Deux semaines ont passé depuis notre arrivé au Japon. C'est un pays magnifique avec très peut de grand méchant. J'ai sauvé une petite fille qui allait se suicider. Je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ça mais j'ai bien fait de surveiller la ville en passant de toit en toit. Je me rappelle encore ce que je lui ais dit :
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je... je crois que ça se voit nan ?!
- Et pourquoi tu veux faire ça ?
- Ça ne regarde que moi !
Elle se retourne et regarde la rue en contre bas ou des voitures passe à toute vitesse. On dirait la réplique exacte de New York. Je viens m'assoir sur le bord de l'immeuble, la où elle se trouve débout, les jambes dans les airs. Le bâtiment doit bien faire cinquante étages à tout cassé.
- Qu'est ce que tu fais ?
- J'entends que tu sautes.
- Quoi ?! Mais tu es un psychopathe, qui regarde les gens sauter dans le vide ? Tu ne devrais pas m'en dissuadé ou quelque chose dans le genre ?
- Pas moi.
Elle me regarde avec les sourcils froncés. Elle est le joyeux mélange entre le caractère de Lydia et le physique d'Alice, en dix fois plus jeune. C'est amusant cette façon que j'ai de chercher ma copine dans chaque visage que je croise.
- Je peux te donner un conseil ?
- Je suppose que je n'ai pas le choix.
- Tout d'abord, si tu voulais vraiment sauter, tu l'aurais déjà fait. Ensuite, qu'importe les problèmes que tu as, tu dois rester forte. Qu'importe ce que dise les gens à ton sujet, qu'importe les moments difficiles qui se dresse sur ta route, tu dois les surmontés, tu fois avoir confiance en toi et envoyer chier tout ceux qui te diront que tu n'arriveras jamais à rien. Ils sont juste jaloux.
Son visage se déride quand elle tente de comprendre où je veux en venir. Pour finir elle s'assoit à côté de moi, ses cheveux d'ébène dans le vent. Sont visage est tellement parfait avec de jolie yeux en amande.
- Tu as quel âge ?
- Onze ans. Et toi ?
- Dix-sept. Je vais te promettre quelque chose.
Elle semble méfiante mais me laisse continuer.
- Ta vie peut te sembler pourris aujourd'hui, mais un jour tout s'arrangera. En tout cas elle ne sera jamais aussi pourrie que la mienne.
Je me relève et regarde une dernière fois la rue avant de me retourner. Au loin je vois le regard doré de Jayden qui m'attend.
- Attends ! Que veux-tu dire par là ?
Un sourire sombre apparait sur mon visage et me retourne vers elle les yeux luminescents dans la nuit sans lune. Elle à un léger mouvement de recule.
- Tu ne peux pas comprendre. Mais malgré tout, je suis toujours en vie.
Je n'ai rien dit de plus. Les jours ont passé, Jayden et moi avons visité Tokyo avant de nous retranché dans la ville sainte de Kyoto, l'ancienne capitale de se magnifique pays. Et nous nous sommes entrainé, tant physique avec des maîtres qui savaient pertinemment ce que nous étions, que spirituellement pour augmenté notre force mentale et nos pouvoirs. L'un des apprentis était même admiratif de ce que nous pouvions faire. Il en savait déjà énormément sur le monde psychique et la magie.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...