Je me réveille ligoté à mon lit par une espèce de lierre grippant particulièrement robuste. Je n'aurais pas du jouer avec l'eau hier et mes pouvoirs ne vont pas m'aider à me défaire de mes liens. Je place alors ma paume vers la porte où je vois mon frère appuyé contre celle-ci une pomme à la main. Il la mange pendant qu'une grosse masse d'eau passe devant lui. Je la façonne à l'image que je veux lui donner avant de la gelé pour qu'elle retombe dans ma main. Je commence à déchiqueté le lierre qui cède finalement. Quand je me relève, Jayden a disparu et je suis à la bourre, comme tous les matins.
Quand je retrouve Kay à l'entré du lycée, un petit sourire espiègle barre son visage d'ange. Des fois je me demande s'il à vraiment dix-sept ans et je ne le laisserais jamais dans de mauvaises mains, je me le promets. C'est un gars génial, il mérite le meilleur.
- Je me disais aussi qu'hier c'était trop beau pour être vrai.
- Si Jayden ne m'avait pas ligoté à mon lit, J'aurais eu mon bus. Je n'aurais pas dû l'aspergé et lui couper l'eau chaude hier.
Il rigole avant de me prendre par les épaules, une chance qu'on fasse la même taille et m'entraine à sa suite jusqu'à nos éternels casiers en ferraille dont le mien est légèrement cabossé par mes soins.
- Je suis content que tu n'ais pas changé de comportement envers moi.
Il prend ses livres et referme son casier en s'appuyant dessus pour me regarder.
- Pourquoi j'aurais changé de comportement ?
- Parce que peu de gens comprenne les gens comme moi.
Un petit rire sort de ma gorge et je referme à mon tour mon casier.
- Les gens comme toi ? En quoi tu es différent de moi ou d'un humain lambda. Je suis un homme qui se transforme en loup à l'occasion, je n'ai pas le droit de te juger.
- Ta raison.
Nous sourions tous les deux avant de rejoindre notre salle de cours.
Vers dix-huit heures, Alice, Jayden, Kay et Lydia sont à la maison. Les filles parlent distraitement dans le salon alors que Jayden prend sa douche et Kay sort tout son foutoir sur la table.
Quand Jayden redescend, nous nous rassemblons dans un silence de mort. On est beaucoup trop sérieux, ça devient stressant. Kay nous repartit les fioles et nous empressons de les avaler. Contrairement à hier, Alice ne recrache pas le contenue de la fiole. Nous nous asseyons tous.
Lydia et moi attendons tous les deux que notre histoires semble plus claires alors que l'autre couple tente de retrouver ses souvenirs. L'effet sur moi n'est pas aussi violent que pour Kay.
Alice et Jayden semblent totalement décontenancés et reste un moment le regard dans le vide, ne faisant pas attention à ce qui se passe autour d'eux.
- Je ne pensais pas que ça marcherait.
Malakay dévisage Lydia.
- La confiance règne.
Alice et Jayden semblent revenir sur terre et se regardent comme s'ils se redécouvraient. Ils se sourient puis Jayden prend la jolie blonde dans ses bras pour lui embrasser le front. Je suis un peu jaloux, j'aurais aimé que ça se passe comme ça pour moi. J'en regarde mes mains.
- C'est que tu semblerais utile en fin de compte.
- Merci, ça fait plaisir.
Alice se tourne vers Jayden.
- Il me fait penser à Malachai Parker dans Vampire Diaries.
Lydia rentre dans son jeu.
- C'est vrai mais ça voudrait dire qu'il est méchant, nan moi il me fait penser à Bonnie Bennett.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...