Je rentre chez moi après avoir vu les pouvoirs d'Eden. C'est assez bizarre que nos pouvoirs soient si similaires. Est-ce qu'on peut chacun développer les aptitudes de base de l'autre ? Je n'en sais rien et en quatre ans je n'ai développé que le feu, la terre et le vent. En à peine quatre mois, Eden à développé trois éléments. Il semble bien plus puissant que moi.
Une fois dans ma chambre je me déshabille et me glisse sous la douche. Laissant l'eau couler sur mon corps, je pense sans arrêt à ses pouvoirs. Mon frère pense que je ne peux pas lui ressembler, prendre sa place, me faire passer pour lui. Je vais lui montrer le contraire. Une idée germe dans mon esprit quand j'entends frapper à la porte. Me concentrant sur la voix de la personne, je reconnais Lydia. Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Je descends les escaliers les cheveux encore humide après avoir volé des vêtements à mon frère. Je trouve Lydia dans la cuisine. Eden à dû lui dire de faire comme chez elle. Elle est mignonne à vrai dire. Elle a de belles formes, une taille acceptable et de magnifiques yeux verts. Niveau caractère par contre, elle ressemble beaucoup trop à Alice, même si ce n'est pas pour me déplaire. Laissant paraitre des émotions semblables à celle de mon frère, je m'approche d'elle.
Quand elle se retourne, Lydia semble surprise de me voir, ou voir mon frère.
- Qu'est ce que tu fais là ? Je te croyais au lycée.
- Je suis rentré plus vite que je ne le pensais.
- D'accord. Tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé entre ton frère et toi.
Je me renfrogne. Je ne veux pas parler de mon différent avec mon frère. Pour changer de sujet, je m'approche d'elle alors qu'elle recule contre le mur derrière. Une fois appuyée dessus, je pose ma main près de sa tête et m'approche de son visage.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- On pourrait continuer ce qu'il s'est passé ce matin.
Elle commence à rougir et je comprends alors que ce que raconte Mélusine dans tout le lycée est entièrement vrai. Elle a bien surprit mon frère et Lydia dans les toilettes des filles. Elle détourne le regard de moi. Elle semble aussi timide qu'Eden.
Alors que je m'approche d'elle quelque chose m'empêche d'aller plus loin. La porte s'ouvre à la voilé sur mon frère. Je soupire de frustration, j'y étais presque. Il s'arrête nette en nous voyant dans une position compromettante. Je sens déjà sa colère monter en flèche.
- JAYDEN !
- Mais qu'est ce que tu racontes, je suis Eden.
- Mais qu'est ce qu'il se passe ? Qui est qui ?
Eden desserre les poings et soulève son tee-shirt. Il révèle son tatouage. Je n'ai pas le temps de comprendre, que je suis propulsé par une onde dans le mur de soutient de la maison. Je me relève, le sourire aux lèvres en remarquant la position des mains de la petite copine de mon frère. Ils semblent tous les deux surpris par la particularité de Lydia. Ils ne devaient pas savoir qu'elle avait une particularité ou des pouvoirs.
- Qu'est ce que...
- Tu ne savais pas que tu étais aussi une créature de la nuit ?
Lydia me regarde les yeux grands ouverts. Eden semble en colère, alors que ses yeux passent d'un or profond à l'argent qu'on partage. S'il se transforme, je suis mal, je ne voudrais pas à avoir à le tuer.
- Qu'est ce qu'elle est ?
On sent dans sa voix qu'il est au bord de la transformation. Sa voix n'est plus qu'un grognement profond. Si je n'étais pas immortel, j'aurais vraiment peur de lui. C'est alors que Lydia s'approche de lui et pose sa main sur son bras. Je n'avais pas remarqué qu'il la fixait depuis le début et que même quand il me parlait, son regard restait sur elle. Il y a quelque chose entre eux qui me dépasse. En un simple contact, elle a réussit à le calmer et ses yeux sont redevenus gris. Ce lien vient peut être de la nature des pouvoirs de Lydia.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...