Chapitre 21 : Eden

70 10 0
                                    

Je suis anéanti. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus à quoi je sers. Je pensais pouvoir protéger les gens que j'aime et à qui je tiens mais j'ai échoué. Lamentablement échoué. Je me demande si je pourrais encore jouer se rôle. Ça me tuerait qu'il arrive la même chose à Lydia.

Toute la ville a été mise au courant, malgré qu'il était là depuis peu de temps. Je ne pouvais pas le laisser comme ça ou l'enterrer avec les autres salopards qui nous ont attaqués. Nous sommes donc allés à son enterrement. Nos amis du baseball nous ont soutenus. Alice et Lydia, surtout Lydia en fait, n'ont pas arrêtés de pleurer, du début à la fin de la cérémonie. Moi qui pensais mourir avant tout le monde, j'ai peur d'enterrer tous mes amis avant de me donner la mort.

De retour à la maison, Lydia ne quitte plus le canapé du premier étage. Quand elle ne pleur pas, elle regarde des films d'action pour se changer les idées. Ce qui me rend malade, c'est que je ne peux plus la touchée. Elle refuse que je la prenne dans mes bras ou simplement que je m'assoie près d'elle. Je broie du noir et son comportement ne m'aide pas à aller mieux.

J'aurais voulu être là pour la réconforter, qu'on se soutienne mutuellement dans cette épreuve ou simplement qu'on en parle. Mais elle reste muette et refuse que quiconque l'approche à part sa meilleure amie.

Je passe alors le plus claire de mon temps à dormir pour éviter d'y penser mais même mes rêves me torturent. Sinon, je regarde la télé avec Kay et Jayden. Jayden semblant complètement indifférent à la situation, mais je sais qu'il n'a jamais vraiment lié une quelconque relation avec l'Alpha. Quant à Kay, il ne me montre pas à quel point il est à la fois soulagé et triste qu'il soit mort. Lui non plus ne l'aimait pas, mais il ne souhaitait pas sa mort.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'un fossé se creuse entre d'un côté les garçons et de l'autre les filles. Lydia et Alice ne dorment même plus avec leur copain respectif et je dois même parfois me coltiner Jayden comme partenaire.

- Eden ?

Il fait noir dans la chambre que nous partageons et j'aimerais faire semblant de dormir mais ça met totalement impossible.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'aimerais que tu fasses de moi un hybride.

Je me retourne pour dévisager, sans vraiment le pouvoir, mon crétin de frère.

- On ne sait pas si ça peut marcher. Je pourrais te tuer comme j'ai tué Ley.

Il reste silencieux avant de s'allonger sur le dos.

- Je sais mais, on a le même ADN, on ne sait pas si le vampirisme c'était déjà déclaré chez toi et j'ai besoin de cette force et de cette colère qui t'habites pour faire ce que je m'apprête à faire.

Je fronce les sourcils avant de me rappeler qu'il ne me regarde pas.

- Comment ça ?

- Si on combinait nos forces alors que nous sommes tous les deux des hybrides, nous pourrions venir à bout de Kyle puis de tous les chasseurs peuplant cette satanée planète.

- Tu voudrais qu'on décime une espèce entière ?

Il tourne de nouveau la tête vers moi.

- C'est ce qu'ils essayent de faire. Pourquoi nous ne pourrirons pas ?

Je me mets dans la même position que lui.

- Je ne veux pas devenir un tueur.

- C'est pour la bonne cause, Eden. Tu protégerais Lydia. Et puis je ne dis pas que nous tuerions que des chasseurs, ou tous les chasseurs...

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant