Salut tous le monde !
Voilà, nous sommes arrivés à la fin de cette aventure haute en couleur, qui part dans tous les sens, la fin du couple Lydia/Eden, et la fin de ce tome.
Rassurez-vous, ce n'est pas la fin de cette histoire car bien sûr il y a un tome 2 à "Les Deux Frères".Ce livre est un essai, un plongeon tête la première dans le très vaste monde du fantastique.
Comme je l'ai dit au début ou dans une autre de mes histoires à l'annonce de la publication de LDF (je suis complètement perdue😂), je voulais écrire une histoire au delà des clichés du type Twilight, on les connaît tous, ou de cette histoire d'âme sœur.Mais une histoire de loups-garous et vampire ne serait rien sans un peu de romance tordue.
Je crois que j'aime bien les histoires d'amour avec de vrai problèmes, je n'aime pas que ce soit trop facile mais je vous rassure, ce n'est pas la fin de Lydia et Eden.Bref pour en revenir au livre, je pense publier le tome 2 fin mai, quand je serai sortie des cours et des examens et ainsi être pleinement active sur wattpad.
En attendant, je vous laisse avec la prologue du tome 2 que j'ai intitulé :
Le Docteur FrankensteinAu fin fond de la Sibérie Occidentale s'est monté un énorme building abritant un laboratoire clandestin. Un médecin russe y travaille en déambulant dans l'un de ses labos se trouvant aux quatre coins de l'immeuble, entre les tables recouvertes de fiole, de systèmes de chauffage à reflux et de titrage remplit de liquide bleus et rouges. Il examine l'un de ses liquides un sourire satisfait sur le visage.
- Docteur, une nouvelle fournée est arrivée.
- J'arrive.
Il repose le tube à essais et suit le scientifique à ses ordres. Tout ce qui l'entour est gris et blanc mais il est heureux du résultat. Toutes ses longues années à chercher l'alliance parfaite afin d'avoir le sérum parfait à enfin porté ses fruits. Son maitre devrait être fier de lui. Il a réussit à faire du liquide rouge une arme de destruction massive et du bleu la rédemption qu'on lui avait demandé de trouver, même s'il a dû semer des cadavres derrière lui. Après tout, il se disait qu'il fallait bien sacrifier quelques cobayes pour arriver à ses fins.
Ils arrivent finalement au sous-sol dont les murs sont toujours de roche et de terre. Des hommes aux muscles hypertrophiés et striés de veines rougeâtres s'affairent ici et là pour occuper leurs esprits tandis que les plus forts et les plus sains d'esprit tiennent des créatures par les mains dans leurs dos. Ils avaient tous la tête baissée.
Cette prosternation faisait plaisir au docteur. Il se considèrerait presque comme un dieu ayant le pouvoir de rendre plus fort ou plus faible des être au-delà de la normalité. Il l'était peut être, un dieu. A vrai dire, les médecins faisaient des miracles.
Il s'approche alors des sept hommes devant lui et les regardes les uns après les autres. Les trois premiers semblent faibles. Ils ne sont alors pas des créatures faites à la base pour le combat. Des sorciers ou bien des oracles, ou encore d'autres créatures insoupçonnées. Le quatrième a des muscles bien dessinés et sera parfait dans son armée personnelle.
- Ces trois là, sérum bleu, lui, rouge.
Il se tourne vers les trois autres et tombe sur la même conclusion.
- Sérum bleu.
Il se retourne pour partir mais est arrêté par des bruits de chaîne dans son dos. L'une des créatures a relevé la tête et le regarde avec un sourire en coin.
- Sauf votre respect, je pense que vous devriez me donner le sérum rouge.
Le docteur se retourne et regarde ce garçon d'à peine une vingtaine d'année.
- Qu'est ce qui te fait croire que je te donnerais une force au-delà même de celle des être surnaturels ?
- Parce que nous avons un même ennemi commun : Eden Carter.
Le docteur fronce les sourcils. Il est soudainement intrigué par ce garçon qui n'a pas l'apparence d'une créature forgée pour le combat.
- Que t'a fait cet hybride ?
- En fait absolument rien. mais il m'a menacé et j'ai profondément envie de m'amuser avec ses sentiments.
Le docteur ouvre délibérément la bouche avec toujours une expression contrit sur le visage.
- Mais qui es-tu exactement ?
Le brun sourit sadiquement, la tête haute et le buste gonflé.
- Je m'appelle Kyle Montgomery.
Le docteur se met à sourire pour une raison obscure mais qui le ravi plus qu'il ne le pensait. Il tend sa main au jeune homme auquel ont retire les chaînes entravant ses poignet dans son dos.
- Enchanté de te rencontrer, Kyle. Je crois qu'on va faire de grande chose ensemble.
Kyle vient lui serrer la main toujours s'en se défaire de son sourire alors qu'il acquiesce. Une grande histoire commence avec cette poignée de main. Derrière eux se tient dans l'ombre, une créature qui a rejoint le docteur il y a de ça deux ans quand elle fut chassée de son village et qui n'attend qu'une chose : voir morts Eden et Jayden Carter. De l'autre côté, une fille qui n'a rien d'une expérience du professeur, est adossée nonchalamment contre la pierre et les bras croisés. Un sourire du même style que Kyle sur le visage, elle n'attend qu'une chose : pouvoir enfin vivre une expérience grandiose et ne plus devoir se cacher dans ce trou perdu.
Voilà, bonne lecture à tous et on se revoit en mai. Je ferais une petite annonce sur ce tome un peu avant la publication.
Aurore❤️😘
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...