Chapitre 16 : Eden

98 9 0
                                    

Elle ferme les yeux, j'en fais de même avant d'ouvrir la gueule et de poser mes crocs sur sa peau douce et blanche. Et je serre, je sens ma mâchoire s'enfoncer dans sa chaire et le sang couler dans ma bouche. Je relâche avant que le vampire prenne le pas sur le loup et la regarde. Une grimace barre mon visage avant qu'elle ne perde pied et s'affale sur le lit. De peur, je me retransforme et la regarde pour savoir comment elle va. Quand je vois ses beaux yeux verts, je me détends et mets un caleçon.

Je la recouche sur le lit, brûlante et m'allonge près d'elle. Des gouttes de sueur perlent sur son front alors que mon venin traverse tous son corps. A l'aide de mon tee-shirt j'essuie le sang sur sa jambe mais la plaie se résorbe déjà, laissant une cicatrice à la forme de mes dents. Elle commence à souffrir et son cerveau la brûle alors qu'elle enserre son crâne de ses mains.

Deux heures plus tard, elle rouvre les yeux et me regarde. Elle est encore couverte de sueur. Elle passe un doigt sur mon torse puis joue avec l'élastique de mon boxer mais je l'arrête avant qu'elle ne fasse une bêtise.

- J'en ai envie.

- Peut être mais tu délire. Essaye de dormir.

Lydia se renfrogne mais m'écoute et ferme les yeux avant de me tourner le dos. Je ne prends pas beaucoup plus de temps à sombrer dans le monde des songes.

La douleur est fulgurante. Je sens chacune de mes veines me brûler comme si elles s'échauffaient au point de se rompent une à une. Je sais qu'une personne est dans la pièce et quand ma vision redevient nette de temps en temps, je vois le sourire mal sain de mon grand-père et la peur fulgurante de mon père. Je ne sais pas si c'est un mirage ou la réalité mais je fixe mon père en le suppliant.

- Pourquoi tu me fais ça ? Je n'ai jamais rien demandé à partir du moment où je me suis fait mordre.

Seule sa réponse résonne dans la petite pièce toute de béton faite, se répercutant dans ma tête par intermittence et se ravive quand je l'oublie.

- C'est pour ton bien, Eden.

Dans ma tête une petite voix ne cesse pas de me souffler "Il ne ferait jamais ça à Jayden, tu es son jumeau maléfique, le vilain petit canard qu'il faut réparer avant qu'il ne nous tue". La douleur en devient plus ardente, des larmes commence à baigner mes joues et que je tente par tout les moyens d'empoigner ma tête, me renfermer sur moi même attendant que la mort me gagne.

Des images de gicler de sang s'impose à ma vue sur les murs tout autour de moi alors qu'à mes pieds gît les corps de tout mes amis. De temps à autre c'est moi qui suis couvert de leur sang après les avoir tués. Dans d'autres je vois Lydia se relever du sang sur les mains et autour de la bouche. La dernière image que je vois, c'est un sourire malsain sur son visage.

Je me réveille en sursaut, complètement trempé de sueur, haletant. Je passe mes mains sur mon visage quand je remarque que Lydia n'est plus dans le lit. La panique me gagne et je fouille la chambre avant d'apercevoir sa chevelure écarlate par la bais-vitrée. Prendre l'air ne me ferais pas de mal. Je la rejoins donc sur la balustrade et elle me sourit avant de le perdre en regardant mon visage.

- Eden, tes yeux !

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu as... Un œil doré, l'autre est rouge sang. Ce qui me fait peur, c'est pourquoi ils ne sont plus gris.

Je me tourne vers la forêt, ma liberté. Mais l'esprit de Lydia m'indique qu'elle ne lâche pas l'affaire. Elle lit mes pensées et comprend pourquoi je suis dans cet état. Elle passe alors un bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaules malgré la différence de taille.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant