Quatre mois plus tôt...
Je suis Jayden à travers les arbres. Je n'en reviens toujours pas que nous soyons partit. Nous courrons entre les arbres couchés, les pattes s'enfonçant dans la mousse, les oreilles à la recherche du moindre bruit de feuilles, d'écureuils passant de branche en branche, de chant d'oiseaux...
Nous passons la frontière canadienne quelques heures plus tard où nous sommes aussitôt attaqué par une meute de loups, tous de couleur noir. J'entends leurs pensées pas spécialement amicales.
- Ce cher Eden Carter. Alpha tueur de chasseur.
Son ton est totalement ironique. Jayden me regarde attendant des ordres. Je n'ai bizarrement pas envie de me battre et le seul qui mérite notre fureur est l'alpha de la meute. Le problème c'est que beaucoup porte allégeance à cet homme.
Je comprends très vite que notre quête commence maintenant. Alors je laisse les éclaires parcourir mon corps en regardant mon frère. Son propre pelage s'enflamme.
- Nous ne sommes pas là pour tous vous combattre. Le seul qui nous intéresse, c'est votre chef. Temps que vous respecterez le code à la lettre, rien ne vous arrivera.
Les loups semblent réfléchir mais beaucoup se pose des questions.
- Comment peut-on te croire alors que toi-même tu as enfreint le code ?
- Les gars ne l'écoutez pas, je suis votre alpha, vous n'allez pas me laisser les affronter seul ?
Ils ne l'écoute pas attendant ma réponse.
- Il faut parfois enfreindre la loi pour la faire respecter.
Tous méditent mes paroles alors que Jayden s'échauffe ainsi que leur chef. Beaucoup acquiesce mais la plus part restent et nous regarde. Leur chef se jette sur mon frère, qui toujours très habille avec ses pouvoirs prend le dessus. Très vite l'alpha est au sol et Jayden l'achève. Je ne suis pas heureux de tuer des gens mais nous n'avons pas le choix. Les loups nous regardent et capitulent.
- On parlera de vous.
Jayden hausse psychiquement les épaules.
C'était une expérience très bizarre. Notre première journée dans la peau de tueur. Je ne sais pas si je m'y ferais. Je n'ai tué qu'une seule personne et ça rend malade alors je ne me vois pas décimer une population entière.
Les jours passent nous traversons tout le Canada à la recherche de tous les vampires, loups, chasseurs et autres créatures ayant transgressées le code. Tant que Caleb n'était au courant de rien il nous donnait d'autres informations sur les clans de chasseur. Quand notre réputation arrive aux oreilles des chasseurs, Caleb arrête de nous aider.
A ce moment là, nous quittons le Canada où je n'ai pas eu le courage de tuer qui que se soit. Notre voyage autour du monde commence une semaine après que nous soyons partie en abandonnant nos proches. Je pense tous les jours à Lydia et c'est ce qui m'empêche d'avancer je pense. Jayden à la capacité de mettre ses sentiments de côté quand il le faut mais je n'ai pas cette chance. Il faudra qu'un jour il m'explique comment il fait.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...