Eden a encore disparu. Enfin pour être plus précis, il revient pour manger et repart aussitôt dans la forêt ou bien il va en cours et le reste du temps il vagabonde. Quatre jours passent, et la même routine s'installe. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre Lydia et lui mais elle ne semble pas non plus dans son assiette. La plupart du temps, elle se noie dans le travail, de l'autre, elle est totalement ailleurs.
Après ces quatre jours, je commence vraiment à me sentir en dehors de la situation. C'est pourquoi je coince Kay dans les vestiaires pendant la pause déjeuné. Nous passons le plus claire de notre temps ensemble maintenant mais je préférais lui parler seul à seul.
- Tu peux m'expliquer ce qui se passe avec mon frère ?
Kay souffle et s'appuyant sur le mur derrière lui en croisant les bras. Je pense que toute cette histoire le dépasse autant que moi, le problème c'est qu'il en sait toujours plus que moi.
- Lydia l'a plaqué quatre fois et la dernière fois, Eden a pété les plombs. C'est entre eux, laisse-le tranquille.
- Je m'inquiète pour lui. Entre ça et nos déboires dans le monde entier, j'ai peur pour lui. Qu'il fasse une connerie, qu'il oublie une nouvelle fois son humanité.
- Cette humanité qui m'a couté la vie.
C'est vrai. Un petit détail que j'avais oublié et qui a pourtant une grande importance. Plus rien ne pourrais aider Eden à revenir dans le droit chemin s'il déviait.
- En parlant de ta nouvelle vie, as-tu trouvé un moyen de ramené la mémoire à toute la ville ?
- Oui. Je suis entrain de rassembler tout les ingrédients dont j'ai besoin. Je pense que d'ici vendredi, tout le monde aura retrouvé la mémoire.
- Tu as besoin d'aide ?
Il décroise les bras et passe une main nerveuse dans ses cheveux.
- En fait, quand j'aurais finis la potion, il faudrait que vous m'aidiez à nous introduire dans la station à eau de la ville pour qu'elle soit répandue. A la base, j'avais une autre idée, mais elle est tombé à l'eau, sans mauvais jeu de mot.
- C'est d'accord.
Il acquiesce avec un grand sourire avant de sortir. Je le suis et rejoint mes amis à table où Eden n'est pas venu nous rejoindre. Il évite vraiment Lydia comme la peste. Pour un chef de meute, il ne fait pas très bien son boulot.
Nous nous retrouvons donc deux jours plus tard et pendant la nuit. Seul Lydia et moi assurons les arrières de Malakay. Avec ma force, je fais sauter le cadenas qui ferme les grilles de la centrale. Nous y entrons et surveillons pendant que Kay fait son truc.
Il porte une très grosse bombonne avec le même liquide translucide que nous avions bu. Demain, les gens retrouveront chacun à leur tour la mémoire dès qu'ils boiront qu'une seule goutte d'eau du robinet. Rien qu'au lycée, tout le monde se rappellera de notre vraie histoire. Il ouvre une conduite où l'eau coule à flot et y déverse son produit.
- Tu es sur que ça va marcher ?
Il s'appuie contre le gros tuyau et regarde le ruisseau.
- Je n'en sais rien du tout. Mais mon autre plan n'était pas possible.
- On devrait partir avant une quelconque complication.
- Tu as raison.
Kay revient vers nous et nous déguerpissons en vitesse.
- Ça aura quel effet ?
- J'ai fait en sorte que seulement lorsque tout le monde en aura dans le corps, les souvenirs reviendront. C'est fou tous ce qu'on peut faire avec la magie.
VOUS LISEZ
Les Deux Frères (Tome 1)
ParanormalJe m'appelle Eden Carter, je suis un loup-garou depuis que je me suis fais mordre par un Alpha à la fin de ma première. Je suis un garçon solitaire, avec peu d'amis et je n'ai jamais fait parti des populaires. Je suis toujours trop discret, mais ç...