Chapitre 3 : Eden

192 15 0
                                    

Un hurlement m'appelle quelques heures plus tard. Je pars au ralenti avec un profond désintéressement. Je m'enfonce dans la forêt pour faire mon petit rituelle. À peine ais-je le temps de retirer mon pantalon qu'une voix m'interpelle. Je le remets et me retourne vers la torche qui me suit.

- Que fais-tu là, Eden ?

- Retourne chez toi, Lydia.

Chuck m'appelle une nouvelle fois.

- Pourquoi tu es torse nu ?

Un grognement me parvient. Je me retourne et me place devant elle. Et merde. La meute entre dans mon champ de vision et Lydia semble totalement perdue.

- Tu as oublié notre marché, Carter ?

- Non. Mais elle me colle depuis des heures. Je te jure que je fais tout pour qu'elle reste loin de moi. Je ne lui veux pas de mal. Je t'en supplie.

Lydia pose une main sur mon épaule. Je tressaille.

- Que se passe-t-il, Eden ?

Sa main entre en contact avec la blessure dans mon cou. Elle me retourne rapidement et plaque le faisceau de sa lampe en face de la blessure. Et merde, encore merde.

- C'est Chuck ? C'est pour ça que tu ne veux pas t'approcher de moi ?

- Reste en dehors de tout ça, Lydia.

- Non ! Dis-moi !

- Rentre chez toi !

Elle a un mouvement de recule et j'ai toutes les peines à garder mon calme. Elle baisse la tête, surement déçue, et s'en va. Je ne pouvais pas faire autrement. Ma colère redouble et je n'ai pas la force de me déshabiller, je me transforme donc et rejoins le groupe. Ma colère enfle et je ne peux retenir le coup de patte qui vient heurter la truffe de Chuck, lui laissant trois entailles en travers. Je sens sa colère dans mon esprit. Un combat se déclenche alors et je pars les coups de mon adversaire. Il est fort, bien plus fort que moi et ainsi prend vite le dessus sur moi. Une griffure vient parcourir mon torse, j'ai de plus en plus de mal à me défendre et sa gueule vient emprisonner mon cou au moment où je suis trop faible pour rester un loup. Je vois ses yeux noirs me transpercer.

- Tu as intérêt à te soumettre sale chien ! Je ne vais plus être gentil longtemps.

- Si tu la plaques, je te jure d'être obéissant !

Chuck recule et regarde ses acolytes. Comme si leurs avis étaient importants.

- D'accord. Alors soumets-toi !

Il grogne et je baisse la tête jusqu'au ras du sol, les oreilles en arrière. Il semble satisfait et s'éloigne.

- Demain, on part en balade. Pas de retard, sinon tu passeras un mauvais quart d'heure.

- Quoi ?! Et tu l'as envoyé chier ?!

- Oui. Et Chuck m'a enchainé. Je sais. On peut aller en cours maintenant ?

Lydia passe près de nous sans un regard pour moi. Je ressens un pincement au cœur, mais je n'avais pas le choix.

- Salut, Lydia !

Elle se retourne vers Kay, lui sourit et entre dans la classe.

- Tu nous l'as vexé !

- J'y suis pour rien !

Les cours passent lentement et entre deux, Lydia disparait. Je m'inquiète et demande à sortir. Une fois dans les couloirs, rien ne me parait suspect et je n'ose pas entrer dans les toilettes des filles. J'écoute mais rien ne semble bouger. Jusqu'à ce qu'un bruit de chute m'interpelle. Je me dirige vers les vestiaires et entre, trouvant Lydia recroquevillée contre un lavabo, un loup noir devant elle. Je ne réfléchis pas et me place entre eux deux alors que le loup se préparait à mordre. Je reçois la morsure dans le flan. Ça fait un mal de chien. Le loup semble surpris et déguerpis aussi vite. Je soulève mon tee-shirt pour voir comment ça se présente. Ce n'est pas profond, je devrais survivre.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant