5 jours plus tôt
- Je te jure que si tu fais un esclandre, on t'abat aussitôt.
Je ne bouge pas et regarde mes ravisseurs avec un œil mauvais, une fois au guichet de l'aéroport de Paris où nous étions arrivés en hélicoptère. Je ne sais pas où il trouve tous les fonds pour autant de transport.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Trois places pour la Russie.
- Vos passeports, s'il vous plait.
Elle me regarde avec un grand sourire complice. Elle me trouve beau mais en quoi ça m'intéresse ? Elle vérifie nos identités puis nous rend nos papiers et par je ne sais quel miracle le vol décolle presque aussitôt. Je ne sais pas comment je fais pour rester aussi calme et obéissant. J'ai peur pour Lydia. Même si je sais que Jayden prendra soin d'elle, même Chuck, j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur.
Je regarde le ciel pendant tout le trajet à penser à cette fille qui fait chavirer mon cœur, sans qui je ne peux pas vivre. A l'atterrissage, je me laisse entrainer dans une voiture qui remonte de la capitale Russe jusqu'à passer la frontière sibérienne et nous enfoncer dans la neige et le froid. Presque douze heures plus tard, en pleine nuit nous arrivons dans un complexe illuminé par des spots de terrain de foot.
Ils me dirigent vers une salle où il me demande de retirer tous mes vêtements et de passer un pantalon de toile et des baskets noires. Il m'emmène ensuite dans une cellule creusée dans la pierre fermée par une grille en fer forgé.
Dans la journée, ils nous sortent dans une grande cours où la plus part des pensionnaires marchent sans grand but, d'autre jouent ou parlent entre eux. Quand je pose un pied sur la terre battue, je me sens comme la bête curieuse du zoo. Tous les regards se tournent vers moi. Des chuchotements fusent et leurs pensées s'échauffent toutes sur le même sujet : Jayden. Je me dirige vers un coin de grillage alors qu'une fille blonde un peu frivole me suit de près. Quand je m'arrête enfin, elle me prend à la gorge et me plaque contre la clôture.
- Alors c'est toi, le frère.
- T'es qui ?
Je m'immisce dans ses pensées et lis son histoire. Elle s'appelle Ley et elle a une relation assez particulière avec mon frère.
- C'est que tu es plutôt mignon.
Elle relâche ma gorge.
- Bien que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Jay, il a quelque chose de plus vivant chez toi.
- Je ne fricote pas avec les vampires.
- Oh ! Le petit loup-loup est réticent.
Deux garçons pas beaucoup plus vieux que nous s'approche de nous et entour Ley qui a croisé les bras.
- Tu le connais, Ley ?
- C'est le jumeau de Jayden.
- Tu crois que...
- Non... laissez-moi encore quelques minutes.
Ils n'émettent aucune objection et retourne à leurs occupations. Le vampire blond se rapproche de moi avec un regard lubrique. Je le sens mal.
- Alors ta petite copine... hum... c'est un bon petit toutou ?
Je ferme les yeux une seconde.
- Je pourrais te combler bien mieux et puis niveau physique tu n'es pas dégueu.
- Je ne suis pas mon frère, je...
Elle s'approche encore de moi et pose une main sur mon torse. Je vois rouge et la repousse violemment. Elle se réceptionne agilement avec un grand sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...