rattachant ses yeux aux miens. Elle est tellement prévisible, s'en est presque décevant.

- On se voit ce soir ?

Dans mon fond intérieur ça ne plait pas franchement, mais mon cerveau me dit que se serait pas mal.

- Oui.

Elle me fait un dernier clin d'œil avant de s'en aller en roulant du cul. Qu'elle fille superficielle, mais j'ai rien de mieux. Du mouvement à ma droite me force à tourner la tête. Une autre jeune blonde est nonchalamment appuyée sur le mur du vestiaire les bras croisés. Elle est magnifique et énigmatique, enfin de ce que je peux en voir. Son petit pull blanc ressort dans la peine ombre ainsi que son jean serré. Elle me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur mes doutes.

- Je ne comprenais pas pourquoi ton frère te détestait autant. Maintenant je comprends.

- Tu comprends quoi ?

Elle décroise les bras et avance vers moi me laissant voir ses yeux bleus nuit. Elle me semble familière et en même temps tellement étrangère à mes yeux, comme quand je l'ai vu dans le self avec Eden.

- Tu joues avec les émotions de tout le monde pour te mettre au dessus d'eux. Tu es prétentieux et narcissique, tu te sers des gens. Tu es un fumier.

Elle est drôle, je sens que je vais m'amuser.

- Et je pourrais savoir à qui j'ai à faire ?

- Pourquoi devrais-je te rendre des comptes, M. Prétentieux ?

- Ok. Alors je t'appellerais Princesse.

Elle hausse les sourcils, un sourire en coin et les bras de nouveaux croisés. J'en fait de même.

- Et oui ma belle, la guerre est lancée. Avance tes pions mais c'est moi qui vais te mettre échec et mat.

- On verra.

La porte des vestiaires s'ouvre. Mais aucun de nous ne bouge.

- Jayden ? Tu viens ?

- J'arrive.

Je réponds sans quitter mon nouveau jouet des yeux. Je lui souris une dernière fois avant de rejoindre mon équipe pour l'entrainement.

Je rentre chez moi pour prendre une douche. Je n'ai jamais vu mon frère bosser autant. Tout les soirs, il est assit à son bureau et fait ses devoirs. Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette ville en ce moment.

Une fois toutes les lumières éteintes dans ma maison, je sors par ma fenêtre et en trente secondes, j'arrive chez Shelby, la jolie blonde des vestiaires. Je ne comprendrais jamais le goût des parents pour les prénoms à consonance américaine.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant