Chapitre 11 : Eden

77 10 0
                                    

Je rentre dans la chambre alors que les garçons et Alice dorment déjà. Lydia lit avec une petite lumière de bureau, partageant son lit avec Alice. Quand elle me voit, elle me sourit. Je lui rends un peu forcé et me jette sur mon lit en lui tournant le dos. Chuck au dessus de Malakay ronfle comme un ours. Jayden entre pas longtemps après, il s'arrête un instant puis monte au-dessus de moi. Lydia se rend compte du malaise et vient s'assoir dans mon dos. Sans me retourner je passe un bras autour de sa taille et la fais passer au dessus de moi avec une facilité déconcertante.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

Elle est en nuisette. Lydia joue avec la lanière de mon sweat en attendant une réponse. Le problème, c'est que je n'arrive pas à détacher mon attention de sa tenue.

- Quand est-ce que tu t'es changé ?

Elle sourit puis frappe mon torse avec si peut de force que j'en rigole.

- Qu'est ce qui t'arrives ?

- Rien. Je fais des efforts envers Jayden et je ne récolte que des pierres.

Elle me sourit tristement avant de se lover dans mes bras.

- Tu ne veux pas te changer ?

Elle m'embrasse doucement avant de se coller encore plus contre moi. L'excitation monte et je sens que je vais passer une nuit affreuse. Son rythme cardiaque se calme alors qu'elle soupire d'aise.

- Comment tu fais pour être aussi chaud, ce n'est pas possible de faire cette température ?

- C'est un truc de loup. Je suppose.

Je la serre plus fort dans mes bras. Lydia s'endort tranquillement alors que je fais passer une couverture sur son petit corps. Alors que je la regarde tranquillement dormir, mes yeux se ferment et je m'endors aussi facilement qu'elle, plus heureux que jamais malgré ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Chuck nous réveille tous en nous appelant par nos prénoms. Quand nous nous relevons, Lydia et moi, je vois les pieds de mon frère pendre dans le vide.

- Je pense que nous devrions partir aujourd'hui.

- Tu as raison.

La voix de mon frère me hurle aux oreilles. Qu'est ce que j'aimerais le tuer pour être aussi exaspérant.

- Mais avant tout, j'aimerais qu'on fasse un point. Sur vos querelles, parce qu'elles m'exaspèrent, et sur la nature de vos pouvoirs.

- Pourquoi donc ?

Chuck plisse les yeux suspicieux face à ma remarque alors que je le fusille du regard.

- Je sais que vous me détestez tous, mais il faut bien qu'on s'entende un minimum.

- Il a raison.

Je fais les gros yeux à Lydia. Voyant sa détermination, je laisse couler et sourit faussement à Chuck. Le premier à répondre au loup noir est Kay assit à coté de lui.

- Je ne suis qu'un simple humain avec une batte de baseball. J'ai des ressentiments à l'égard de Chuck, pour tout se qu'il à fait à Eden.

- Je suis une sorte d'Ange-gardien.

Des gloussements retentissent.

- Je suis un esprit protecteur contre les forces du mal. Je peux tuer un être surnaturel en lui volant ses pouvoirs et je peux en accentuer la force sinon. J'ai des ressentiments envers Jayden et cela ne regarde que nous.

Chuck se tourne vers Lydia et moi.

- Je suis un Inugami. Un esprit vengeur à la forme d'un chien et je maitrise les ondes. J'ai des ressentiments qu'envers toi, pour tout ce que tu m'as fait subir.

Les Deux Frères (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant