Chapitre 33,5 : Helen

41 10 0
                                    

Je ramasse à la va vite mes papiers éparpillé sur la table. Je ramasse aussi mon livre de sort que je range sans ménagement dans mon sac à main. Depuis que tout le monde à retrouvé la mémoire, je cherche par tout les moyens à me débarrasser de cette petite équipe. Je n'ai plus aucun scrupule pour mes fils, de même du côté de Maryse pour sa fille. La seule personne qu'il me reste à convaincre c'est Charles.

- Maman ?

Eden descend les escaliers avec nonchalance un air d'incompréhension sur le visage cachant assez mal son sourire cynique.

- Arrête de jouer à ce petit jeu.

Son visage change alors du tout au tout. Il me fait presque peur.

- Tu comptes aller où...

Un gai d'eau contrôlé par sa main sort du robinet de la cuisine, se gèle automatiquement et plonge dans mon sac pour en sortir le livre de sort que j'essaye de récupérer de la main glacé qui revient vers son maitre.

- ... Avec ça ?

- Ça ne te regarde pas.

Un rire guttural sort de sa gorge. Je ne reconnais même plus le petit bout de chou qui se cachait derrière moi quand on était dans le grand monde alors que son frère faisait déjà les quatre cents coups. On dit souvent qu'une mère reconnait entre mille ses deux vrais jumeaux, mais dans le cas d'Eden et Jayden, tout était plus facile. Jayden était à l'aise avec tout le monde et se faisait très vite des amis, alors qu'Eden était très timide et avait peur de sortir de sa zone de confort. Aujourd'hui, il est aussi fort que son frère. S'en est déroutant et admirable à la fois.

- On ne te laissera pas faire.

- Il faudrait déjà qu'il y est quelque chose à combattre.

- Oh ! Tu t'en vas ? Bonne nouvelle.

Je le regarde, pas spécialement dans l'optique de rire à ses blagues douteuses. Sans réponse de ma part, il passe le livre sous son bras et récupère son sac de cours, un samedi, avant de sortir de la maison. Je le suis du regard et m'avance jusqu'à la fenêtre où il croise le petit vampire de Seattle.

- Eden.

- Nial...

- Tu m'en veux toujours ?

- Tu veux vraiment que je te réponde ?

Eden le regarde très sérieusement dans les yeux. Nial ne semble pas très rassuré. Je me ressaisie et récupère ce qu'il reste de mes papiers, agacée qu'Eden est mit la main sur mon grimoire et me téléporte sans aucune grâce derrière le poste de police.

Je ne sais pas ce qui me prend et je pense qu'Eden et Jayden avaient peut être raison. Je suis une psychopathe qui sert mes propres intérêts. J'avais pensé me rapprocher de mes garçons dès l'instant où ils étaient aussi recherchés que moi.

Si plus personne ne me guide et m'aide dans ma quête, je m'en sortirais très bien toute seule. Mon mari à eu raison de me mettre une cible dans le dos. Une chose que ne savent pas mes fils, et qu'ils ne sauront jamais.

- Helen, que me vaut se plaisir ?

- Il faut qu'on parle.

J'ai mis implicitement les pieds dans le poste de police. Il me montre son bureau de la main. Je m'y engouffre suivit de mon hôte et m'assoie sur l'une des chaises en fasse de lui.

- Ils ont tous retrouvés la mémoire.

- Je sais. Beaucoup d'appel de détresse ont été passé depuis hier.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant